Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

crise dans la nuit

2 participants

Aller en bas

crise dans la nuit Empty crise dans la nuit

Message  the1975 Jeu 19 Fév 2015 - 5:45

Je me suis couchée j'avais des gargouillis au bas du ventre acoompagné parfois de crampes mais je me suis dis que ça allait passer.. et la je me réveille a 5h00 du mat' c'est encore plus pire m, j'aurais jamais du voir sur internet : ils disent que c'est la gastro en préparation.. s'il vous plait, quelqu'un pour me rassurer?

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

crise dans la nuit Empty Re: crise dans la nuit

Message  Sinoah Jeu 19 Fév 2015 - 6:30

Mais non arrête, si chaque fois que j'ai des gargouilis et des ptites crampes de ventre ça devait être la gastro en préparation, j'aurai des gastros 245x pendant l'année !

Ton intestin travaille mais pour pleins d'autres raisons ! Un aliment qui peut donner des flatulence ou autre.

Pis gargouilis et même chichi ne veut pas dire gastro !

Tu vois nous ces temps on a pas trop de chance, mon fils à eu la monstre gastro vomi y'a 15 jours, et hier soir il à eu 3x la monstre chi-chi, mais son était était nickel, il à mangé, etc..... et j'en fait pas une psychose parce que c'est peut être juste un coup de froid, peut être juste le corps qui élimine qque chose, moi idem cette nuit me suis réveillée avec gros gargouillis, j'ai été au WC et c'était pas chi-chi comme lui mais un peu mou (désolée des détails) mais ça veut pas dire que c'est gastro, tout du moins je n'y pense même pas !

On peut avoir des gargouilis et la chi-chi pour mille autres raisons que la gastro !

Donc ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN respire, relativise et tout ira bien, plus tu y penses plus tu auras des gargouillis et plus tu psychotteras !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise dans la nuit Empty Re: crise dans la nuit

Message  the1975 Jeu 19 Fév 2015 - 6:35

Ouais ma mère dit que j'ai rien mais je stresse au moindre petit mot de ventre ! Ou la oui, t'as peut être raison ! Smile merci en tout cas et j'espère que ton enfant va mieux quand meme ? Il est fragile du ventre ?

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

crise dans la nuit Empty Re: crise dans la nuit

Message  Sinoah Jeu 19 Fév 2015 - 6:40

Tu sais il ne faut pas devenir trop "parano" du ventre non plus, c'est pas toujours évident, mais en se focalisant que la dessus on ne fait qu'amplifier la phobie et le but est quand je pense pour nous tous(tes) de s'en sortir, donc arrêter de tout de suite stresser ou penser je vais vomir dès qu'on à mal au ventre au bout d'un moment quand tous les jours c'est le même scénario (je parle pas de toi) ben faut se rendre à l'évidence que c'est juste psy !

Etre positif et relativiser ça aide bcp :-)

Quant à mon fils non pas du tout délicat du ventre, mais là entre sa gastro et hier ben c'est pas de bol ! Mais il a passé une super nuit, il à mangé ses céréales et là il va partir à l'école :-)

Allez POSITIVEZ règle numéro 1 !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise dans la nuit Empty Re: crise dans la nuit

Message  the1975 Jeu 19 Fév 2015 - 6:50

Oui c'est délicat.. mais la phobie de vomir et pour mais pour ma part j'ai aussi une peur bleue de avoir mal au ventre donc voilà ... je comprends se que tu veux dire ! Ah je suis contente qu'il va mieux ! Smile

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

crise dans la nuit Empty Re: crise dans la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum