Panique ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panique ce soir !

Message  AvenSriim le Mer 18 Fév 2015 - 2:04

Bonsoir à tous et désoler de ne plus être présent sur le forum ... Avec les cour le taff etc ... J'ai pas trop de temps ... Donc je viens vous voir car j'ai un petit soucis ce soir... Vers 2h50 je me suis réveiller pris d'une grosse nausée et j'ai couru à ma fenêtre au cas ou je vomirais ... Mais rien n'ai sortis ... Et la je le sens toujours pas bien une nausée un peux moins présenté mais toujours la assez fortement ... Et je me demander vous pouviez me donner vos idée et vos impression sur ce que je ressent .. Car depuis lundi je suis sous antidépresseurs et lundi soir quand j'ai le médicament , 10 20 après j'ai étais pris d'un mal de ventre atroce .... Donc es possible que ce sois les anti dépressif ? Ou suis malade ? (Genre gastro , intoxication alimentaire...)

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique ce soir !

Message  Plume le Mer 18 Fév 2015 - 6:14

Hello,

Tout est possible, mais si tu prends un AD depuis lundi seulement, il y a de grandes chances pour que ce soit lui la cause.
Il faut que ton corps s'y habitue, donc surtout, continuer à le prendre. Ça passe au bout de quelques jours (pour les effets bénéfiques, c'est plus long).

Bon courage en attendant.
avatar
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique ce soir !

Message  Lulz le Mer 18 Fév 2015 - 7:50

Hello Smile

Si c'est un effet secondaire des AD sa devrait passer assez rapidement le temps que ton corps s'habitue. Smile
avatar
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 20
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique ce soir !

Message  AvenSriim le Mer 18 Fév 2015 - 8:48

D'accord merci de vos réponse

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique ce soir !

Message  AvenSriim le Mer 18 Fév 2015 - 9:58

Ma belle mère qui elle travaille dans les service médicaux , elle travailler a la masse la ou il y a les fou, les dépressif , les droguer etc... Et elle ma dis que ce n'étais pas les AD qui me faisais ça...

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique ce soir !

Message  pauline1 le Jeu 19 Fév 2015 - 0:19

Pourquoi ça ne pourrait pas être les AD? Il y a noté nausées en tête sur la liste des effets secondaires pour tous je pense et ça semble coïncider avec le début du traitement...
Après on ne peut pas te certifier que tes nausées et maux de ventre sont dus à ça, on n'est pas devins ni médecins.... Smile
J'espère que ca va mieux depuis. En général il faut 15j d'adaptation au corps environ pour ne plus ressentir d'effets secondaires.

pauline1
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 31/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique ce soir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum