Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Passionnés de lecture, de romans

3 participants

Aller en bas

Passionnés de lecture, de romans Empty Passionnés de lecture, de romans

Message  ValentineMBV Sam 14 Fév 2015 - 0:24

Bonjour à toutes et à tous !
Depuis toute petite, j'ai toujours énormément lu et j'ai toujours adoré cela. Je lis principalement des romans d'épouvante/horreur, policier ou post-apocalyptique (très grande fan de Stephen King), mais il m'arrive également d'apprécier des romans à l'eau de rose ou des essais philosophiques. Je crée donc ce sujet pour tous les mordus de livres, peu importe le genre, afin que l'on partage nos plus grands coups de cœur !
Voici les miens:
-Genre épouvante/apocalyptique: Arrow ''Derniers Jours'' d'Adam Nevill
Arrow ''La Forêt des Damnés'' de Carrie Ryan
Arrow ''Danse Macabre'' de Stephen King
Arrow ''Misery'' de Stephen King

-Genre émotion: Arrow ''Ne t'inquiète pas pour moi'' d'Alice Kuipers
Arrow ''Le livre de ma mère'' d'Albert Cohen

-Genre science-fiction: Arrow ''Lacommunauté du Sud'' de Charlaine Harris (7 tomes) (ces livres ont été revisités sous forme d'une série nommée ''True Blood', qui est excellente)
ValentineMBV
ValentineMBV
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de lecture, de romans Empty Re: Passionnés de lecture, de romans

Message  Doppy Sam 14 Fév 2015 - 23:58

Moi je suis vraiment acro à la saga hunger games aussi bien niveau film que niveau livre. Aussi Harry Potter
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de lecture, de romans Empty Re: Passionnés de lecture, de romans

Message  Dan Ven 1 Mai 2015 - 11:54

ValentineMBV a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Depuis toute petite, j'ai toujours énormément lu et j'ai toujours adoré cela. Je lis principalement des romans d'épouvante/horreur, policier ou post-apocalyptique (très grande fan de Stephen King), mais il m'arrive également d'apprécier des romans à l'eau de rose ou des essais philosophiques. Je crée donc ce sujet pour tous les mordus de livres, peu importe le genre, afin que l'on partage nos plus grands coups de cœur !
Voici les miens:
-Genre épouvante/apocalyptique:  Arrow ''Derniers Jours'' d'Adam Nevill
                                                  Arrow ''La Forêt des Damnés'' de Carrie Ryan
                                                  Arrow ''Danse Macabre'' de Stephen King
                                                  Arrow ''Misery'' de Stephen King

-Genre émotion:  Arrow ''Ne t'inquiète pas pour moi'' d'Alice Kuipers
                         Arrow ''Le livre de ma mère'' d'Albert Cohen

-Genre science-fiction:  Arrow ''Lacommunauté du Sud'' de Charlaine Harris (7 tomes) (ces livres ont été revisités sous forme d'une série nommée ''True Blood', qui est excellente)

Si t'aime Stephen King, il te faut absolument lire '' Ca, il est revenu '' c'est un peu son best seller chef d'oeuvre ! Et c'est pas pour rien, de loin le meilleur livre que j'ai pu lire de ma vie.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de lecture, de romans Empty Re: Passionnés de lecture, de romans

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 1:17

Tiens ça me donne envie de découvrir Stephen King. Je m'aperçois que je n'en ai encore lu aucun! Je commencerai donc par " ça il est revenu".

Je suis en pleine lecture ( enfin écoute vu que j'écoute des livres audio en allant au boulot, ça change de la radio) du dernier tome d'Hunger games. Au début j'ai pris un peu ça par dépit en pensant que c'était plus pour les ados et bien ça m'a beaucoup plus et j'en suis donc au 3eme tome. Je recommande aussi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de lecture, de romans Empty Re: Passionnés de lecture, de romans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum