Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon Super WE !

2 participants

Aller en bas

Mon Super WE ! Empty Mon Super WE !

Message  Choupinette57 Dim 6 Juil 2008 - 14:56

Coucou à toutes et à tous !

Alors comme vous le savez bien, samedi j'étais invitée au mariage de mon cousin... Alors je vous explique mon WE !
Vendredi après-midi, ça a été boutique en ville pour choisir les vêtements de mon chéri. C'était super, on a mangé une glace dans un glacier Italien (humm)... Promenade etc....
Samedi, le jour du mariage, j'avais RDV le matin chez le coiffeur. Tout se passait bien mais j'étais tellement fatiguée et surtout nerveuse, je commençais à stresser de plus en plus. Arrivée le soir avec mon chéri vers 18h devant la salle, on attendait les mariés pour ouvrir la salle. Et là j'ai rencontré des gens que je n'avais plus revu ! On était 220 personnes mais personnellement on aurait pas dit qu'on était 220. La salle était tellement grande ! C'était merveilleux, le repas était super bon, on a dansé comme des fous ! lol. Et je n'ai pas eu une seule crise d'angoisse ! C'était super, à table on rigolait, je crois qu'on était la table qui rigolait le plus ! Dans la soirée j'ai eu au moins 5 fou rire et ça a été super ! Je m'amusais tellement !
Mais je suis quand même soulagée que c'est fini.
Ensuite nous sommes partis vers 4h du matin et on cherchait un hôtel ! On a fait tous les hôtels de la ville et tous étaient complet ! Alors on est allé plus loin.
Je ne vous raconte pas la meilleure !
C'est une honte dans un hôtel ! Mon chéri a trouvé un hôtel, alors je l'attends dans la voiture le temps qu'il l'a réserve. On prend les affaires de la voitures et on monte dans la chambre. On a prit une chambre parce-qu'on voulait rester seul Razz. Bref... La chambre était pourrie ! Quand je dis pourrie ça veut dire vieux, les lits qui grinçaient à mort ! C'était tout petit et sale Crying or Very sad . Bon on dépose les affaires et on se couche.
Le lendemain matin à 10h (aujourd'hui), on entend une femme marcher dans le couloir de dehors... On était en plein action avec mon chéri quand soudain elle ouvre la porte et nous voit ! Embarassed J'ai honte mais bon... Je ne vous dis pas comment que ça a tout gâché !
On devait quitter la chambre pour midi, comment qu'une femme peut venir dans la chambre sans toquer, sans rien à 10h ????? J'étais tellement énervée et j'avais honte que je voulais descendre et demander qu'est ce qu'il lui a prit lol. Moi j'ai crié et mon chéri le pauvre était carrément devant elle.... Tout _ _ Embarassed ... Quand j'y pense c'est marrant mais bon, plus jamais dans cet hôtel !
Sinon le mariage s'est très bien passé, tout a été super ! Les mariés étaient beau ! C'était génial. Ce qui me démoralise maintenant c'est que mon chéri est parti et je ne le reverrai dans 2 semaines snif Crying or Very sad ...
Merci de m'avoir lu !


Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Super WE ! Empty Re: Mon Super WE !

Message  vinie Dim 6 Juil 2008 - 15:38

Je suis très heureuse que le mariage se soit bien passé, apparement c'est passé tout seul sans crise ni rien, c'est génial.

Pour ce qui est de l'hotel c'est clair ca crain un peu surtout pour ton homme il a du se sentir assez mal...

Félicitations aussi pour le coiffeur et les boutiques, t'as tout fais en même temps le jour J, c'était un beau défi.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Super WE ! Empty Re: Mon Super WE !

Message  Choupinette57 Dim 6 Juil 2008 - 16:39

Les boutiques c'était le vendredi. Mais hier matin c'était le coiffeur ! Je te dis pas comment que je suis là.... KO !
Et oui mon chéri s'est senti un peu mal à l'aise mais bon.... Lol !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Super WE ! Empty Re: Mon Super WE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum