Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le dégoût des images et rapport avec la bouche...

Aller en bas

Le dégoût des images et rapport avec la bouche... Empty Le dégoût des images et rapport avec la bouche...

Message  Mélanie Mar 3 Fév 2015 - 20:02

Bonsoir à tous, après avoir lu le post d'une personne se disant dégoûtée par une boisson et ne pouvant s'empêcher d'y repenser, ce qui lui donnait des nausées, cela m'a donné l'idée de venir vous parler d'une chose qu'il m'est arrivé et m'arrive encore, une chose assez étrange d'ailleurs...
Parfois, certaines images me dégoûtent, me donnent envie de vomir, bien qu'étant des choses n'ayant aucun rapport avec le vomi, ni même avec la maladie ni la nourriture....Mais très souvent avec la bouche. Je suis fan de l'illustratrice Mélanie Delon, pour l'anecdote, mais une fois une de ses images m'a fait du mal, dans les premiers jours de la découverte de cette artiste. Elle représentait une fille qui avait la bouche comme collée-cousue par très ragoûtant (un peu façon film d'horreur) et ça m'a envahi la pensée et donné la nausée de cette manière... ça me laisse un mauvais souvenir, j'ai vraiment cru que j'allais...vomir... De même, je n'ai pas peur du tout du sang, des films d'horreur, etc....mais bizarrement il y a une seule chose que je ne supporte pas, c'est quand quelqu'un dans un film a du sang qui sort de la bouche. De même, la mauvaise haleine est une véritable hantise pour moi, tout comme avoir la bouche sale, rien que quand je me lave les dents il me faut ma boîte de mouchoirs à côté! Quand le chien du voisin est mort, empoisonnée, mon père a eu le malheur de dire qu'il moussait de la bouche.......... ça m'a mise dans un état très très désagréable.... Inexplicable. Connaissez-vous des expériences de ce type?
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum