Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

gros stress a cause dun mal de ventre

4 participants

Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty gros stress a cause dun mal de ventre

Message  sarahsos Dim 25 Jan 2015 - 15:32

voila vers 4 heure du matin me suis reveille de douleur au ventre en dessous du nombril
ici ça recommence , j ai peur que ce soit une gastro au matin j ai été a selles normal
mais ce que j ai surtout plus peur est de vomir . pensez vous que je dois m inquiéter

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : belgique hellebecq
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  Shurya Dim 25 Jan 2015 - 15:35

Coucou !
Pour ma part, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. La gastro ne s'attrape pas comme ça, à mois que tu ais eu un contact avec quelqu'un qui l'a ?
Et la, comment te sens tu ?
Shurya
Shurya
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  sarahsos Dim 25 Jan 2015 - 15:40

non pense pas que j ai été en contacte . je stress tjs cette douleur sous nombril , j ai un drole de gout dans la bouche suerelet amer , j essaye de me relaxer

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : belgique hellebecq
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  Shurya Dim 25 Jan 2015 - 15:49

Oui détend toi, tu es en train de te rendre malade toute seule la !
Le stress provoque beaucoup beaucoup de chose
Mange un bonbon à la menthe pour enlever le gout bizarre que tu as dans la bouche et occupe toi pour penser à autre chose
Une douleur au ventre ne veut pas dire gastro, surtout au niveau des intestins ! Relax tout va bien Smile
Shurya
Shurya
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  sarahsos Dim 25 Jan 2015 - 15:55

merci merci

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : belgique hellebecq
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  PlugPur Jeu 5 Fév 2015 - 4:16

En bas du nombril.. je pense à une constipation moi.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  angel55 Lun 9 Fév 2015 - 9:05

Coucou,

Voilà hier soir j'avais des nausées, maux de ventre cette nuit et ce matin grosse crampe et go les wc en selles molles... Mais je suis contente parce que je ne panique pas je reste calme et du coup ça passe mieux. J'ai le syndrôme du colon irritable sans doute que ces symptômes sont liés parce que je ne sors pas de chez moi et je vois quasiment personne je suis en accident de travail. Je suis juste allée en courses samedi avec une foule monstre avec mon copain et lui n'était pas malade ce week end il est reparti hier soir jusqu'à vendredi. Alors comme je sais aussi que la gastro ne saute pas je sais que ce n'est pas une gastro enfin je l'espère. Donc je vais bien voir j'ai juste pris du spasfon et ce matin probiotique comme je suis en cure.

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

gros stress a cause dun mal de ventre Empty Re: gros stress a cause dun mal de ventre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum