Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 18 Jan 2015 - 22:10

Haha pas faux mais comme j'suis pas bien et que je sens qu'elle est pas loin mais pas la ... Bah j'aime pas ca ! :s

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 18 Jan 2015 - 22:22

je sais bien Sad

arfff fichu phobie , en plus ont en entend pas mal parlez donc ça aide pas du tout !!

pareil nauséeuse mais le mois dernier meme date nauséuse aussi c'est souvent hormonal que je me tappe ça 6 jours décallez par mois ....

en parlant de ça pas de vilaine ou ovulation en vue ? ça joue aussi Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Lun 19 Jan 2015 - 7:02

Mon dieu, c'est l’hécatombe sur le forum en ce moment... presque tous les participants vont mal d'une façon ou d'une autre No

PetitePatate, ça va mieux ce matin ?
Ici, pas en forme non plus depuis vendredi, quelque chose qui n'arrive pas à se déclarer peut-être... Et comme ma mère qui est assistante maternelle garde en ce moment que des mômes malades, ça n'arrange rien... Fichu hiver. J'vois courir des microbes et des virus partout malgré mes grands ménages... Laughing

Courage les petits loups Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 19 Jan 2015 - 8:39

Salut à toutes et a tous !
Bon bah voilà, aujourd'hui gros stresse... Dans ma région nous sommes en épidémie de gastro et je travail dans une maternelle ...
Les enfants de ma classe ont tous déjà eu la gastro avant les vacances de Noël, mais le stresse est vraiment la... Mon copain bosse dans un college, quand je lui ai dit d'être prudent il m'a dit " au pire on l'attrape c'est pas la fin du monde ... " ...
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Lun 19 Jan 2015 - 11:04

Moi je suis content je l ai eu donc je me dis que ya peu de chance que je me la tape 2 fois d affiler cette fichu maladie.

Sinon l épidémie est un peu partout j ai envie de dire vivement le mois dd mars que sa commence a ce calmer

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 11:54

k3nd3r a écrit:Moi je suis content je l ai eu donc je me dis que ya peu de chance que je me la tape 2 fois d affiler cette fichu maladie.

Sinon l épidémie est un peu partout j ai envie de dire vivement le mois dd mars que sa commence a ce calmer

C'est un peu ce que je me dis aussi lol meme si la mienne n est pas terminée..... Neutral
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 14:20

J'ai mangé un peu plus "lourd" que d'abitude à midi (je suis chez mes parents en ce moment alors je mange plus que quand je suis toute seule) et du coup je me sens lourde, nauséeuse et pas bien Mad
Je me fais des films en plus, me disant que comme j'ai plus l'habitude de manger beaucoup ou des choses un peu lourdes, mon estomac a 'rétréci' et ne va pas tout digérere et donc tout renvoyer !!!! J'ai du bicarbonate mais j'ai jamais testé pour l'indigestion et j'ose pas en prendre...
post qui sert à rien mais ça me fait du bien de l'écrire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 14:41

bonjour Béné
Comment te sens tu ? je te conseillerai de te détendre dans la mesure du possible le stress ne fera qu'empirer les choses. L'estomac est tout de meme résistant et heureusement on ne vomit pas a chaque qu on mange plus que d ordinaire. Certains boivent de l'eau gazeuse qui contient naturellement du bicarbonate. Ce sera peut etre moins ecoeurant que d'en boire dilué dans l eau. Pour ma part je me tourne vers la menthe. mais c est au choix de chacun. En tout cas je te souhaite d'aller mieux au plus vite.
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 14:45

Merci kalixia. Là c'est bizarre, y des moments où ça va mieux Very Happy et d'autres ou ça ne va pas du tout!
La menthe j'évite depuis qu'on m'en a donné un jour où j'étais vraiment malade, ça a aidé sur le coup en effet, mais depuis c'est radical, l'odeur et/ou le goût me donne la ausée directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 14:49

ca doit etre un bon coup de stress qui amplifie tes ressentis. Vas te regarder un bon film si tu peux allongée sous une couette bien chaude (c est mon cas actuellement et mon Dieu que ca fait du bien Smile )
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 14:54

Bonne idée , merci ! je vais attendre que ça passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 16:29

Bon là ça va mieux, j'ai même mangé une madeleine au chocolat il y a une heure parce que j'en avais envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 17:07

cool ca me fait plaisir ! passes une bonne soiree et manges leger ! Razz
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Lun 19 Jan 2015 - 18:14

coucou !

Ca va un poil mieux merci Plume Smile
J'ai passé une bonne nuit et un bon début de journée mais depuis le gouter ou je me suis un peu lachée, je me sens lourde et un peu nauséeuse ...

Sachant qu'une semaine avant mes règles je suis toujours pas top (nausées, chichi, maux de ventre); et quue comme vous pouvez le constater les symptomes sont quasi identique à ceux de la gastro et bien j'angoisse à mort !!!!!

J'essaye de me dire que ce sont mes règles qui arrivent mais sachant que chaque moi elles décalent de plusieurs jours ... C'est péniiiiiible !!!

Enfin bon, riz ce soir à petite dose en espérant que ca passe ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 19:09

Les règles qui débarquent quand elles veulent je compatis, même souci ici What a Face

Ce soir ça va mieux, je viens de manger des oeufs brouillés aux champignons , un peu de salade et deux carrés de chocolat noir sans souci, ouf!
L'explication de mes quasi-nausées d'aujourd'hui je pense que c'est dû à mon gros stress de hier: mon chat était malade, pour la 2e fois en14 ans de vie (la 1ère était il y a 2 mois, on a découvert alors qu'elle avait le sida des chats...) et on a tous pensé sans se le dire qu'elle passerait pas la nuit. J'en ai pleuré la matinée entière hier....Ben devinez qui a repris du poil de la bête depuis? cat Elle va bien mieux, l'est plus solide qu'on croit notre bestiole !
Entre ça + une histoire de mise à jour de GPS par internet qui buggait complètement (mise à jour facile, ben voyons, il faut toujours se méfier quand on vous sort ça) il a failli du coup passer par la fenêtre tellement je me suis énervée dessus ! Pas étonnant si mon moral décompressait aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 20:21

cool eh bien le principal c est que tu ailles mieux et que ta minette aussi se porte bien. reposes toi bien
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty angoisse

Message  justme Lun 19 Jan 2015 - 20:27

En total stress tremblement maux de ventre et gargouillement j espete que ce n est pas la gastro!!
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 19 Jan 2015 - 20:28

Tout d'abord destresse toi ! Le stresse n'arrange vraiment rien !!
Regarde la télé, lit un livre et décontracte toi
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  justme Lun 19 Jan 2015 - 20:32

J essaye mais c est dur dur
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 19 Jan 2015 - 20:36

Allez, Ca va aller ! Tu es plus forte que Ca !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 20:38

detends toi ! est ce que ca t arrive souvent le soir de faire ce genre de crise ? essaies si tu peux de te concentrer sur ta respiration. prends de grandes inspiration en te focalisant sur l air qui entre et fais la ressortir doucement.
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  justme Lun 19 Jan 2015 - 20:38

J ai prise direct domperidone et loperamide au cas ou .est ce que ca fait longtemps toi que tu es emeto?
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  justme Lun 19 Jan 2015 - 20:40

Nn c est devenu rare ce genre de crise
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 20:44

aller courage il faut vraiment que tu te concentres sur ta respiration c est ce qu il y a de plus efficace. Un autre truc, tu t allonges et tu essaies de ressentir toutes les parties de ton corps qui sont en contact avec le fauteuil ou matelas et tu remontes des pieds a la tete progressivement. ca permet de penser a autre chose. et t inquietes pas les gargouillis ne sont peut etre que des petits petous qui s amusent avant de sortir Very Happy
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  justme Lun 19 Jan 2015 - 20:46

J espere que tu as raison oui .il faut que j essaye de penser a autre chose Neutral
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 20:49

oui c est le mieux. si besoin j essaie de rester par la un ti moment donc n hesites pas
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  justme Lun 19 Jan 2015 - 20:52

Je te remercie .je suis nouvelle sur ce forum et ca fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprenne qui vive la meme chose que nous car mon entourage me prenne pour une folle et se moque de moi
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 21:00

je t ai envoyé un mp
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 20 Jan 2015 - 17:20

Bonsoir, bonsoir.

Nouveau coup de stress pour moi. J'ai du aller chez le médecin pour mes ordonnances - le calvaire trimestriel, surtout en ces périodes d'épidémies...
Résultats : angoisses plus nouvelles pas très positives : mon traitement AD est doublé, et je dois y retourner dans deux mois. Si pas d'amélioration de mon "état", il me fera un dossier pour la clinique psychiatrique... Je suis découragée par cette putain de phobie. Moral en berne.

Il faut que j'aille me "décontaminer", comme à chaque fois que je met les pieds dehors.
Ras le bol Sad

J'espère que tous les angoissés précédents vont un peu mieux, désormais.
Restez forts ! Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 20 Jan 2015 - 17:23

tu ne penses pas que ce serait positif et benefique pour toi Plume d'avoir des soins psychologique?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 20 Jan 2015 - 17:44

Si bien sur, mais j'ai déjà fait plusieurs thérapies qui n'ont jamais rien donné.
Pour la clinique, c'est moi qui lui en ai parlé mais j'attendais une solution moins radicale, certainement.

Ce qui me fait suer c'est de repartir de zéro alors que j'ai eu du mal à réduire le traitement pendant mes "bonnes périodes".
Et d'avoir l'impression d'avoir gâché 10 ans de ma vie, pour une phobie...

Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 20 Jan 2015 - 17:48

quelles genre de solutions aimerais tu?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 17:54

courage plume
essaye de pas te focaliser sur ton traitement, le dosage et la durée
pose toi la bonne question. est-ce que ce traitement t'aide? Si oui alors prend le sans te poser de question. Quand j'ai été sous AD la première chose que j'ai demander c'est "combien de temps?" La psy m'avais dis qu'il n'y avais pas de duré définie, que le jour ou j'oublierais peu a peu de le prendre c'est que j'irais mieux.
Au final c'est exactement ce qu'il c'est passer, il m'arrivais de l'oublier de temps en temps jusqu'a ne plus le prendre du tout.
C'est pas pour ça que je suis gueri loin de la, c'étais juste pour te dire de ne pas te focaliser la dessu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 20 Jan 2015 - 18:26

Merci des réponses.

Pour le traitement, ce n'est pas le plus gros problème, après tout je l'ai depuis le début de la phobie. Mais ça ne fait qu'endormir les symptômes, c'est ça qui me gène le plus. Je sais que sans autre aide efficace, quand j'arrêterais, la phobie reviendra en force.

Je ne sais pas ce que j'attends. La solution miracle, certainement. Comme tout le monde.
Quelque chose qui puisse régler le problème dans le fond, et pas que dans la forme.
Qu'on me dise que l'origine de la phobie vient de ça, et que pour m'en débarrasser il faut que je fasse ça. C'est idiot.

D'après le médecin, c'est une phobie qui se guérie bien. Seulement il n'a rien à me proposer de plus.
Pour lui, la thérapie "simple" ne suffira pas. L'hypnose, j'ai voulu essayer et la praticienne a refusé de me la faire. Je me sens démunie en fait, de ne plus avoir le contrôle de ma vie.
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 18:34

oui je comprend bien, c'est tellement plus simple de se soigner physiquement (en règle général) on sais quoi faire et quoi prendre.
On m'a aussi dis que l'on pouvais en sortir assez bien mais je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ni comment il faut s'y prendre. Je pense qu'avant tout il faut croire en soit et se faire confiance.
Pour les médoc t'a entièrement raison, j'ai toujours comparer ça a une béquille, ça m'a aider, ça va "mieux" mais la phobie est toujours la. Mais c'est toujours mieux d'avoir une béquille que rien du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 20 Jan 2015 - 18:40

Tu pourras en témoigner, ce n'est pas aisé de prendre confiance en toi quand on te dit qu'il est relativement facile de t'en sortir et que toi, justement, tu n'y arrive pas...

Je vais appeler la clinique demain pour les formalités... je n'avais pas vu qu'ils avaient la spécificité emetophobie (en fait, je regardais dans l'unité d'hospitalisation alors que ça fait partie de l'unité TCA...). Je ne vais pas me réjouir trop vite de cette nouvelle, ça m'évitera de nouveaux faux espoirs Smile
J'espère qu'ils pourront m'aider un peu.
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  Cril87 Mar 20 Jan 2015 - 19:19

Depuis hier j'angoisse. J'ai hyper mal au ventre et j'ai des nausées, trop trop peur... je pense qu'à ça.

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 19:22

Ah mais je n'ai pas dis que c'était facile loin de la je n'ai pas confiance en moi non plus meme dans les domaines ou je sais que je suis doué. Je voulais juste dire que quand on se fera confiance a sois meme tout sera plus facile je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 20 Jan 2015 - 21:05

Je ne savais pas que ca existait les parties spéciales éméto !
Si ca peut te faire du bien fonce Plume et surtout ne t'arrete pas ! je te dis ca car moi lorsque je veux faire des choses je suis grave motivée mais si je ne les fait pas direct j'oublie puis flem etc ...

Et voila comment depuis 2ans je ne vais pas voir un psy car a chaque fois que j'en ressens le besoin je n'appelle pas direct donc cette idée part !

La dernière en date : demander à mon médecin le numéro d'un bon hypnotiseur ... Je lui ai demandé de vive voix en allant chercher mon certificat médical, elle avait pas le temps et m'a dit de tel le jeudi (on était mardi) ... Et voila j'ai toujours pas téléphoné !

Pas fière de moi sur ce coup la !

En tout cas de mon coté suuuuper mal au bide, nausées, j'adore ces périodes Very Happy
J'ai pris mon médoc contre les règles douloureuses, ca me fait un peu de bien, j'espère que ca va durer ^^

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 21 Jan 2015 - 6:57

Rems, pas de souci, on s'est bien compris. Et je suis du même avis Wink

Petitepatate oui, il faut appeler direct, sinon, on ne le fait jamais. Pour l'unité, c'est déjà un peu rassurant qu'ils en parlent sur leur site déjà, c'est qu'ils connaissent et savent gérer la pathologie. Ça me motive à essayer, de toute façon, il n'y a pas grand chose à perdre. Même si mon père est un peu réticent (il n'aime pas que ses petites filles s'éloignent haha). Il faut juste que je vois comment ça peut être géré financièrement.

Allez, ton objectif d'aujourd'hui, c'est d'appeler l'hypnotiseur !
D'après mon médecin, c'est ce qui apporte les meilleurs résultats, ça vaut le coup d'essayer ! Very Happy

J'espère que ça va mieux maintenant de ton coté.
Cril87, comment s'annonce ce mal de ventre aujourd'hui ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 21 Jan 2015 - 7:31

Coucou

Je viens écrire ici (ça fait un moment que je me suis pas sent comme ça.. je suis déçu) pour dire que j'ai mal au ventre et des nausées... avec une "mini crise" de panique.. je serais pas trop expliquer m'enfin je pense que vous connaissez.. je tremble même et je sait pas quoi faire! Je suis chez mes parents avec ma copine (normalement je suis à la maison avec ma copine) .. aider moi donner moi des trucs.. quand ça arrive je me sent comme dans un "autre monde" comme si j'ai rien à faire ici et que tout autour me dégoute et plus je pense à ce que je vais faire demain (par exemple) plus ça me deg... je sait pas comment expliquer.. j'suis bizarre...  Sad Vraiment c'est chiant tout ça! Surtout à penser que bientôt on déménage et moi + nouvelle environnement = stress énorme et intense (J'avais créé un topic sur ça ..) donc si vous avez des "techniques" comment gérer tout ça.. J'ai beau me dire c'est que v..... mais non.. je sait pas pourquoi mon corps veux prendre le contrôle on dirait.. mais bon j'ai plus tôt peur du "avant" moi pas de l'acte même.. Suis-je le seul ? J'sait pas ! Je suis écœurer de paniquer pour un truc si c... La au moment ou j'écris ceci je suis assis dans la salle de bain comme un c... Je sait plus quoi penser. Mes nuits et soirées sont devenu un calvaire et je dort super mal à cause de ça... Devrais je allez voir un psy ? (J'en voyais déjà un pour un autre problème), si oui je lui dit quoi ? "Ah tien je pense avoir un phobie de v.. ? Peut être qu'il pourrais me faire des séances de détente, genre pour m'apprendre à me détendre et pas stresser ?

(je peux même pas prendre le temps de lire tout les poste... deg.. Sad Pardonner moi quand je serais mieux j'essayerais de vous lire)

Merci bien.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 21 Jan 2015 - 7:54

PlugPur, ne t'inquiète pas, je suis exactement comme toi. Pendant la crise, tout me dégoûte, même ce que j'adore faire par exemple. C'est sans doute à cause de la "déroute" que crée la crise. Essaies de respirer calmement, si tu peux sortir prendre l'air frais, aussi...

Mais il n'y a aucune raison pour que tu vomisse. Répète toi que c'est une crise d'angoisse, que tu ne risque absolument rien.
C'est désagréable, mais le danger n'est pas réel. Pour moi, il n'y a qu'une façon de calmer la crise, c'est de dormir un peu sinon, je me sens patraque toute la journée. Alors si prendre l'air n'aide pas, installe toi confortablement sur ton lit ou sur le canapé, mets une musique calme et repose toi.

Il n'y a hélas pas de solution miracle, je ne peux que te répéter les habituelles recommandations.
J'espère que ça va aller. Courage !
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 21 Jan 2015 - 8:10

Plume a écrit:PlugPur, ne t'inquiète pas, je suis exactement comme toi. Pendant la crise, tout me dégoûte, même ce que j'adore faire par exemple. C'est sans doute à cause de la "déroute" que crée la crise. Essaies de respirer calmement, si tu peux sortir prendre l'air frais, aussi...

Mais il n'y a aucune raison pour que tu vomisse. Répète toi que c'est une crise d'angoisse, que tu ne risque absolument rien.
C'est désagréable, mais le danger n'est pas réel. Pour moi, il n'y a qu'une façon de calmer la crise, c'est de dormir un peu sinon, je me sens patraque toute la journée. Alors si prendre l'air n'aide pas, installe toi confortablement sur ton lit ou sur le canapé, mets une musique calme et repose toi.

Il n'y a hélas pas de solution miracle, je ne peux que te répéter les habituelles recommandations.  
J'espère que ça va aller. Courage !

Merci pour ta réponse, en effet c'est ce que je fait direct portable + moitié allonger moitié assis dans le lit ou divan + musique de relaxation et j'essaie de me calmer.. mais le fait de ce sentir dans dans un autre monde et que tout autour de toi te donne envie de ..... c'est du à une crise de panique ? Parce que sérieusement je sait pas comment ça ce décris une crise de panique.

Faudrait peut être que je prend rendez vous chez mon psy pour lui parler une bonne fois pour toute de cette peur ou du moins de mes craintes et si c'est sérieusement des crise de panique peut être des médoc pour les calmer non ?

Symptômes

Médicalement, une crise de panique doit inclure au moins 4 des symptômes dans la liste ci-dessous et atteindre un paroxysme en moins de 10 minutes:

   palpitations
   transpiration
   tremblements ou secousses musculaires
   sensation de souffle court ou d’étouffement
   sensation d’étranglement
   douleur ou gêne dans la poitrine
   nausées ou gêne abdominale
   sensation de vertige,  d’instabilité, de tête légère ou impression d’évanouissement
   sentiment d’irréalité ou d’être détaché de soi-même
   peur de perdre le contrôle ou de devenir fou
   peur de mourir
   sensation d’engourdissements ou de picotements dans les mains
   frissons ou bouffées de chaleur

Donc oui c'est bien des crises. Sad Sad Sad Sad

Ça me fait doublement peur... on déménage bientôt j'ai pas envie de décevoir les autres et encore moins moi! Faut vraiment que je prend rendez vous avec un psy et que je lui parle de ça. Parce que vraiment le fait d'être dans une nouvelle maison/Appartement et nouvelle ville me stress énormément et je vois mal au début réveiller ma copine dans la nuit ou encore pire.. elle boss la nuit je serais seul avec son père et stresser à mort! (Lui je vais pas le réveiller bien sur.. mais bon..) ça me fait gravement flipper. J'ai pas envie non plus d'aller chez le psy que il me prescrit un truc pour calmer les crises (genre un Ativan) et pis après que j'en devient accro (même si que je pense que on guéri pas vraiment des crises de panique.. donc en gros on en as surement besoin à vie..)

Si vous savez pas de quoi je parle c'est une pilule qu'en moment que panique on ce met sous la langue, ça ce dissous et ça fait effet hyper vite. La cousine de ma copine fait souvent des crise de panique et on prend apparemment ça marche très bien pour elle.

Je me sent impuissant.. on dirait un gros bébé...  Crying or Very sad

(Désolé pour le pavé!)

Édit: Pardon je viens éditer mon message pour dire Ativan marque au Canada qui fond le lorazépam.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 21 Jan 2015 - 10:18

Coucou,

La crise est passée pour de bon cette fois ?

Pour les symptômes que tu décris, oui c'est bien une crise d'angoisse, pas grand doute là dessus.
Le fait que tout te donne envie de vomir est du à la crise. Ton cerveau à ce moment là est complètement perdu et comme l'angoisse est basée sur les nausées, il se concentre là dessus. Quand on a une grosse crise, il n'y a pas de doute possible, on le sait, c'est tout (bien que ce soit con à dire).

Pour le médicament dont tu parle, ça doit être la même chose que le lexomyl. Il m'arrive d'en prendre aussi quand la crise est là, le problème c'est qu'il agi beaucoup mieux quand on le prend à l'arrivée de la crise, quand elle est à son maximum, il calme moins. Mais si c'est de façon ponctuelle, il n'y a pas de danger d’accoutumance (si on peut faire sans, c'est mieux, mais si tu n'en prend pas tous les deux jours, c'est correct). De toute façon, ce genre de médication n'est pas en vente libre, donc oui, le mieux est que tu en parle à ton médecin ou à un psychiatre qui pourra te conseiller.

Ce n'est pas grave de se sentir impuissant, on passe tous par des moments de faiblesse Wink
Pour ton déménagement, je comprend que ça t'angoisse, mais dis toi que c'est un défi à relever, et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Dans un premier temps, évite de mettre la barre trop haut, crée toi des repères rassurants dans ton nouveau chez toi et tout devrait bien se passer. Et enfin, ne pars pas dans l'optique que tu vas décevoir quelqu'un si tu fais une crise. Ceux qui n'en ont jamais fait ne connaissent pas leur chance, mais ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler.

N'hésite pas à consulter si tu en sens le besoin. Les médecins sont là pour ça Wink
Bon courage.

Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 21 Jan 2015 - 10:41

Plume a écrit:Coucou,

La crise est passée pour de bon cette fois ?

Pour les symptômes que tu décris, oui c'est bien une crise d'angoisse, pas grand doute là dessus.
Le fait que tout te donne envie de vomir est du à la crise. Ton cerveau à ce moment là est complètement perdu et comme l'angoisse est basée sur les nausées, il se concentre là dessus. Quand on a une grosse crise, il n'y a pas de doute possible, on le sait, c'est tout (bien que ce soit con à dire).

Pour le médicament dont tu parle, ça doit être la même chose que le lexomyl. Il m'arrive d'en prendre aussi quand la crise est là, le problème c'est qu'il agi beaucoup mieux quand on le prend à l'arrivée de la crise, quand elle est à son maximum, il calme moins. Mais si c'est de façon ponctuelle, il n'y a pas de danger d’accoutumance (si on peut faire sans, c'est mieux, mais si tu n'en prend pas tous les deux jours, c'est correct). De toute façon, ce genre de médication n'est pas en vente libre, donc oui, le mieux est que tu en parle à ton médecin ou à un psychiatre qui pourra te conseiller.

Ce n'est pas grave de se sentir impuissant, on passe tous par des moments de faiblesse Wink
Pour ton déménagement, je comprend que ça t'angoisse, mais dis toi que c'est un défi à relever, et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Dans un premier temps, évite de mettre la barre trop haut, crée toi des repères rassurants dans ton nouveau chez toi et tout devrait bien se passer. Et enfin, ne pars pas dans l'optique que tu vas décevoir quelqu'un si tu fais une crise. Ceux qui n'en ont jamais fait ne connaissent pas leur chance, mais ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler.

N'hésite pas à consulter si tu en sens le besoin. Les médecins sont là pour ça  Wink
Bon courage.


Merci encore pour ta réponse!

Je pense vraiment consulter.. même si je sait vraiment pas trop quoi lui dire et ce que lui va me dire.. il va peut être me prendre pour un malade pas trop bien dans sa tête.. ou je sait..

Pour le médoc c'est justement de ça que j'ai peur, de devoir ou (d'être à un point) de devoir en prendre presque chaque jours et ça je veux pas.. je sait que c'est à petite dose normalement mais justement je ne sait pas quand la crise arrive elle arrive direct sans prévenir.. dur de le prendre "avant" la crise.

Avant vers mon adolescence j'arrivais parfaitement à me dire "Ahh arrête ça va passer" et hop c'était partie.. mais là vraiment j'y arrive plus je me sent comme "dans un autre monde" quand ça arrive et tout autour de moi me donne envie de .... c'est horrible, c'est incontrôlable (je sait que vous vivez probablement la même chose c'est pour ça que je sait que vous comprenez si je dit ça à quelqu'un juste comme ça qui ne comprend pas ou qui en as jamais fait il va ce dire.. mais putain il ce sent dans un autre monde.. il est malade dans la tête ce type... Mais non! Dans ma tête tout va bien je me sent dans un autre monde c'est une expression je ne sait juste pas comment expliquer autrement comme si j'ai rien à faire ici.. Un peux comme "sentiment d’irréalité ou d’être détaché de soi-même" de mon poste précédent et c'est juste au moment d'être dans la crise jamais avant jamais après!

Et je dirait que la crise est passer moyennement.. en tout cas je me sent plus comme ça mais j'ai encore des nausées et de la difficulté à dormir + peur et crainte que ça reviens.. Crying or Very sad
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 21 Jan 2015 - 11:29

D'accord, c'est déjà bien que le plus gros de la crise soit passé. C'est vrai qu'après, on ne se sent pas forcément très en forme, mais c'est normal je pense. C'est épuisant pour le corps et l'esprit, il lui faut un peu de temps pour récupérer Smile

Tu sais, les médecins voient des cas bien pires (dans le genre loufoque). L'emeto est l'une des phobies les plus courantes, il n'y a pas de raison d'en être honteux. Tout le monde sait bien que personne ne l'est par choix. Le choix, c'est justement de consulter et c'est tout à ton honneur. Ça prouve que tu veux avancer. Ne te poses pas de questions sur ce que tu vas pouvoir lui dire, ça viendra tout seul. Expliques lui la situation et il te posera des questions en conséquence dans un premier temps. Pour les séances psy, c'est assez similaire. La première est une séance d'approche, les autres se déroulent naturellement. Pas besoin de réfléchir à ce que tu veux dire, la parole viendra d'elle même (n'hésite pas à noter ce qui te semble important, pour ne pas oublier de lui en faire part).

Pour les crises, c'est vrai qu'au début (et même après), il arrive qu'on ne comprenne pas tout de suite leur arrivée, mais on apprend à les sentir venir, c'est plus facile à gérer.

En parler autours de toi ou pas ne repose que sur ton ressenti. Certaines personnes comprennent, d'autres non. Aussi, il y a certaines personnes a qui on a simplement pas envie d'en faire part. C'est beaucoup de feeling, là dessus. Mais encore une fois, il n'y a pas de honte à avoir. Je compare souvent la phobie au cancer : on ne choisi pas de l'avoir, ce n'est pas forcément visible et pourtant ça nous ronge. Personne ne blâme un cancéreux d'avoir le cancer, ceux qui se "moqueront" de ta phobie sont juste fermés d'esprit, idiots ou peureux Wink
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:42

Fonce plugpur. Je pense que plus on attend et plus c'est difficule de s'en sortir. J'ai eu mes premiere crise d'angoisse a 16ans je savais meme pas ce qu'il m'arrivait.
Je pensais plus a un probleme physique d'estomac ou je ne sais quoi. Ca a trainer comme ca 10ans avec des moments de bien mieux jusqu'à ce que je me retrouve en depression.
aujourd'hui je vois bien que c'est tres compliquer de faire avec. Si tu a l'occasion de tout faire pour t'en sortir ne perd pas de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 21 Jan 2015 - 14:08

Merci pour vos messages. Smile

Oui je pense sincèrement en parler (pour le moment y'a que ma copine qui est au courant et elle ne me juge pas) mais en parler à un psy ne pourrais pas m’enfoncer encore plus ça pourrais que m'aider. Je n'est pas "peur" d'en parler avec un psy vue que je suis suivie par un déjà pour un autre problème. Par contre en parler autour de moi je pense pas en tout cas pas pour le moment. J'ai déjà un peux trop attendu j'aurais du y allez quand j'en parlais cet été.

Ce matin ça peut allez j'ai encore un peux mal au cœur et surtout mal au ventre.. je suis très fatiguer (c'est normal) mais la crise semble passer et j'espère que ça dur.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 21 Jan 2015 - 15:02

Plugpur,

Au Canada, les psychologues n'ont pas le droit de prescrire de médication. Seuls les médecins et médecins psychiatre ont ce pouvoir.

De plus, lorsque je faisais des crises de panique à répétition, mon médecin m'a prescrit un anti-depresseur en faible dose. Contrairement aux axiolytique, les AD ne créent pas d'accoutumance. Ceux-ci m'ont BEAUCOUP aidés ... en fait ils m'ont sauvés la vie. Depuis, je suis beaucoup plus calme, et étant plus calme, j'arrive mieux à gérer les crises et à mettre en pratique les trucs que m'ont proposés des psy.

Je ne dis pas que la médication est la solution. La médication est une béquille. Mais parfois, elle est nécessaire pour reprendre le dessus.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Cril87 Mer 21 Jan 2015 - 18:01

Plume a écrit:
Cril87, comment s'annonce ce mal de ventre aujourd'hui ?

ça va mieux Smile mais comme j'ai hyper peur de choper la gastro, je reste loin de ma petite soeur et de mes parents car comme elle va au lycée j'ai hyper peur qu'elle chope la gastro et qu'elle me la refile..



Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum