Ogastoro et maux de ventre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ogastoro et maux de ventre?

Message  Mélanie le Jeu 22 Jan 2015 - 16:32

Bonsoir à tous. Voilà, donc j'expose mon cas, j'ai un traitement d'Ogastoro depuis l'Epiphanie, 30mg matin et soir (oui c'est une grosse dose!), pendant un mois, puis après je devrais continuer à en prendre 30mg juste une fois par jour. Ceci m'est prescrit dans le cadre d'un traitement complet de mes troubles digestifs très invalidants que je subis malheureusement à cause de ma scoliose (qui ne m'ont fait vomir qu'une fois mais me pourrissent la vie perpétuellement.).... Après deux semaines de traitement où tout allait bien, samedi dernier, j'ai commencé à avoir de forts maux de ventre, mal aux intestins, le mal de bide classique quoi, pas de diarrhée mais envies fréquentes, mal de ventre classique. J'ai mal régulièrement depuis, je flippe, Est-ce normal? Merci! Bonne soirée!
avatar
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogastoro et maux de ventre?

Message  Destiny le Jeu 22 Jan 2015 - 17:34

Malheureusement, personne ici n'est médecin. Si tu as des inquiétudes, je te suggère fortement de contacter ton pharmacien, ou le médecin qui t'a prescrit la médication.

Bonne chance!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogastoro et maux de ventre?

Message  k3nd3r le Jeu 22 Jan 2015 - 18:11

Je pense que destiny a raison. Va chez le médecin, c est pas dans nos compétence sa

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogastoro et maux de ventre?

Message  Mélanie le Jeu 22 Jan 2015 - 19:02

OK, on va voir si ça se reproduit, je viens de manger mais avec la nausée et les plus grandes inquiétudes pour cette nuit... Mais je voulais juste savoir si certains avaient déjà été malades avec ce médicament? pale
avatar
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogastoro et maux de ventre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum