Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Petite question qui me trotte dans la tete...

4 participants

Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  Marlène79 Mar 20 Jan 2015 - 17:43

Voila, biensur on sait qu'il faut se laver les mains chaque repas. Mais est ce que les bacteries se trouvant sur nos mains peuvent passer de la fourchette a notre bouche, et pareil pour la brosse a dent ou sommes nous protegés ? Je crois que la folie me guête :-(
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 17:56

Laughing la tu te pose beaucoup trop de question surtout que de la fourchette a ta bouche étant donner que tu t'es laver les mains avant de manger.... enfin voila quoi Wink
Je me moque pas hein pas du tout mais tu réfléchi trop pour le coup.
Aller mange et brosse toi les dents sinon tu va etre toute maigre et puer de la gueule ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  Marlène79 Mar 20 Jan 2015 - 17:57

Mdr oui j'avoue que ca devient completement dingue dans ma tete ! Wink
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  ana33 Mar 20 Jan 2015 - 19:05

En effet, l'un des plus grand défis lié à l'émétophobie, c'est d'arrêter de tout analyser. Pour ma part, je vais un peu mieux niveau phobie eh bien j'ai arrêté de me poser toutes les questions inimaginables pour essayer de contrôler ma phobie.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  Marlène79 Mar 20 Jan 2015 - 19:11

Oui en effet c'est un veritable engrenage ce truc...:-S
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  soleil Mar 20 Jan 2015 - 22:44

Marlene79 tu devrais vrmt arreter de te torturer lesprit, les bacteries les microbes sont partout, tu en ramenes des millions chez toi chaque jour chaque heure quoique tu fasses, donc arrête de tout analyser. Ta bouche est remplie de microbe, ton lit l'est aussi, tu ne vivras jamais dans un environnement entierement stérile cest absolument impossible. Donc tu ten fiche si les microbes sont sur ta brosse a dent ou sur un stylo, ne roule pas des pelles a des gens malades, lave toi les mains des que tu passes dun lieu public a un autre ou a chez toi, lave les toi avant de manger et ne te torture pas lesprit sinon tu ne vas jamais jamais ten sortir. Tu vas finir par avoir peur de respirer des microbes a ce rythme. Allez courage

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  Alika Mer 21 Jan 2015 - 15:45

& puis un minimum de microbes ça renforce tes défenses immunitaires....
Imagine si tu devais vivre dans un endroit stérile ... Aucun microbe rien, et un jour, tu sors et là : les microbes "normaux", bah ton corps, pas habitué va hyper mal réagir!...
Fais confiance à ton corps, comme dit Soleil, des microbes y en a des millions et on est pas malade pour autant..
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me trotte dans la tete... Empty Re: Petite question qui me trotte dans la tete...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum