Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des années que je suis pas venue ici...

3 participants

Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Des années que je suis pas venue ici...

Message  Emmanuelle Mar 6 Jan 2015 - 0:25

Bonsoir à tous, enfin même bonne nuit ...!

Ancienne du forum, j'ai un grand moment de panique ce soir... La phobie est peu présente dans ma vie mais en période de stress elle peut repointer le bout de son nez... et je suis en période de stress...

Ce soir, j'ai un mal de bide/combiné à un mal de crâne, des nausées... et je sais pas je me dis que ça sent pas bon tout ça...
J'avais très faim ce soir, j'ai mangé avec appétit et direct après des gargouillis de malade, mais vraiment très intenses, et douloureux...

Actuellement là, j'ai pris un anxio, je respire de la menthe, mais j'ai mal au bide et ça me stresse à mort...
Demain j'ai un partiel à passer... 5 ans que j'ai repris mes études, première fois que j'ai ce genre de symptome avant...

Je crois surtout que tout ça est dû au fait que j'ai rencontré un mec ya pas longtemps... que ça s'est bien passé, qu'on va se revoir, que tout ça devrait être positif, je le trouve génial, beau, désirable... et du coup j'angoisse à fond... et forcément, ça se répercute sur la digestion...

Sauf que malgré toutes ces bonnes raisons psycho, je peux pas m'empêcher de me dire que ya plein de gastro en ce moment et que comme je suis moins phobique, je fais bcp moins gaffe à mon hygiène...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Re: Des années que je suis pas venue ici...

Message  Emmanuelle Mar 6 Jan 2015 - 9:08

Je viens donner des nouvelles même si mon msg est resté sans réponse, faut dire que je connais plus vraiment les membres du forum... en tout cas rien que d'avoir écrit cette nuit ici m'a soulagé

Ca va mieux, et je pense que ce sont les effets de la pilule du lendemain, prise il y a 5 jours... j'ai eu des saignement ce matin... ceci explique ce mal de ventre intense/les nausées et les douleurs à la tête (chose que j'ai souvent pdt mes règles...)

bref... bon courage à tous !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Re: Des années que je suis pas venue ici...

Message  Clem77 Mar 6 Jan 2015 - 9:51

Au moins tu sais d'où ça vient ! Si tu stresses à l'idée d'avoir rencontré quelqu'un récemment il se peut que ça t'angoisse et se répercute sur le système digestif, je connais bien ça, dès que j'ai un gros stress ou une émotion négative j'ai mal au ventre avec plus ou moins forte intensité ^^.

Bon courage à toi pour ton partiel ! Smile

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Re: Des années que je suis pas venue ici...

Message  Emmanuelle Mar 6 Jan 2015 - 17:32

je pense que yavait plein de trucs différents oui, mais aujourd'hui ça va ! donc c'etait bien l'angoisse... ! Saleté de phobie...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Re: Des années que je suis pas venue ici...

Message  Sinoah Mar 6 Jan 2015 - 17:56

Contente de voir si tu vas mieux, effectivement la pilulle du lendemain peut avoir des effets indésirables pas terroche :-(

Pis sinon, cool pour le nouveau mec rencontré, j'espère que cela pourra être le début d'une belle histoire Very Happy
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Re: Des années que je suis pas venue ici...

Message  Emmanuelle Mar 6 Jan 2015 - 18:11

ouais pour la pilule, j'avais pas souvenir que ça m'avait déglingué autant les rares fois où je l'ai prise.. je crois que l'angoisse a bien dû jouer une bonne part dans tout ça

et oui, pour le mec... je crois les doigts !!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Des années que je suis pas venue ici... Empty Re: Des années que je suis pas venue ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum