Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouvelle

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Empty Nouvelle

Message  Cril87 Sam 3 Jan 2015 - 12:05

Bonjour,
J'ai 21 ans et depuis l'âge de 12 ans je suis émétophobe pure.
Si j'ai décidée de m'inscrire c'est car je pensais pouvoir le gérer seule mais je n'y arrive pas.
Et depuis ce matin je me sens pas bien du tout j'ai des nausées, j'ai hyper peur de vomir et j'ai beau essayé de faire autre chose je n'y arrive pas, je ne pense qu'à cela du coup je stress et plus je stress plus j'ai envie de vomir...

Au quotidien c'est devenue invivable, je contrôle tout concernant la nourriture: date de péremption, je ne mange plus de chose trop grasse ou trop sucrés, en fait je ne mange quasi plus
De plus, je me lave beaucoup de fois les mains, et je sors plus de chez moi pour ne pas être malade et vomir...

Je n'en peux plus de cette phobie...

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  PlugPur Mar 6 Jan 2015 - 6:11

Salut à toi

Ta déjà penser à consulter un professionnel ? (Et t'en fait pas on est tous comme ça à peut près.. :/ )
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Cril87 Mar 27 Jan 2015 - 17:09

En plus de ma phobie de v**** j'ai d'autres phobie:

- déjà je suis agoraphobe

- j'ai la phobie des chiens

- et la phobie des ascenseur

et en plus de tout cela il y a pas longtemps on a enfin mis un mot sur ma différence: je suis autiste asperger c'est à dire que j'ai le syndrome d'asperger qui est une forme d'autisme avec un qi normal: il n'y a que le contact avec les autres qui bug

Concernant ma phobie de v****, est bien elle est pire qu'avant

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Lilijolie Jeu 29 Jan 2015 - 21:24

Bonjour,
J'espere que ta phobie va se calmer un peu...je suis maman d'un petit garçon autiste, il est tout petit il n'a que 2 ans. Il m'a appris a comprendre votre différence, votre monde et moi j'essaye de lui faire comprendre notre monde. L'autisme de mon petit garçon m'a permis de m'ouvrir sur tout un tas de choses, et la phobie me parait bien dérisoire parfois quand je suis face a une de ses crises...ce que j'essaye de te dire c'est que le fait d'être autiste peut parfois être difficile mais c'est une force formidable aussi, me fils me le prouve tout les jours. Peut-être que tu as du mal a accepter cette différence et que du coup ça permet a ta phobie de t'envahir? J'espère que ça va aller pour toi, si tu veux parler avec moi n'hésite pas...ça sera avec plaisir!!!
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Cril87 Jeu 2 Mar 2017 - 18:15

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté...

Depuis un certains temps je gérais mieux mon émétophobie ( notamment quand j'étais stressée ou en panique) .. Je ne dirais pas qu'elle avait disparu. Sur certains point elle était encore très présente. ..

Mais si je vous écris c'est car depuis 4 jours j'ai l'impression d'avoir constamment un truc bloqué dans ma gorge et cela m'angoisse. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai hyper peur d'avoir chopé quelque chose ...
J'essaie de pas y penser mais j'y arrive pas...

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  PlugPur Ven 28 Avr 2017 - 17:31

Je vois que tu as beaucoup de phobies... tu n'as jamais consulté un professionnel dans le domaine? Psychologue/psychiatre?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum