Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Shiatsu

Aller en bas

Shiatsu Empty Shiatsu

Message  fanoche19 Mer 12 Nov 2014 - 22:23

Bonsoir à tous,
J'ai fait 2 séances de shiatsu qui consistent à faire remonter à la surface les blocages enfouis depuis longtemps. Dès la 1ere séance, beaucoup de choses sont remontées. Des questions, des réponses qui m'ont permis de comprendre pourquoi depuis toutes ces années j'agissais de cette manière. Par rapport à ma phobie pas grand chose juste que petite je ne demandais pas bcp, je me suis toujours débrouillée seule. Ce n'est pas que mes parents ne m'aimaient pas, bien au contraire mais j'étais très indépendante. En fait je me suis demandé si cette phobie ne s'était pas déclenché histoire qu'on fasse enfin attention à moi. Un peu comme si je leur disais: pendant toutes ces années, je n'ai rien demandé contrairement à ma soeur qui était plus difficile, vous ne vous êtes jamais inquiété pour moi, mais maintenant ça va changer.
J'ai l'impression que depuis que j'ai compris toutes ces choses que ce soit pour la phobie ou autre, ben je me sens mieux, comme si je revivais. Et même, j'ai l'impression que la phobie s'éloigne petit à petit. J'espère ne pas me tromper. Mais je me dis que cette m***e était peut être un appel à l'aide pour qu'on fasse enfin attention à moi.

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum