baby sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

baby sitting

Message  choupy le Jeu 6 Nov 2014 - 21:19

Bonsoir,
Je me présente ; je suis une jeune étudiante de 19 ans, emetophobe depuis mon plus jeune âge.
Depuis mars, je gardais un petit garçon de 2 ans deux après midi par semaine, un job génial avec un petit loulou au top ! Sa petite soeur est né en mai et il m'est arrivé de la garder, avec et sans le grand. Depuis lundi leur mère a repris le travail et je dois aller les chercher a la creche et chez la nourrice tous les soirs, les doucher et les faire manger. J'ai accepté ce boulot en sachant qu'en periode de gastro je serai stressée et vraiment pas bien.
Bon voila, le probleme est arrivé plus tot que prévu. Ce soir la petite n'etait pas en forme, nez qui coule et un peu de fievre, pas de quoi stresser. Mais apres avoir donné le biberon de la petite, elle a tout "rendu" en jet (desolee du detail). C'etait tres impressionnant ! J'ai paniqué en demandant a mon ami de venir mais comme il ne pouvait pas, je me suis "debrouillee". J'ai reussi a laver mais j'avais peur qu'elle soit encore malade. J'ai eu du mal a la prendre dans mes bras et tout (je me trouve horrible).
J'apprehende beaucoup pour demain soir, si ca recommence. J'hesite meme a demissionner mais j'ai besoin de ce boulot et les petits sont geniaux !
Voila j'ai ete longue, merci de m'avoir lu. Si vous avez des conseil ou une solution ( on sait jamais !) Je suis preneuse.
Bonne soiree

choupy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: baby sitting

Message  Noraaaa le Jeu 6 Nov 2014 - 22:36

Bonsoir,

Je te comprends très bien, l'an dernier j'ai du gérer trois gastros : genre nettoyé le vomito du grand, du petit, changé les couches pleines. Et je n'ai rien attrapé, à part de belles crises d'angoisse qui m'ont permises d'aller consulter.