Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

repas au boulot

2 participants

Aller en bas

repas au boulot Empty repas au boulot

Message  fanoche19 Dim 19 Oct 2014 - 12:36

Je travaille dans une maison de retraite et ce midi vers la fin du repas, je débarrasse l'assiette d'un résident et là il me dit qu'il ne se sent pas bien. Que le repas n'était pas bon (pourtant il a tout mangé). Il commence à se mettre à roter. Je prends sur moi, lui dis de se lever, d'aller aux wcs pour ne pas vomir à table, je l'accompagne. Je lui montre sa serviette de table au cas où, il commence à la porter devant sa bouche. On se dépêche tant bien que mal. Heureusement, il a attendu d'être arriver pour vomir. Je l'ai laissé (cette personne pouvait se débrouiller seule heureusement), j'ai juste eu le temps de l'entendre. Je suis repartie continuer le service, mes mains tremblaient un peu mais c'est tout.
Je n'ai pas fait de crise d'angoisse!! je suis fière de moi!!! Very Happy

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

repas au boulot Empty Re: repas au boulot

Message  pampa Dim 19 Oct 2014 - 15:50

Bonjour Fanoche,

Effectivement, tu peux te féliciter t'avoir gardé ton calme et d'avoir réussi à gérer la situation, car c'est loin d'être évident, surtout lorsque la peur nous guide instinctivement vers la fuite !

C'est une expérience très positive que tu dois garder en tête, et qui doit te donner confiance en toi pour la suite Wink

Encore bravo !!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

repas au boulot Empty Re: repas au boulot

Message  fanoche19 Dim 19 Oct 2014 - 16:55

Merci beaucoup Pampa!!! Après je gère beaucoup mieux au boulot que dans ma vie privée! Petit à petit ça viendra!!

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

repas au boulot Empty Re: repas au boulot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum