Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soirée cauchemardesque

3 participants

Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Soirée cauchemardesque

Message  Tooxie Dim 5 Oct 2014 - 12:24

Salut les émétopotes ! Je ne suis plus trop présente sur le fofo, enfin si, mais en sous marin.

En tous cas je préviens ceux qui sont encore sensibles à la phobie, je vous déconseille de lire ce qui suit, fortement.

Voila hier soirée chez une amie, nous étions une petite vingtaine, ambiance bon enfant quoi.

Puis l'alcool, l'alcool, encore l'alcool, toujours l'alcool.
Et puis paf, je zieute un amis, il était en transe tellement il était ivre, ne tenait quasiment plus debout et le côté festif commencait à s'estomper sur son visage. Bref je le sentais, il était dans le mal comme on dit.

D'un coup il s'eclipse tant bien que mal, sentant le truc venir, je préviens la proprio des lieux.

Elle a été génial avec lui. Il a passé peut être deux heures aux toilettes, on l'entendait de dehors, n'était quasi plus conscient par moment bref elle ne l'a pas laché.
Moi ca allait au début mais plus le temps passait plus l'angoisse montait quand même. J'allais le voir en me bouchant les oreilles (gros progrès) mais j'entendais quand même. Il avait l'air d'avoir mal, ca ne sortait pas. Du coup ils ont tout essayé, les doigts dans la bouche, les gros verres d'eau, l'encourager etc .. Enfin bref c'était chaotique. Le pire c'est que ca en amusait certain.. Pas tout compris moi ...

Bref je culpabilisais de pas pouvoir l'aider, et pire, d'être un peu mal et d'avoir limite besoin de réconfort alors que lui souffrait vraiment.

Je ne pouvais bien entendu pas aller aux toilettes, et faire pipi dans le bidet dans la pièce d'à côté et tout entendre fallait pas exagerer non plus.
Du coup je suis allée faire mon pipi dehors avec deux amis complètement déchirés aussi.
Je devais les aider à marcher sinon ils partaient dans le mur, alors j'étais là pour eux.
On se pose on attend que l'un pisse, puis l'ami avec qui j'étais commencait à être moins gai, à dire qu'il aimerait vomir pour être mieux. Je l'écoute mais ne m'affole pas j'étais dehors il faisait frais et c'était calme, bref c'était pas désagréable ce calme.
L'autre était completement affalé sur moi mais il me disait des bêtises donc ca allait.

On repart, obligé de "reporter" l'autre ami, puis d'un coup il se met à tousser et roter, je sens le coup foireux je le laisse s'assoir sur le trottoir, je m'éloigne doucement et là bin j'entend tous ...
Je rentre vite et préviens la pauvre proprio des lieux qu'il y en a encore en train de gerber, la pauvre prend le relais ...

Bref heureusement je n'avais pas trop bu, j'ai repris la voiture pour dormir chez moi, je me voyais plus dormir au milieu de "tout ca" ...

Le dernier à avoir vomis avait l'air moins mal, il fait Gollum la tête dans les chiottes quand je lui ai dis au revoir ^^

Enfin bon soirée pourrie de chez pourrie ...Mais bon niveau phobie ca allait !

Félicitations à ceux qui ont lu ce pavé en espèrant que cela ne vous angoisse pas ! Bonne journée !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 14:32

une soirée bien arrosé quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Tooxie Dim 5 Oct 2014 - 19:16

Certes, mais c'est un peu un message d'espoir pour d'une ex emeto qui prouve que l'on peut s'en sortir. Un de plus.
Après si tu souhaites le voir comme ca ^^
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 19:46

Ah non mais je suis content pour toi, tu l'avais deja dis il y a quelque temps que tu allais beaucoup mieux et que tu vivais normalement. Ne le prend pas mal hein.
c'est juste que ca ne m'étonne pas de se retrouver dans ce genre de situation en allant dans ce genre de soiree , ca m'est aussi arriver plusieur fois t'inquiete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Tooxie Dim 5 Oct 2014 - 19:51

Ca me rassure parce que venant de toi ca m'aurait embêtée Wink
Oui ce sont des choses qui arrivent c'est clair quoiqu' encore on était en petit comité, c'est le jeu. Cela dis cest la première fois que je les vois tant dans le mal ...

Enfin voila un petit (long) message qui change des angoisses en cette entrée en phase critique pour les emetos (je ne porte aucun jugement hein, je ne suis personne pour le faire et j'ai été pas mal du tout à une période ...)

Bref fière de ma petite personne tout de même ! Wink
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Narwe Lun 6 Oct 2014 - 4:17

T'as l'air d'avoir franchement bien gérer, bravo Razz Parfois j'ai l'impression que le vomi d'alcool (dans mon niveau de phobie actuel) me dérangerais moins. Ça m'apparaît moins pire qu'une maladie qui s'attrape. Ça dégoûte, mais tu sais que toi-même tu ne seras pas malade. Enfin ça reste que ça sonne pas très joyeux comme soirée, autant de personnes malades. Honnêtement, je ne comprend pas le plaisir de se saouler jusque là par contre...

Enfin bref, bravo!

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Tooxie Lun 6 Oct 2014 - 15:23

Ah oui c'est clair que le fait que cela ne soit pas contagieux m'a bien aidée ! Puis l'empathie aussi puisque je les adore m'a poussée à les aider du mieux que je pouvais !

Toujours est il que depuis que je ne suis plus à proprement parler éméto c'est la première fois que j'y suis autant confrontée.

Moi non plus je ne comprend pas comment on peut être aussi mal en soirée, déjà on profite pas et ca en devient même désagréable .. M'enfin ca ne les dérange pas plus que ca, mais ne serait ce que par respect pour la personne qui nous accueille ils auraient pu se tenir un peu Wink

Merci Wink
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Destiny Mar 7 Oct 2014 - 15:43

J'ai jamais compris le plaisir que prend les gens à boire jusqu'à ne plus être capable de se trainer. Mad

Mais bon, je suis comme certains ici, les gens qui vomissent d'alcool ne me dérangent pas trop. Oui c'est dégoutant, je n'aime pas, le bruit me fait paniquer, mais ce n'est pas contagieux alors je m'en fou un peu.

Félicitations, t'as bien géré!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cauchemardesque Empty Re: Soirée cauchemardesque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum