Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GROSSE PANIQUE...

Aller en bas

GROSSE PANIQUE...  Empty GROSSE PANIQUE...

Message  Invité Mer 30 Juil 2014 - 7:37

Salut à toutes,


Voilà, rien ne va plus, on a décidé le 07 juillet de remettre un bb en route, hop je file retirer mon sterilet, ma période d'ovu arrive, toute motivée, 14 jours après test --- pas grave... sauf que depuis que je ne suis plus dans l'euphorie, je suis de nouveau hyper angoissée à l'idée d'être enceinte pendant ma grossesse... je lis, fouille et invariablement je me rend compte que même si je n'ai plus vomi depuis 25 ans et que je n'ai pas été malade pour mes précédentes grossesses, je pourrais bien cette fois-ci passer 9 mois au dessus de la cuvette... du coup je suis super mal... j'ai tj eu cette sensation de me dire que ma phobie qqpart m'empechait de vomir, que si je n'avais pas vomi depuis 25 ans, je ne risquais plus rien (je dis ça car je suis pas en crise d'angoisse, car quand c la periode des gastros etc je suis tj persuadée que ça peut m'arriver), mais quand je lis des temoignages du genre j'ai eu 3 enfants, le premier g vomi 9 mois et les deux autres rien, ça me fait flipper... vous pensez vous aussi que nous avons le pouvoir de lutter contre les vomissements grace (??????) à notre phobie?
Bref, j'ai besoin de papoter, d'échanger, d'être rassurée, etc etc etc... merci les filles (et les mecs)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum