Début d'un traitement anti-dépresseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début d'un traitement anti-dépresseurs

Message  Petite_Alex87 le Mar 10 Juin 2014 - 14:37

Coucou tout le monde,

Je suis une thérapie comportementale cognitive depuis octobre. Et je vais voir qqun pour la gestion du stress depuis peu. Etant émétophobe depuis l'âge de 12 ans. J'ai tjs su m'en sortir avec cette phobie. Mais avec les années, ça s'est empiré. Il y a eu la prise d'anti-émétiques d'abord à faible dose puis à dose majeure. J'ai diminué depuis. Et mon médecin m'a prescrit un anxio. Au début, ça allait. J'en prenais rarement. Seulement en cas de crises d'angoisse. Mais depuis quelques mois, je me sens triste, impuissante, anxieuse et je suis irritable avec mes proches. J'ai la nausée presque toute la journée. Et le soir, je suis épuisée par l'angoisse. Il faut dire que comme bcp d'entre nous sans doutes, je me lève et me couche avec la phobie. J'y pense tout le temps. Donc j'angoisse toute la journée. Il m'est arrivé de pleurer au boulot et à table avec mes proches. Parce que maintenant, j'ai même peur de manger. J'en ai parlé à ma psy et à mes parents qui m'ont conseillé d'aller chez mon médecin et de voir avec lui. J'y suis donc allée ce matin. Résultat: je fais une dépression. D'après lui, l'angoisse crée les nausées. Et les nausées créent l'angoisse. C'est un cercle vicieux en fait. Donc pour lui, il faut continuer l'anxio et prendre des anti-dépresseurs. Il m'a prescrit du Venlafaxine Apotex. Il y a un risque de légères nausées pendant les premiers jours mais ils sont minimes. Vous connaissez ce médicament? Qu'en pensez-vous?
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début d'un traitement anti-dépresseurs

Message  Invité le Mar 10 Juin 2014 - 16:53

Petite_Alex87 a écrit: l'angoisse crée les nausées. Et les nausées créent l'angoisse. C'est un cercle vicieux en fait. Donc pour lui, il faut continuer l'anxio et prendre des anti-dépresseurs. Il m'a prescrit du Venlafaxine Apotex. Il y a un risque de légères nausées pendant les premiers jours mais ils sont minimes. Vous connaissez ce médicament? Qu'en pensez-vous?

c'est exactement ça... Je connais pas ton médoc mais fonce, pour ma part quand j'ai pris des AD les 15 premier jours ont été difficiles (très) mais après quand les effets indésirable passent tu sera contente, ça t'aidera vraiment pour ta thérapie.
Au niveau des anxios je sais pas quelle dose tu prend ni ce que t'a prescrit ton doc, dans tous les cas il faut suivre ce qu'il t'a prescrit, mais si tu n'a pas de traitement spécifique, essaye d'en prendre vraiment le minimum, c'est super pratique, ça évide d'angoisser, ça permet de "casser" une crise quand elle pointe son nez mais vas y molo.

Bon courage en tous cas dans tes démarche Wink

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Mer 11 Juin 2014 - 9:50

Merci Smile

Apparemment, il s'agit du générique d'Effexor. Ca ne vous dit tjs rien?
Il a un effet retard. Est-ce que ça veut dire que j'aurai la nausée juste un peu après l'avoir pris ou pendant toute la journée?
Hier j'ai pris un anti-émétique avant de manger. Mais ajd, j'aimerais essayer de faire sans.

Bonne journée Smile
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:24

ah bin oui la je vois mieux c'est celui que j'avais eu en premier ( il doit y avoir des post a ce sujet dans les entrailles du forum ^^)
Moi je dis réfléchi pas trop prend le, si tu a peur des effet indésirable vois avec ton médecin pour augmenter les dose plus progressivement peut etre.
Pour moi ça avais été 15 jours vraiment galère avec des nausées plus importante des angoisses bien plus importante surtout la nuit mais une fois passer j'ai pas regretter de l'avoir pris.
Plus tard ma psy m'en avais prescrit un autre a la place parce que j'avais trop de "mauvais effets" j'avais beaucoup de mal a dormir correctement.
De toute façon on ne réagis pas tous de la meme façon aux médoc, tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas lacher en plein traitement.

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Ven 13 Juin 2014 - 14:34

Merci Rems.

J'angoisse un peu pcq je sais que je pourrais avoir la nausée. C'est un anti-dépresseur à effet retard. Est-ce que tu penses que ça veut dire que je peux avoir la nausée juste un peu après l'avoir pris ou toute la journée?

J'ai commencé par une demi-gélule. Pr l'instant, juste de légères nausées. Mais je n'arrive pas à distinguer si elles sont psy ou pas. Je crois que l'angoisse me les crée aussi. Mon médecin m'a dit de continuer les anxio. J'aimerais qd même les diminuer. Mais c'est difficile. Qd j'angoisse, c'est ça ou un anti-émétique. Mais arrêter les 2 en même temps, c'est difficile  Sad 
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Ven 13 Juin 2014 - 15:55

Je sais pas combien de temps après avoir pris un AD tu peux avoir la nausée, de toute façon c'est pas le problème, dis toi que ça peut arriver mais de toute façon tu a des nausées aussi sans en prendre non? Donc prend les, tu a commencer par des plus petite dose, continu quelques jour et après essaye d'arriver a prendre ce que ton doc t'a prescrit.
Entre un anxio ou un anti émétique y'a pas photo, prend l'anxio au moins lui il te sers a quelque chose. Fais ce que ton doc t'a dis et au prochain RDV reparle lui en.

Invité
Invité

Message  emelie23021 le Ven 13 Juin 2014 - 16:26

Bonjour, premièrement je tiens à te dire que ce médicament ne doit pas être coupé, écrasé ou altéré. Alors si tu veux avoir une dose plus petite pour commencer demande à ton médecin de te prescrire des gélules moins fortes.
Pour ce qui est de l'effet retard ce n'est pas en rapport aux effets secondaires. C'est que le médicament peut prendre un minimum de 2 semaines avant d'agir et produire les hormones manquantes dans ton cerveau.
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Sam 14 Juin 2014 - 14:10

Merci Emelie et Rems Smile

J'ai commencé le traitement qu'il m'avait prescrit ajd. Donc 75 mg. Au début, ça allait. Mais après, j'ai commencé à angoisser. Je n'ai pas mangé à midi. Et à 14h, j'avais rendez-vous chez une dame qui me fait des soins énergétiques. J'ai donc attendu de 12h30 à 14h avant de prendre un anxio ou un anti-émétique. Pour voir si ça allait marcher. Et bien, oui je me sens moins angoissée. Mais j'avoue que je le suis tjs un peu. Et j'ai tjs la sensation de nausée. Pas vmt grosse. Mais bon... Comme quoi les symptômes physiques sont vmt là! Je ne dis pas qu'ils viennent des anti-dépresseurs. C'est p-e l'angoisse qui me les provoque. Mais elles sont bien là. Donc je viens de prendre un anti-émétique et un demi anxio. Je m'en veux de les avoir pris. Mais être ainsi toute une journée Sad Mais bon, je ne me démoralise pas pour ça. Avant, j'étais accro aux anti-émétiques. Maintenant, ça va mieux. Il faut se dire qu'on avance vers la guérison. P-e lentement mais surement! Et puis mon médecin m'a dit que si j'en avais besoin, il ne fallait pas non plus me torturer. Il faudra du temps. Mais j'y arriverai. Je l'espère!
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Mar 8 Juil 2014 - 16:56

Je viens vous donner un peu de nouvelles de mon traitement sous Effexor.

Ca fait maintenant un mois que je prends 75 mg par jour. Vous connaissez les symptômes que j'ai eu au début. Ils se sont atténués Smile
Seulement mon moral n'est vmt pas au top. Cette nuit, je n'ai pas dormi. Je n'ai fait que ruminer et tousser (j'ai une laryngite). Ce matin, grosse crise d'angoisse et de pleurs. Je suis donc retournée chez le médecin. Il m'a dit de prendre 150 mg par jour pendant 2 semaines pour me rebooster. Je dois aussi me reposer et me changer les idées. Mais je me pose une question: si je prends une gélule en plus, est-ce que les symptômes que j'ai eu au début vont revenir? Ou est-ce que mon corps est habitué maintenant? Je ne vous cache pas que j'ai peur des nausées...
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 3:49

salut!

j'pense qu'une fois que ton corps est habituer tu n'a aucun "risque" mais si vraiment ça te fais flipper, vois avec ton doc pour prendre seulement 1/2 de plus pendant quelque jour avant de passer a 150mg. Mais parle lui en avant hein Wink

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Jeu 10 Juil 2014 - 14:28

Merci Rems

J'en ai pris 2 hier et ajd. J'ai eu un peu la nausée ajd. Mais je ne sais pas si c'est à cause de ça. Je me suis levée à 7h avec un mal de tête. J'ai déjeuné et j'ai pris les 2 anti-dépresseurs avec un médoc pr la tête. Ensuite, j'ai été me préparer. Et après ça, je me sentais déjà fatiguée et j'avais chaud. Et je tremblais à mort. J'ai pensé que c'était de l'angoisse alors j'ai pris un anxio. Puis, je suis allée faire une course avec mon copain. Et quand je suis revenue, je me sentais épuisée. Et j'avais un peu la nausée. Je suis rentrée chez moi. Et j'ai dormi de 12h à 15h30. Je me sentais vidée. J'avais promis à une copine d'aller faire un tour avec elle. Je n'aurais pas su y aller. J'ai envie de rien. Juste de rester chez moi ou d'aller chez mon copain. Le médecin m'a conseillé de sortir. Mais j'en ai pas envie. J'ai juste envie de pleurer. Je me sens mal dans ma peau. Je suis stressée. Il n'y a pas que la phobie qui joue là-dessus. Même si elle prend une grande place. Mais j'ai aussi quelques problèmes dans ma vie. Ce qui me donne cet état dépressif je suppose et ces crises d'angoisses.

Je ne sais pas qui me lira à part p-e Rems. Je t'en remercie déjà. Mais j'avais besoin d'en parler un peu. Je suis à bout  Sad 
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  LW57 le Jeu 10 Juil 2014 - 23:54

Bonjour Alex,

Je te souhaite bon courage dans la prise de ton AD, et sois patiente, le temps que l'AD agisse, c'est une bonne béquille pour relativiser et voir ces problèmes d'une autre manière. En attendant essais de faire ce qui te fais plaisir, d'ici 15 jours tu devrais déjà avoir quelques effets positifs..

En attendant on est la! On n'est pas médecin mais si on peu t'aider à te sentir plus légère N'hésites pas! 

Bon courage!
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Sam 12 Juil 2014 - 16:23

Merci bcp Smile

Le médecin m'a mis sous certificat médical jusque demain. Mais je suis vraiment fatiguée moralement et physiquement. Et complètement à côté de mes pompes. Et encore je ne prends pas le nombre d'anxio qu'il m'a dit de prendre. Je pense y retourner lundi. Hier, mon copain voulait me changer les idées donc on a été dans un centre commercial. D'habitude, j'adore le shopping. Là, j'ai regardé de loin. Sans plus. Et j'ai des pertes d'appétit. Hier, j'ai déjeuné avec une tartine. A midi, j'ai mangé 2 petits pains. Et au soir, je n'ai rien su avaler. Pas que j'avais la nausée. Je n'avais tout simplement pas faim. Le soir, quand je suis allée chez mon copain, j'ai accroché la voiture au petit muret devant chez lui. Je me gare tjs de la même manière pourtant. Mais je sens bien que mes réflexes sont ralentis. Ma voiture n'a que 2-3 griffes et ce n'est pas une nouvelle. Mais d'habitude, j'aurais été en colère et j'aurais p-e même pleurer. Ici, j'ai dit: c'est pas grave. Il y a plus grave dans la vie. Je n'avais jms fait de dépression. Et au début, je ne voulais pas avouer que j'en faisais une. Mais là, je dois voir la vérité en face  Sad 
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Sam 12 Juil 2014 - 17:16

Si vraiment tu ne te sens pas de retourner au taf retourne voir ton doc et prend le temps dont tu a besoin pour te remettre sur pied. Ca ne sers a rien d'y retourner pour faire bonne figure et replonger encore plus profond au bout de 15 jours.
Il faut penser un peu a soit, ton patron se débrouillera très bien autrement, personne n'est irremplaçable Wink
Par contre ne passe pas non plus ton temps chez toi a rien foutre, essaye de te bouger autant que tu peux. Tu est suivi par quelqu'un en dehors de ton médecin traitant?

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Sam 12 Juil 2014 - 17:26

Oui, je suis une TCC avec une psychologue. Pour l'instant, elle est en congé. Mais j'ai rdv le 23. Je travaille sur la désensibilisation. J'essaye de ne pas tjs rester chez moi. Mais ailleurs, je ne me sens pas à ma place.
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Saphir le Sam 12 Juil 2014 - 21:46

Bonjour,

L'Effexor m'a totalement coupé l'appétit pendant plusieurs jours au départ. C'est un effet qui s'estompe.
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Mer 16 Juil 2014 - 16:20

Coucou tout le monde,

J'en ai marre de cet Effexor! D'après mon médecin, il ne fait tjs pas effet. Pourtant, j'ai bcp d'effets secondaires. Pertes d'appétit, bouffées de chaleur (ajd il fait 25 degrés, je meurs!), je transpire bcp plus qu'avant, je tremble, j'ai l'impression de ne pas être moi-même, j'ai la bouche sèche et maintenant, j'ai des picotements dans les doigts de la main gauche.

Quand j'ai chaud comme ça, j'angoisse car je me dis que je vais p-e vomir. S'il n'y avait que moi, j'arrêterais l'Effexor. Mais mes parents ne sont pas d'accord et mon médecin le serait encore moins. Je ne savais pas que des anti-dépresseurs causaient tant d'effets secondaires
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 16:52

coucou,
c'est ton médecin traitant ou ta psy qui te l'a prescrit? Elle ne t'a pas parler de te le changer?
Comme je t'avais dis moi aussi mon médecin traitant me l'avais donner ça m'avais aider au début mais par la suite j'ai vue une psy et pour elle j'avais trop de "mauvais effet" avec l'effexor et elle m'avais passer a autre chose.
Tu lui a dis tout ce que tu ressentais?

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Mer 16 Juil 2014 - 17:04

Bonjour Rems,

C'est mon médecin traitant qui me les a prescrit. Ma psy disait que ça pourrait aider dans la thérapie. Mais je ne l'ai plus vue depuis fin juin. Je la revois le 23. Et elle est psychologue donc elle ne peut pas prescrire de médicaments. P-e qu'elle me dira de les arrêter. Je ne sais pas. Je vais lui en parler.

Il y a un médecin qui m'a parlé de soigner mon colon irritable. Que ma phobie venait de ça. Pour lui, j'ai peur de vomir pcq je ne sais jms si je vais bien digérer ce que je vais manger. Je pense qu'il n'a pas tort. Il m'a donné les coordonnées d'un médecin qui va tester l'hydrogène que j'ai dans les intestins à jeun. Et d'après ça, il me donnera un traitement aux huiles essentielles. Il dit aussi que si l'Effexor ne fait pas encore effet, c'est pcq mes intestins ne l'assimilent pas bien. J'ai pris rdv chez le médecin qu'il m'a conseillé. Et j'y vais le 4 août. Il m'a dit qu'en soignant mes intestins, ma phobie pourrait disparaître et ma dépression aussi.

J'avoue que je suis un peu sceptique. Ca fait des années que j'ai cette phobie et j'ai vu bcp de personnes. Et j'ai même fait plein d'examens pour mes intestins. Et on a jms rien vu. Résultat: colon irritable.

Qu'en pensez-vous?

Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Mer 16 Juil 2014 - 17:06

Il m'a aussi conseillé d'aller voir des vidéos de conférence de Mr Donatini Bruno sur youtube. Et je m'y retrouve un peu
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur le Ven 18 Juil 2014 - 14:41

Coucou,

Je suis allez chez le médecin il n'y as pas longtemps à cause des nausées répéter dans la journée... elle ma trouver (Bon okay trouver sans test rien mais avec mes symptôme..) le syndrome du colon irritable donc c'est pour cela que j'avais souvent des mal de ventre et des nausées et bizarrement depuis que j'ai réellement su ce que j'avais j'ai beaucoup moins souvent des nausées.. (Donc c'était un peux dans ma tête) je dit pas que j'en est jamais mais vraiment vraiment moins souvent.. Donc peut être que ça pourrait t'aider.
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Petite_Alex87 le Dim 20 Juil 2014 - 16:17

J'ai rendez-vous le 4 août pour passer un test pour les intestins. On verra Smile
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Ven 25 Juil 2014 - 18:04

coucou, alors comment ça se passe depuis le temps avec les AD?

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Lun 28 Juil 2014 - 18:18

Salut Rems,

Merci de prendre de mes nouvelles! Smile
J'en prends un tous les matins. Et ça a l'air de faire effet. Mes proches le disent. Et moi, je suis moins centrée sur la phobie. On verra avec le temps. Au niveau des effets secondaires, ils ont l'air de s'atténuer.
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Lun 28 Juil 2014 - 20:35

Very Happy
bonne continuation alors, donne des nouvelles

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Lun 4 Aoû 2014 - 15:17

Coucou tout le monde,

J'ai été faire le test pour les intestins. Résultat: mon estomac ne se vide pas assez vite. Soit disant à cause de mon alimentation et des anti-émétiques (dîtes-le moi si je me trompe mais un anti-émétique n'est pas censé justement activé la vidange de l'estomac?) Bref, le médecin chez qui j'ai été est en fait un généraliste qui fait de la médecine parallèle. Donc, selon lui je devrais suivre un "régime" spécial. Vous voyez le truc hyper bio... Je ne suis vraiment pas convaincue! Et vous?
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 18:35

J'y crois moyen mais ça coûte pas grand chose d'essayer pendant quelques mois, tu verra si ça te fais du bien. De toute façon ça peut pas te faire de mal

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Ven 17 Oct 2014 - 13:39

Je ne voulais pas écrire un nouveau post puisque de toute façon je vais vous parler de mon traitement sous Effexor.

Il y a 2 semaines, j'ai oublié de prendre le médoc le matin. Ce n'était pas la 1ère fois que ça arrivait. Donc je me suis dit que c'était pas grave. Sauf que le soir, vertiges, palpitations, nausées, chute de tension, tremblements et fatigue. Je suis allée me coucher tôt. Le lendemain, difficile de me lever et me préparer. J'ai dormi toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Mais c'était tjs là. Je suis allée voir le médecin de garde qui m'a dit que c'était surement à cause de l'oubli de l'effexor. Il m'a prescrit de l'agyrax. J'ai été mal de vendredi soir à mardi. Fin de semaine, je suis allée voir mon médecin. Il ne voulait pas que j'arrête. Il dit que si j'arrête dans 3 semaines ça sera pire. Donc il m'a augmenté la dose. Je prends donc 107,7 mg au lieu de 75. J'ai commencé depuis une semaine. Ca peut aller. Sauf que je ne dors presque plus. Je suis hyper énervée. Et il m'a dit que pr le moment, la dose agit sur la sérotonine. Mais que si j'en prends 150 mg, elle agira aussi sur l'adrénaline. Lors de la visite chez le médecin: 13,7 de tension et 120 de pulsations. D'habitude, j'ai 11 et environs 65. Et je suis tellement tendue que j'ai des tensions dans la nuque qui me donnent des maux de têtes incroyables. Je passe de mauvaises nuits et je suis crevée. Le médecin dit que ça va se stabiliser. J'espère!
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Ven 17 Oct 2014 - 16:12

Depuis le temps que tu en prend c'est étonnant que tu ne te soit pas habituée, j'avais un peu ce genre de symptome aussi avec l'effexor, beaucoup de sursaut la nuit et au bout de quelque temps sans amélioration ma psy a préférée en essayer un autre car pour elle il y avais trop de "mauvais effet"
Peut etre que si ça ne s'améliore pas il fera pareil pour toi. En attendant fais ce qu'il te dis Wink

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Jeu 8 Jan 2015 - 14:04

Pour l'instant, j'ai des acouphènes très désagréables. Et j'entends les bruits plus forts que d'habitudes. Je fais aussi des sursauts la nuit. Et je suis oppressée au niveau de la poitrine. Je n'ai rien changé à mon traitement. Je me sentais même mieux.
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Choose Life le Ven 9 Jan 2015 - 1:02

Petite_Alex87 a écrit:

Il y a un médecin qui m'a parlé de soigner mon colon irritable. Que ma phobie venait de ça. Pour lui, j'ai peur de vomir pcq je ne sais jms si je vais bien digérer ce que je vais manger. Je pense qu'il n'a pas tort. Il m'a donné les coordonnées d'un médecin qui va tester l'hydrogène que j'ai dans les intestins à jeun. Et d'après ça, il me donnera un traitement aux huiles essentielles. Il dit aussi que si l'Effexor ne fait pas encore effet, c'est pcq mes intestins ne l'assimilent pas bien. J'ai pris rdv chez le médecin qu'il m'a conseillé. Et j'y vais le 4 août. Il m'a dit qu'en soignant mes intestins, ma phobie pourrait disparaître et ma dépression aussi.

J'avoue que je suis un peu sceptique. Ca fait des années que j'ai cette phobie et j'ai vu bcp de personnes. Et j'ai même fait plein d'examens pour  mes intestins. Et on a jms rien vu. Résultat: colon irritable.

Qu'en pensez-vous?

Salut !
Bon peut-être que tu as déjà pensé à ça, mais : et si c'était une allergie (ou intolérance) au gluten ?
On en parle beaucoup et on s'inquiète peut-être pour rien, mais je crois que ça peut être détecté avec une prise de sang, à la limite tu peux tester... (si tu ne l'as pas déjà fait !)
J'ai une amie qui a découvert son allergie il y a quelques années, je pense que ça peut être aussi un effet psychologique, mais elle n'a plus aucun problème, ni de digestion, ni de tout le reste (je crois qu'elle avait des migraines aussi qui sont parties petit à petit avec une alimentation sans gluten), et en me renseignant sur le sujet, j'ai lu que ça pouvait aussi être la cause d'une dépression, et ma mère me l'a confirmé : une collègue à elle était dépressive, ils se sont aperçus que c'était une allergie au gluten, et elle va bien mieux maintenant. Dingue non ?

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Sam 10 Jan 2015 - 18:38

Choose Life: j'ai bien évidemment fait le test pour le gluten. Et il est négatif. Merci quand même pour ton intervention Smile

Rems: Purée, depuis 3 jours je ne suis pas au top. Hier soir, envie de rien. Juste de pleurer dans mon lit. Je me suis endormie direct vers 23h23 et réveillée ce matin vers 11h11. Lol. Et le pire c'est que j'étais encore crevée. J'ai dormi un peu aprem. Ms je me sens triste, en colère, stressée. Je veux bien en parler à mon médecin. Ms en tant qu'émétophobe, il va me dire: c'est surement le stress. Donc je ne serai pas plus avancée. J'en parlerai à mon psy mardi. En ce moment, je me sens un peu à côté de moi. Déréalisation? Je déteste cette sensation. Je lis un livre sur le stress pour l'instant. Et il parle justement de l''incertitude. C'est difficile d'accepter qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Et l'hypersensibilité. J'étais pas comme ça avant. C'est difficile à porter. Mais ils disent qu'il faut accepter et vivre avec ses émotions
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Sam 10 Jan 2015 - 19:02

je sais pas trop quoi te dire,
je pense qu'avec les AD on a l'humeur assez changeante, et puis avec l'actualité de ces derniers jours je pense que ça n'aide pas beaucoup. J'ai pas mal cogité aussi, du mal a trouver le sommeil avec cette histoire.
Comme tu l'a dis, parle en a ton psy ça t'aidera peut etre a y voir plus claire

Invité
Invité

Message  Petite_Alex87 le Sam 17 Jan 2015 - 12:44

L'actu n'est tjs pas au top. Mais moi, ça va. J'en ai parlé à mon psy. Et il dit que les médocs m'aident dans le traitement. On avance bien. Ca serait con de les diminuer mtn quand on sait ce que fait le sevrage... Je pourrais revenir à la case départ
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut