Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

5 participants

Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 1:42

Bonsoir,
Alors voila, il etait 3h du matin quand je me suis réveillé avec des sensations d'avoir très chaud comme en plein été quand il fait 32ºC dans sa chambre ...
Je me suis donc levé pour aller boire un verre d'eau et la, des nausées ont commencées à m'envahir...
La dernière fois que j'ai vomis en pleine nuit ca s'est passé exactement de la même facons du coup ca me fait peur et j'ai très peur de vomir cette nuit également !
J'ai donc pris un médicament contre les nausées et les vomissements et ca s'est calmé mais je tremble comme une feuille, est-ce la peur? Ou est-ce parce que je il faut que je vomisse ... :-(

J'ai vraiment très peur et j'espère ne pas vomir, la dernière fois j'ai vraiment passé une mauvaise nuit et ca mavait traumatisé maintenant j'ai peur !
Je ne sais pas si il faut que je retourné me coucher par peur de vomir car il me reste encore des nausées.

Il y a surement un poste similaire sur ce forum mais je préférais ouvrir un nouveau forum dans l'espoire qu'une âme charitable puisse parler avec moi, me réconforter et me soutenir pour me conseiller quoi faire.

Est-ce une simple crise d'emeto ou alors la gastro qui m'attaque ?!
Telle est la question :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 1:56

C'est encore moi ...
J'aime bien écriee, ca permet de me changer les idées et de vous indiquer l'avancement de la situation même si je sais que personne ne doit être sur le forum à une heure aussi tardive !

J'ai été dans la salle de bain pour éteindre la lumière, je me suis donc levé doucement de ma chaise pour ne pas avoir de vertige et tout s'est bien passé. Je me suis regardé un coup dans la glace pour voir si je n'étais pas blanc comme tout a l'heure et non, heureusement j'ai repris des couleurs ! C'est bête mais ça m'a tout de suite soulagé de voir que je n'étais pas blanc comme un linge ... pas vous ? :-)

Bref, étant quand même fatigué et allant un peu mieux, j'ai décidé d'aller m'installer dans mon lit histoire de calmer les crises de tremblement et me mettre à l'aise. À ma grande surprise, les tremblements se sont arrêtés mais par contre j'ai la bouche patteuse ... Bien sûr, je ne me suis pas totalement couché, on va dire que je suis assilongé dans mon lit ^^

Je n'ai pas l'air d'avoir de diarrhée donc je ne pense pas à une gastro, du moins je l'espère. ..
Une petite crise d'engoisse, un coup de chaud, une indigestion, ...?
That is the question, mais en tous cas le médicament a fait son effet.

Je vais essayé de trainer avec mon téléphone dans mon lit pour retrouver le sommeil et pour me changer les idées.
Je vous tiens au courant des avancées !

Poutous
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 2:27

Monologue du soir bonsoir...

Désolé mais c'est plus fort que moi, il faut que je parle :p
Pour vous dire que ca va beaucoup mieux, plus de nausées, plus de bouffée de chaleur et plus de langue patteuse !
Seule la fatigue est présente !

Je vais donc m'allonger tranquillement et me laisser sombrer dans des rêves paisibles et somptueux !
Oula il faut que j'arrête on va me prendre pour un malade mental ^^

Gros poutous et bonne fin de nuit
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Narwe Ven 2 Mai 2014 - 4:03

Ahah, et bien au moins ça s'est régler c'est bien, tu vas peut-être moins paniquer la prochaine fois. J'écris simplement pour confirmer que les tremblements, c'est de l'angoisse, ce n'est pas lié au fait que tu sois malade. Ça m'arrive très souvent et c'est simplement signe qu'il faut se calmer Wink

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 6:17

Bonjour,

La nuit a été longue pour moi car je me suis réveillé très souvent mais j'ai quand meme fini par mendormir et ce matin je nai olus de nausées, j'ai meme faim a vraie dire.
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai eu cette nuit, une petite bouffée de chaleur que j'ai transformée en panique totale en me souvenant de la dernière fois c'est surement ca !

Sur ce je vous souhaitent a tous une tres bonne journée
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2014 - 7:11

c'était donc de l'angoisse Wink
En tout cas tu as l'air de l'avoir bien gérée !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 7:14

Oui ca va je suis plutôt fier de moi meme si cetait a la limite de partir au debut j'ai reussi a contrôler !
Il doit y avoir un petit virus qui traine quand meme car j'ai un petit mal de tete et je me sens fatigué ...
On verra bien par la suite !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Narwe Ven 2 Mai 2014 - 17:33

Ahah bien moi aussi si j'avais eu une nuit entre coupée comme ça, à me réveiller à 3h du matin pour stresser pendant 1h, je me serais levée fatiguée et avec un mal de tête. Aller, cesse de t'en faire, il suffit de refaire une bonne nuit complète et ça va se replacer tout seul Wink

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Doppy Ven 2 Mai 2014 - 17:56

Sa me l'avais déja fait aussi, puis plus rien, j'ai cru a une crise de fois,alors qu'enfaite je ne sais toujours pas ^^
J'espere que sa va mieux, et je te comprend pour tes monologues d'hirer, je fais pareil Smile
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 19:40

Me revoilà malheureusement, ca ne va pas fort depuis 1h environ.
Je me sens très fatigué, je nai pas d'appétit, j'ai des nausées et j'ai la bouche patteuse encore une fois ...
J'ai limpression d'avoir faim dans le fond mais j'ai peur de manger car j'ai peur de vomir apres ...

Je ne vais meme pas oser aller me coucher car j'ai peur de refaire une crise cette nuit Sad
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 20:09

Bon et bien j'ai mangé un petit peu parce que mon chéri m'avais fait à manger et ca me faisait envie :p
Bien sur je n'ai pas mangé beaucoup et la je viens de prendre un Vogalib et je vais me mettre dans mon lit en priant le bon Dieu de veiller sur moi cette nuit pour que je ne sois pas malade et pour que je récupère mon sommeil perdu de la nuit dernière.

Merci a vous en tous cas de parler sur ce sujet, j'aime ce forum car on trouvera toujours quelqu'un pour nous reconforter dans ces moments difficiles et pour parfois nous donner des conseils.

Poutous et bonne nuit.
Je vous tiens au courant !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Doppy Ven 2 Mai 2014 - 22:02

Bonne chance et bonne nuit:)
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Clarouche Sam 3 Mai 2014 - 8:03

J'espère que tu as passé une bonne nuit! en tout cas, dès que tu as faim, ou si un plat te fais envie, c'est que tu n'as rien à craindre, lors d'une gastro ou pendant les nausées réelles, je peux te dire que tout te dégoute en général :p
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Sam 3 Mai 2014 - 9:29

Coucou, j'ai passé une tres bonne nuit !
Ca fait du bien de dormir surtot que je suis DJ et ce soir j'ai une grosse soirée qui m'attend, quelque chose de bien lourd quoi ...

En tous cas oui j'ai faim et la je vais manger d'ailleurs ^^

Bon weekend a tous !
Poutous
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  PlugPur Dim 4 Mai 2014 - 15:30

Je suis sujet au nausées le soir, la nuit et le matin au réveille j'en est aucune idée pourquoi, probablement parce que quand j'étais jeune j'étais le plus souvent malade le soir ou la nuit.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Malo304 Dim 4 Mai 2014 - 20:31

Bonsoir a vous,

Le weekend s'est très bien passé !
J'ai tres peu dormi la nuit dernière. .. vive les matelas pneumatiques !
3h de sommeil a tout cassé :-(
Du coup je pense que c'est dû à la fatigue mais la je suis dans mon lit et j'ai des brûlures d'estomac et j'ai des nausées ...
Je pense quu'il faut que je me laisse m'endormir pour me reposer et que je récupère mon sommeil en retard ...
J'espère ne pas être malade cette nuit car effectivement moi aussi c'est toujours le soir ou la nuit que je vomis alors du coup jy pense tous les soirs !

Sur ce je vais essayer de ne pas y pensee et de penser a ma journée de demain bien remplie qui m'attend ! ^^
Bonne nuit a vous tous
Je vous renvoie un message demain pour vous tenir au courant

Poutous
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !! Empty Re: Bouffées de chaleur, réveillé en pleine nuit et vertiges !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum