Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J'ai peur!!!!

3 participants

Aller en bas

J'ai peur!!!! Empty J'ai peur!!!!

Message  Lucie28 Mar 15 Avr 2014 - 8:08

Bonjour,

En fait, bonsoir. Chez moi c'est la nuit. Ca fait trois heures que je me tords de douleurs dans le ventre. J'ai tellement peur que ce soit la gastro!!!!!! J'aimerais mieux mourir...
Je ne sais pas quoi faire. Je panique complètement. Je suis seule et j'ai trop peur...
Je m'excuse de venir écrire ici mais je n'ai personne...

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur!!!! Empty Re: J'ai peur!!!!

Message  ana33 Mar 15 Avr 2014 - 12:07

Alors, comment s'est terminée la nuit?

Si tu aurais la gastro, tu aurais la nausée et il y aurait déjà quelque chose qui aurait sorti. Trois heures, c'est très long.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur!!!! Empty Re: J'ai peur!!!!

Message  Lucie28 Mar 15 Avr 2014 - 16:56

Ça fini par se calmer au cours de l'avant-midi. Je n'ose pas manger par peur que ça recommence. Tu parlais de nausées Ana; j'en ai eu des solides... J'en avais de la difficulté à respirer tellement c'était intense! Mais comme ça s'est calmé, je me demande si ça ne serait pas juste une grosse crise de panique? Honnêtement, je ne veux plus me sentir comme ça! Si c'est ça une crise de panique, ouf! C'est terrorisant!! Comment faire pour savoir? Misère que je me sens mal: inquiète mais ridicule en même temps!

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur!!!! Empty Re: J'ai peur!!!!

Message  Narwe Mar 15 Avr 2014 - 17:13

Moi les crises de panique, je fini souvent comme sa aussi, à me sentir un peu ridicule. La gastro, à partir du moment ou tu commences à avoir la nausée et mal au ventre, ça s'enchaine effectivement assez subitement et t'a pas trop le temps de te poser la question, donc si ça s'est calmé, ça devrait bien aller. Mais je comprend ta peur, surtout en plein milieu de la nuit, ça semble toujours plus effrayant. Enfin, si ça c'était une crise de panique, et bien la prochaine fois tu sauras et tu pourras mieux gérer. Quand c'est la première fois que ça arrive, on est généralement terrorisé et on ne sait pas comment réagir. Pour l'instant, je te conseillerais d'attendre et voir si ça revient. Si ça t'inquiète, une visite chez le médecin ça peut toujours être bien pour t'assurer qu'il n'y a pas de réel problème.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur!!!! Empty Re: J'ai peur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum