Ragnagna!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnagna!!!

Message  Didine is back! le Jeu 7 Nov 2013 - 21:25

Bonsoir les topotes! Je comptais vous conter mon parcours depuis la dernière fois, dont beaucoup de choses positives. J'apprivoise enfin la phobie!! Il était temps, car depuis ma gastro de janvier, rien n'a plus été pareil après. J'ai du tout réapprendre mon monter mon chateau de cartes. A l'heure actuelle, la phobie ne m'embête que lorsque que j'y suis confronté. Une nausée, une diarrhée, etc... Sinon le reste est beaucoup mieux.

Ce soir je viens vers vous dans cette rubrique pour vous parler de cycle menstruel. Je pet les plombs là, je suis à 2 doigts de partir en crise d'angoisse a cause de mes règles. Elles me font mal au ventre, me donnent la chichi, mais surtout, me donnent envie de vomir!! J'ai vu le docteur aujourd'hui car ca faisait maintenant 2 jours et 3 nuits que j'avais super mal à la tête. Des ganglions se font douloureux depuis cette nuit, j'ai préféré consulter. J'ai un otite (qu'elle a pas pu bien diagnostiquer car son instrument dans mon oreille me faisait pleurer de douleur), et une céphalée d'origine cervicale. Je suis sous anti-inflammatoire et antibiotiques. Tout ca avec mes règles super douloureuses qui se sont invités ce matin. Elles étaient pas vraiment prévues en+.

En fait pour faire court, le mois dernier j'aurais du avoir mes règles a cette même période. Mais je me suis coupé le doigt, j'ai eu un très gros choc émotionnel, elles ont mis 10 jours a venir. Donc pour moi, mon cycle avait démarré le jour du débarquement. Hors aujourd'hui, elles ont repris le cycle "hors choc émotionnel". C'est très compliqué, mais je tiens a dire que je ne prends aucune contraception, mais je suis toujours réglé comme une horloge. Cycle de 26-27 jours.

Je gère très bien l'émétophobie au quotidien, je mange très bien, me fais très peu de soucis, sauf si j'y suis confronté. Sauf que mes règles je les ai tous les mois et je ne supporte plus d'etre nauséeuse pour ca, du coup j'angoisse à chaque fois!. J'ai déjà vomi de douleur de règle. Je me liquéfie à l'idée de revivre ca et ce tous les mois. Là je ne sais pas si c'est la fatigues des dernières petites nuits que j'ai fait qui me rends si sensible, ou je ne sais quelle autre raison, mais je suis très mal! J'ai pris tout mes médocs, je suis assise sur mon canap avec un truc chauffant sur mon ventre, et ca me soulage même pas. J'ai envie de prendre un somnifère, me coucher et dormir jusqu'à ce que ca aille mieux. pale Je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour calmer ce malaise et par la même occasion, chasser l'angoisse. Que faites vous de plus quand ca vous arrive? SVP dites moi n'importe quoi! Si il faut manger de l'herbe je le ferais, mais dites moi ce qui vous soulage, et si vous aussi partez en angoisse avec ces bidules.

Des bisous! Merci de m'avoir lu!

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnagna!!!

Message  Didine is back! le Jeu 7 Nov 2013 - 22:33

L'écharpe chauffante à l'air de bien fonctionner. Je me sens bien mieux qu'il y a une heure. Je vais maintenant me reposer, pourvu que ces boom boom dans ma petite tête me laisse enfin dormir un petit peu.

Passez une bonne nuit! Sleep 

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 8 Nov 2013 - 5:01

Didine is back! a écrit: SVP dites moi n'importe quoi!
moi n'importe quoi

--> Parti ce planquer Razz 

Dsl avec ma grande expérience de règle je peux pas t'aider plus, ça va mieux ce matin?

Invité
Invité

Message  Didine is back! le Ven 8 Nov 2013 - 11:55

Mdr rems!! Ca va pas fort encore aujourd'hui. Je suis sortie du lit prendre mon ptit dej, mes medocs, et la ca fait 10 minutes j'ai des sueurs. Je dis qu'il fait chaud et mon cheri me dit qu'il fait froid. J'ai joué au tetris avec mon lave vaisselle (c'est compliqué l'organisation la dedans), et la je me suis sentie mal. Je suis montée me recoucher, et me voilà au pieu, encore...

Je sais pas si c'est pas plutot mes gouttes antibio pour les oreilles que mes regles, qui me font ca. Car hier quand j'ai ouvert ce sujet, cela faisait comme aujourd'hui, peut etre 10 minutes que je venais de les mettres. En tout cas ma tete cogne encore, mon ventre n'est pas content, et ce, malgre une bonne nuit de sommeil et un reveil plutot en forme. Pourvue que ca s'arrange vite car 4 jours de boom boom dans ma tete, de fievre, de dodo, de zombi, de larve, de pyjama. Et j'aime pas ca du tout! En tout cas merci remsounette pour etre passÉ par la, malgre que tu n'y connais pas grand chose en matiere de regles. Sincerement je pense que c'est ce cocktail de medoc qui me fou a plat (bien qu'elles ne doivent aider en rien). Bisous

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Ven 8 Nov 2013 - 14:08

Ah Didine les règles... un enfer!

Moi je suis aussi nauséeuse lors de règles très abondantes mais en général en prenant de l'ibuprophène, ça se calme tout de suite. Dans ton cas, comme tu prend déjà des anti-inflammatoires, tu es déjà bien équipée.

Puis c'est bien connu chez moi, pendant ma semaine de règles, je suis plus anxieuse et plus facilement. Alors j'en profite pour me faire plaisir. Reposes-toi et fais ce qui te fait vraiment envie.

Pour la tête, je connais aussi et elle est souvent causé par l'anxiété et me cause parfois des vertiges... Je vais aller me faire masser pour ça.

ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Didine is back! le Ven 8 Nov 2013 - 23:04

Merci ana pour ta réponse! Il se trouve que pour moi également, un ibu et dans le quart d'heure, tout rentre dans l'ordre. Sauf que là je ne sais pas se qu'il se passe mais ca ne fonctionne pas comme ca. Autant la douleur, les tiraillements, les contractions, tout s'en va. Mais alors, les nausées, les ballonnement, la diarrhée, les crampes, c'est pire!!! Mais je pense sincèrement que ce cocktail médicamenteux ne dois pas aider a mon bien être.

Aujourd'hui je me suis très peu reposer. Je suis reparti me reposer après mon petit dej (il a eu du mal a descendre), mais une heure après, tout été rentré dans l'ordre. Alors j'ai dit a mon chéri "je vais me bouger tant que ca va, avant que ca revienne" J'ai pris l'aspirateur, j'ai fait des courses, enfin des choses banales mais qu'il m'étais impossible de faire ces derniers jours. J'arrivais pas a quitter mon lit, ou alors pour me coucher sur le canapé.... Donc il y a du mieux quand même. Pourvu que ca dur bounce 

Et que fais tu ana pour calmer tes nausées pendant les règles? C'est pour le moment, une des choses que j'arrive le moins a gérer. Mon doc hier m'a donné des antiémétique, mais je trouve que c'est pas la meilleure solution. J'aimerais vraiment les calmer naturellement car les règles ca reste un événement naturel. Déjà l'ibu c'est contre nature, pas besoin de s'ajouter une autre molécule chimique. Ma soeur me disait que quand elle était nauséeuse pendant ses règles, elle s'allongeait et collait ses pieds au mur en levant les jambes (clair ou pas clair lol) J'ai testé mais heuuu... Ca m'a rien fait!

Par avance merci!
Bonne soirée! Like a Star @ heaven 

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Sam 9 Nov 2013 - 0:33

Eh bien moi, la nausée part en même temps que la douleur donc avec de l'ibuprophène et après tout est correct! Donc je ne stresse pas trop sauf si je suis hors de chez moi et que j'en ai plus sur moi... là j'ai pas faim et je suis vraiment à fleur de peau!

C'est bien qu'aujourd'hui ça commence à s'améliorer. Donc oui je crois que ce devait être le mélange de médicament plus l'otite qui n'aide pas.

ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut