Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quelle a été votre pire situation de crise?

3 participants

Aller en bas

Quelle a été votre pire situation de crise?

Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap18%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap36%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap0%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap9%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap9%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap18%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap9%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_lcap0%Quelle a été votre pire situation de crise? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Quelle a été votre pire situation de crise? Empty Quelle a été votre pire situation de crise?

Message  ana33 Ven 1 Nov 2013 - 17:17

Bonjour à tous
 
Suite à mon épisode où je me suis dit que ça été ma pire crise, je voulais faire un sondage sur un épisode où vous avez été en crise et où vous étiez quasi incontrôlable. Bref, LA pire fois.
 
Comme je l'ai dit dans le post Crises d'angoisses..., mon père a abusé de l'alcool et malheureusement, il a été malade. Dormant dans une maison mal isolée, j'ai tout entendu du début à la fin. Par chance que mon copain a été là.
 
J'ai déjà eu de longues périodes où j'avais du mal à manger mais certaines occupations m'aidaient mais là, c'était différent, je tremblais de partout, je pleurais toutes les larmes de mon corps et le plus attroce de tout cela, j'avais une nausée psy qui me semblait vraiment réelle. J'ai cru à plusieurs reprises que j'allais vomir ce qui n'était pas le cas lors de mes autres crises où j'avais la gorge nouée mais là, pas de gorge nouée et vraiment l'impression que j'allais vomir.
 
J'en suis ressortie plus forte de cet épisode parce que maintenant la phobie va mieux mais par chance que j'ai eu mon copain. Je n'aurais probablement pas dormi de la nuit sans lui.


Dernière édition par ana33 le Ven 1 Nov 2013 - 20:10, édité 1 fois
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre pire situation de crise? Empty Re: Quelle a été votre pire situation de crise?

Message  Millou Ven 1 Nov 2013 - 19:37

À une compet de patin, la fille avant qui je passais a vomi sur la glace, et y a pas eu de surfaçage, et j'ai du tout voir et y aller quand même Quelle a été votre pire situation de crise? 218259  J'ai pas trop eu le temps de stresser mais c'était vraiment intense, ma prof de patin pas au courant de ma phobie, les juges à côté... Bref la panique quoi Razz
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre pire situation de crise? Empty Re: Quelle a été votre pire situation de crise?

Message  Ayane Mar 3 Déc 2013 - 20:30

Récemment au début de l'automne bah quand mon homme avait attrapé une gastro qu'une de mes filles avait une angine qui la faisait vomir plus une autre qui aurait eu peut être une gastro ou juste gastrite c'était que l'estomac, bref j'ai eu des crises à trembler sans pouvoir m'arrêter pendant des heures, à pleurer à grosses larme n'arrivant plus à faire face à tout cela en même temps, à ne pas manger pendant plusieurs jour et j'avais même été à téléphoner à de la famille pour appeler à l'aide à pleurer au désespoir voilà le coté crise psychologique était ingérable...
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre pire situation de crise? Empty Re: Quelle a été votre pire situation de crise?

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 2:13

Depuis que je suis atteinte d'émétophobie, soit plus d'un an.. J'ai attraper une gastro cet été (j'ai dû manger quelque chose de mauvais.. Pour le peu que je mange, il fallait bien que ça me retombe dessus !)
Bref, j'ai fais mon déjeuner light comme d'habitude, et deux heures après j'ai eu un énorme coup de fatigue à ne plus tenir debout, alors je me suis assouplie 5 minutes involontairement sur la table de chez moi, je décide ensuite d'aller prendre une douche et là j'ai étais sous l'emprise de nausées (j'ai tout de suite comparer mes nausées psycho et les nausées réels, j'étais incapable de rien faire. C'est avec une grosse dose de courage que j'ai vite terminer ma douche.) Et comme ma mère était au travail, et moi seule à la maison je l'ai vite appeler en état de panique, elle ne comprenait pas vraiment de ce que je lui disais tellement je criais et qu'en larmes, j'avalais mes mots.. Donc, vite elle a appeler chez le docteur, il m'a prit en consultation de suite. Il n'a pas forcément voulu me dire que c'était une gastro, vu qu'il est au courant de mon éméto. Et m'a dit ça sous " un petit virus " ; je lui ai sortie un peu les vers du nez et il a finit par me le dire.. Je ressors de chez lui, toujours mal.. J'ai passer donc deux jours sans rien manger, je dormais toute la journée, le soir j'angoissais.. Je prie tous les jours que ça ne revienne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle a été votre pire situation de crise? Empty Re: Quelle a été votre pire situation de crise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum