Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Make up

4 participants

Aller en bas

Make up Empty Make up

Message  Millou Mer 30 Oct 2013 - 11:50

Oh ben ça fait un bail que cette section du fofo n'a pas été ouverte!!! Faut dépoussiérer tout ça Wink
Je lance un nouveau sujet: maquillage!
Je suis loin d'être pro mais j'aime bien à mes heures perdues (c'est-à-dire presque tout le temps ^^') baver devant les sites et regarder des vidéos là-dessus!
Est-ce qu'il y en a qui sont comme moi? Quelles sont vos marques préférées (Mac, Urban Decay, ELF.....), vos YouTubeuses préférées si vous en avez? Des bons plans à échanger?

Bon débat alien (lui faudra lui apprendre à choisir son fond de teint ^^)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Ririrocks Mer 30 Oct 2013 - 12:49

Pas experte du tout en la matière, je ne me maquille que les yeux, j'ai du mal à voir l'intérêt du rouge à lèvres donc il m'arrive d'en mettre genre léger et pailleté, le truc qui se voit à peine quoi, fond de teint je n'en mets pas, je mets une BB crème quand je veux avoir une peau plus jolie... mais ayant des soucis de peau je préfère éviter les crèmes

Pour les yeux je ne jure que par Agnès B. les monobulle et le kohl, pour le mascara c'est un de la marc gemey maybelline, un vert (enfin le flacon est vert ^^)

Sinon petit lubie parfois c'est le vernis, pareil de chez Agnès B , j'ai des trucs craquelés, le stylo pour faire des dessins (bon pour le moment je ne fais que des points :p ) et pleins de couleurs mais disons que depuis la dernière fois où j'ai mit du vert et où il a déteint deux fois sur mes ongles je me suis remit au transparent albino 
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Millou Mer 30 Oct 2013 - 14:57

Ah toi aussi tu te méfies des fonds de teint :p pour ma part c'est BB cream de temps en temps aussi, et j'ai des palettes pour les yeux, je m'éclate ^^ mais faut y mettre le prix! Pareil pour le mascara aussi, j'aime bien cette marque ^^
Sinon pour les vernis pas trop chers tu peux aller voir du côté de Kiko, ils ont un choix immense et c'est quand même de la qualité (que demande le peuple ^^)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Eternal-Silence Jeu 31 Oct 2013 - 21:08

Coucou !

Je ne suis pas une fan de maquillage, je ne maquille très peu les yeux et ne me met pas de rouge à lèvre non plus. Par contre j'adooooooooore regarder des vidéos sur les make-up, c'est juste mon passe-temps favoris ! Mes Youtubeuses favories sont : JuwlsYummie, Sandrea26France, UnMondeAuFeminin, EnjoyPhoenix, SoBretonne, EmmyMakeUpPro, Kihouu... Et j'ai du en oublier ^^.

Et toi alors? Smile
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Millou Ven 1 Nov 2013 - 8:55

Géniaaaaal on a presque les mêmes :p
J'aime beaucoup Missbouly aussi (à cause d'elle je ne jure que par Urban Decay pour les fars à paupière :p )
Au début je ne me maquillais pas beaucoup non plus, ces vidéos c'était souvent pour mettre un fond sonore quand je faisais autre chose (et parce qu'elles duraient longtemps!), et peu à peu je me suis laissée piéger ^^
Si tu veux halluciner devant une Youtubeuse complètement folle mais pas trop connue, je te conseille d'aller voir la chaîne CousinAnna (même si c'est pas trop du Makeup...)

Au fait, sait-on jamais, si certaines d'entre vous ont une chaîne, n'hésitez pas à la partager! Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Narwe Mar 5 Nov 2013 - 2:08

Je serais probablement plus fan si j'avais les moyens de m'en acheter, mais je me tiens au minimum et aux marques assez basic et pas chères (l'oréal, revelon, cover girl...). Enfin je dis ça, ici on a sûrement plus les marques américaines alors c'est peut-être très différent en France. Je m'intéresse personnellement beaucoup au maquillage car je fais des costumes et pour des photoshoot c'est bien d'avoir un maquillage adéquat. Je ne regarde plus beaucoup de vidéo mais lorsque Michelle Phan commençais, je suivais et j'ai appris des trucs ici et là. Sinon j'aime beaucoup Promise Phan (dope2111), car c'est vraiment très impressionnant les transformations qu'elle peut faire Very Happy

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 4:47

ahhh moi aussi j'aime trop écouter/acheter du maquillage!

mes youtubeuse préférées (toutes anglophones mais excellentes):
- lisa eldridge (la meilleure!!)
- pixiwoo
- essiebutton
- viviannadoesmakeup
- chelseawears
- ashleyTIA

mes marques préférées:
- stila (leur eyeliner liquide est excellent)
- nars (mon blush préféré: gilda)
- benefit (j'aime beaucoup lollitint)
- chanel (je peux juste me permettre des vernis!)
- butterlondon (méga belles couleurs de vernis)

merci à celles qui ont partagé leurs youtubeuses préférées, j'ai hâte de voir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make up Empty Re: Make up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum