Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Fièvre - patraque

+2
Robyn*
Bonjour-Tristesse
6 participants

Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Fièvre - patraque

Message  Bonjour-Tristesse Dim 8 Sep 2013 - 15:47

Coucou tout le monde !

Hier j'ai eu une montée de fièvre allant jusqu'à 39,8°, des courbatures, des maux de tête et de ventre..
J'ai vraiment peur parce que je me suis dite que ça allait être une grippe mais aujourd'hui aucun symptôme ''grippal'' style toux ou nez qui coule..
Une autre solution, la gastro.. Et là ce n'est juste pas convevable Crying or Very sad Crying or Very sad J'en peux plus de cet état, je n'ai pas faim du tout, je suis toute blanche, j'ai des maux de ventre, mais des selles normales.. je me suis dite que si j'avais la gastro, des symptômes seraient apparus en même temps que la montée de fièvre d'hier. Ou aujourd'hui. Vous ne pensez pas ? Ou c'est possible d'avoir de la fièvre avant chichi et vomissements ? J'en peux vraiment plus, je suis fatiguée par la phobie.. En plus je cuisine pour mon copain ce soir, je sens que je ne pourrais rien avaler. Incapable d'être gentille avec, j'ai peur de faire l'amour ou même de dormir avec à cause de mon état. Je ne comprends pas ce que j'ai.. Aidez-moi pale 

Je suis désolée de poster mes malheurs mais j'ai besoin de réconfort. Je déteste avoir de la fièvre pour moi c'est synonyme de gastro/vomissements.

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  Robyn* Dim 8 Sep 2013 - 17:27

Coucou,
Tu as peut-être simplement attraper froid. Avec les température qui monte et chute ensuite d'un cou c'est pas étonnant, j'ai eu le nez pris et un mal de gorge il y a quelques jours surement a cause de ça. Ne te prend pas trop la tête ( je sais c'est pas facile quand l'angoisse prend le dessus ) essais de te détendre un peu !
Robyn*
Robyn*
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  ana33 Dim 8 Sep 2013 - 20:19

Une gastro arrive brutalement. Tu aurais soit vomi ou soit diarrhée. Une fièvre coupe la faim. Quand j'ai eu ma grippe en janvier dernier, le jeudi soir, je n'avais vraiment pas faim et j'avais juste hâte de savoir ce que j'avais. Une grippe, tu n'es pas obligée de tousser et tout. Moi je suis fragile des bronches et j'ai beaucoup toussé. J'ai même eu une crise d'asthme. Pour le nez qui coule, ce n'est que deux jours plus tard que cela a commencé.

Par contre, si tu es vraiment inquiète et si ta fièvre ne baisse pas alors va voir un médecin. Il pourra tout de suite te dire ce que tu as.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  Fraisou Dim 8 Sep 2013 - 20:21

Bonjour-Tristesse a écrit:Coucou tout le monde !

Hier j'ai eu une montée de fièvre allant jusqu'à 39,8°, des courbatures, des maux de tête et de ventre..
J'ai vraiment peur parce que je me suis dite que ça allait être une grippe mais aujourd'hui aucun symptôme ''grippal'' style toux ou nez qui coule..
Une autre solution, la gastro.. Et là ce n'est juste pas convevable Crying or Very sad Crying or Very sad J'en peux plus de cet état, je n'ai pas faim du tout, je suis toute blanche, j'ai des maux de ventre, mais des selles normales.. je me suis dite que si j'avais la gastro, des symptômes seraient apparus en même temps que la montée de fièvre d'hier. Ou aujourd'hui. Vous ne pensez pas ? Ou c'est possible d'avoir de la fièvre avant chichi et vomissements ? J'en peux vraiment plus, je suis fatiguée par la phobie.. En plus je cuisine pour mon copain ce soir, je sens que je ne pourrais rien avaler. Incapable d'être gentille avec, j'ai peur de faire l'amour ou même de dormir avec à cause de mon état. Je ne comprends pas ce que j'ai.. Aidez-moi pale 

Je suis désolée de poster mes malheurs mais j'ai besoin de réconfort. Je déteste avoir de la fièvre pour moi c'est synonyme de gastro/vomissements.
La fièvre ça peut venir de n'importe quoi. Donc en tant qu'éméto on se dit qu'on va vomir alors que non... C'est juste un vieux rhume qui traîne. Enfin vu ce que tu décris... Je ne peux pas te diagnostiquer.
La dernière fois que j'ai eu la fièvre/rhume j'ai eu les mêmes symptomes que toi (courbatures, maux de tête et ventre, frisson, pas faim), mais c'est la fièvre et la maladie qui veut ça.
Et puis honnêtement si tu avais la gastro tu le saurais très vite et tu n'aurais même pas eu le temps de te poser la question ^^

J'espère queça va un peu mieux

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  Annie1975 Lun 9 Sep 2013 - 2:21

Bonjour,
J'espère que tu vas mieux!
Quand on fait de la fièvre (en tout cas dans mon cas à moi) ça arrive souvent qu'on n'ai pas faim. La fièvre c'est le moyen qu'utilise le corps pour se débarrasser de microbes. Alors tu dois simplement combattre des petits indésirables et comme c'est du gros travail, tu ressens des malaises. Je comprends que c'est désagréable, ça je suis d'accord à 100%. Mais ne t'en fais pas. Reposes-toi le plus possible et tout devrait revenir dans l'ordre. Mais si la fièvre persiste, n'hésite pas à aller voir un médecin. C'est toujours mieux de ne pas laisser traîner les choses.
Prends soin de toi!
sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  *Satine* Lun 9 Sep 2013 - 5:06

Si cela peut te rassurer, j'ai attrapé la gastro il y a deux semaines. Et bien, j'ai d'abord courru aux toilettes plusieurs fois, puis, ensuite la fièvre est montée et s'est instalée Wink 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  Bonjour-Tristesse Lun 9 Sep 2013 - 18:40

Oh ! Tu en as fait un post Satine ? ça a été ? :/

Quant à moi ça passe gentiment je vous remercie toutes! Je ne sais toujours pas ce que j'ai et j'ai toujours des courbatures mais j'ai pu manger normalement.. Je crois que j'ai la phobie d'avoir la tête qui tourne aussi Laughing Rolling Eyes Quand j'ai de la fièvre et que ça tourne un peu je m'agrippe au lit et j'ai les larmes aux yeux haha. Merci de votre soutien vous êtes vraiment géniaux et vous m'aidez beaucoup ! Tous !

cat Bonne soirée!!!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  *Satine* Lun 9 Sep 2013 - 20:18

Bonjour-Tristesse a écrit:Oh ! Tu en as fait un post Satine ? ça a été ? :/

Quant à moi ça passe gentiment je vous remercie toutes! Je ne sais toujours pas ce que j'ai et j'ai toujours des courbatures mais j'ai pu manger normalement.. Je crois que j'ai la phobie d'avoir la tête qui tourne aussi Laughing Rolling Eyes Quand j'ai de la fièvre et que ça tourne un peu je m'agrippe au lit et j'ai les larmes aux yeux haha. Merci de votre soutien vous êtes vraiment géniaux et vous m'aidez beaucoup ! Tous !

cat Bonne soirée!!!
J'en ai parlé un peu dans le post sur la gastro. C'est resté gérable car je n'ai eu que de la fièvre et de grosses chichi. Se fut plus dur de devoir rester avec mon homme qui lui, a bcp vomi pale 
Bref, c'est passé maintenant !

Et ravie de savoir que tu vas mieux !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  ana33 Lun 9 Sep 2013 - 20:28

Pour la tête qui tourne, ça me fait le même effet mais c'est relié à la phobie. Peur que ça tourne trop et que ça me fasse vomir surtout quand j'ai vu ma mère qui a été très malade à cause d'une labyrinthite!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre - patraque Empty Re: Fièvre - patraque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum