Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup..

2 participants

Aller en bas

Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup.. Empty Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup..

Message  Hakurei Ven 12 Juil 2013 - 19:25

Bonsoir les gens. Oui, je sais, je passe mon temps ici, mais bon, je parle de chacune de mes crises...
Hier, j'étais très fatiguée et ai chopé une nausée dans la nuit. Après, je me suis couchée assez tard (vers 6h). Vers 2h du matin, mon chat a vomi, j'ai nettoyé et ai senti l'odeur. Ensuite, peu après, une scutigère véloce m'a effrayée et j'ai stressé à l'idée de la voir dans mon lit ou sur moi quand je me réveille... Je l'ai attrapée et remise dehors.
Puis vers 5h00, une bestiole du genre abeille/guêpe est rentrée dans ma chambre, gros stress étant donné que j'ai peur des insectes, je me mets à transpirer, trembler, je bougeais à me fatiguer et j'avais une grosse nausée, je passe 45 min à la dégager de ma chambre, et comme je rongeais mes ongles, j'en avais avalé un, en le sentant dans ma gorge je tente d'avaler ma salive, il reste coincé, je le sens, la nausée s'intensifie, je file à la cuisine et bois plusieurs gorgées, puis me couche avec une nausée épouvantable.

Il m'a été dur de dormir, mais aujourd'hui, celle ci est revenue.... j'ai peur de devoir passer encore une nuit avec, je ne sais pas si c'est une vraie ou une psychologique, j'ai très peur, de plus je ne sais pas roter et bois de l'eau gazeuse, j'ai vraiment une peur intense de vomir... J'ai en plus à ce moment mes règles qui me font mal au ventre, d'habitude le spasfon calme mes nausées, mais je suis toujours aussi stressée...
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup.. Empty Re: Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup..

Message  Lovely-doly Sam 13 Juil 2013 - 17:07

Salut !
Bah dis donc! Qu'elle nuit éprouvente ! Bon t'inquiète pas, des nuits comme celle la, c'est pas tout les jours. Maintenant je comprend que tu appréhende la nuit a venir, j'ai vécu la même chose .. Mais si je peux te conseiller, avant de te coucher, prépare bien ton lit, vérifie que tout est bien pour que tu t'endormes et bois une tisane ou mange une pomme par exemple avant de te coucher. Pour les naussées, sache qu'elles ne sont que psychologique ( très souvents, c'est propre aux emetos ), et puis dis toi que c'est sûrement tes règles qui te travaillent Smile le fait de me dire que c'est mes règles, ça me détend parce que je sais que c'est normal. Ensuite pour apaiser les douleurs de règles, il y a un médicament ( sur ordonnance il me semble ) qui marche très très bien sur moi et pas mal de mes copines, c'est antadys. C'est très efficace .
Pour finir, parce que tu parlais des psychologue et tout pour t'aider à soigner ta phobie, il y a un truc qui m'a énormément aidé et qui me permet de gérer mes crises. C'est la sophrologie Smile informe toi la dessus, vas voir un sophrologue, il va t'apprendre a relativiser, et va te donner pleins de techniques pour empêcher de partir en live quand t'as des crises. Depuis que j'utilise ça, j'ai presque plus de nausées . Après ça dépend des personne. Il y en a sur qui ça marche, d'autre pas . Mais ça vaut le coup d'essayer ! Ce qu'il faut c'est te dire que c'est son métier et qu'il sait ce qu'il fait Smile voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup.. Empty Re: Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup..

Message  Hakurei Sam 13 Juil 2013 - 21:18

Merci !
Apparemment, d'après ma mère c'est lié à l'anémie que j'ai toujours pendant mes règles, avec du repos c'est passé, même si j'ai peur que ça recommence mais y'a pas de raison. ^^
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup.. Empty Re: Tout ça à cause d'un coup de stress, là je flippe beaucoup..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum