Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'angoisse pour mon voyage à venir.

2 participants

Aller en bas

J'angoisse pour mon voyage à venir. Empty J'angoisse pour mon voyage à venir.

Message  Lovely-doly Jeu 11 Juil 2013 - 23:51

Bonjour a tous,
Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté de tropical sur ce forum, parce que j'allais vraiment mieux . Mais bon, on a toujours des petits coups de mou !
Donc voilà, j'aimerai vous faire pars de mon problème du moment :p je suis passionné par la Corée du sud depuis longtemps, et l'été prochain j'y vais enfin ! Jusqu'ici, c'est les top du top. Mais voilà, je sais que les coréens on un goût prononcé pour l'alcool .............. Oui oui. J'avais mené ma petite enquête sur ce sujet la, mais il n'y avait rien de ts alarment étant donné que je sais que les coréens sont très pudique ( pour moi, pudique ça veut aussi dire qu'ils ne vomissent sûrement pas en public ). Seulement, ce soir je suis tombé sur une vidéo de deux jeunes canadiens qui habite actuellement a Seoul, et qui font part de leurs impressions sur l'alcool la bas. Je n'aurai jamais du être aussi curieuse, parce que j'ai entendu la phrase suivante " I’ve never seen so many people vomiting in public. I don’t want to give off the impression that the streets are slaloms of barf piles, but I can really say that there’s a lot more public vomit than what I’ve seen before. " . Urf... J'avoue que c'est un peu fort pour moi la . Et franchement je m'en veux d'avoir été si curieuse parce que maintenant j'ai peur d'aller dans le pays de mes rêves. Je sais que c'est complètement stupide, mais ça bloque . À et je tiens a préciser que dans 2 ans, je vais habiter à seoul pendant 2 ans pour mes études. Ce qui était pour moi du pur bonheurs, s'est transformé en aprehension . C'est un peu comme si tout mes rêves partaient en fumé bêtement à cause de la phobie.
Donc ( désolé pour ce pavé d'explication ), mais j'aurai besoin d'être rassurée par quelqu'un, qui connais un peu le pays, ou même qui y est déjà allé Smile ou n'importe qui qui aurait des conseils, ou des choses rassurantes a me dire .
J'avoue que j'en ai vraiment besoin en ce moment .
Merci de m'avoir lu, passez une bonne journée/soirée ! Smile
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'angoisse pour mon voyage à venir. Empty Re: J'angoisse pour mon voyage à venir.

Message  Hakurei Ven 12 Juil 2013 - 21:14

Je ne connais pas le pays, mais tu devrais te détendre. Après tout, tu ne vas pas gâcher ton voyage tant rêvé à cause de cette phobie ! x)
Un seul conseil : détends-toi. Tout devrait bien se passer. ^^
Bonne chance !
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'angoisse pour mon voyage à venir. Empty Re: J'angoisse pour mon voyage à venir.

Message  Lovely-doly Sam 13 Juil 2013 - 14:02

Oui c'est clair que je ne vais pas tout annuler a cause de ça, donc t'as raison, je vais me détendre par rapport a tout ça . Mais c'est vrai que je regrette d'être allé chercjé ces infos .. Haha !
Mais merci pour ta réponse Smile
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'angoisse pour mon voyage à venir. Empty Re: J'angoisse pour mon voyage à venir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum