Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Anorexie et aménorrhée

2 participants

Aller en bas

Anorexie et aménorrhée  Empty Anorexie et aménorrhée

Message  Lulla Dim 19 Mai 2013 - 10:36

Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour une question "anorexie".

Voilà comme certaines le savent j'en ai souffert comme pas mal ici, et avec bien entendu ses conséquences: perte des cheveux (bon ça c'est embêtant mais a la limite hein...), et surtout l'absence de règles !
J'ai arrêté la pilule exprès pour voir si j'étais a nouveau réglée car je remange normalement depuis février sauf que... Mes règles ne sont toujours pas revenues !

Mes questions sont donc: pour celles qui ont souffert d'aménorrhée, est ce que ça a duré longtemps après la reprise de repas normaux ?

Pensez vous que ce soit juste lié a l'arrêt de ma pilule ?

Je demanderais a mon médecin mais je n'ai pas l'occasion de la voir en ce moment alors si vous pouviez m'éclairer ce serait super rassurant...

Merci les filles ! (Rems passe ton chemin :p )
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie et aménorrhée  Empty Re: Anorexie et aménorrhée

Message  Didine is back! Lun 20 Mai 2013 - 10:48

Alors perso j'avais mes règles 1 mois sur 2 ou 3 ca dépendait lol mais de quoi je sais pas. En revanche l’arrêt de ta pilule peut en effet être la cause du "non retour" de tes règles car après un arret de contraception hormonale, tu as des symptômes de grossesse dont l'absence de règle. Mais méfie toi car ce n'est pas parce que tu ne saigne pas que tu n'ovule pas Rolling Eyes
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum