Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

intolérance aux aliments ??

2 participants

Aller en bas

intolérance aux aliments ?? Empty intolérance aux aliments ??

Message  Âme Ven 19 Avr 2013 - 18:23

Salut, est-ce que parmi vous il quelqu'un comme moi intolérant à certains aliments ?? Je viens d'apprendre que j'ai plusieurs intolérences notament au lait et au glutene, non seulement j'avais tendance à trier mes aliments pour éviter le plus possible les nausées, mais là je devrai aussi faire attention par rapport à ça pale
Âme
Âme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

intolérance aux aliments ?? Empty Re: intolérance aux aliments ??

Message  ana33 Ven 19 Avr 2013 - 19:47

J'ai aussi une petite intolérance aux oeufs et pendant quelques années, j'ai eu une intolérance au lactose. Pour certaines intolérances et tout dépendant de chacun on peut les cesser pendant quelques temps puis les réessayer par la suite. Par exemple, j'ai essayé le blanc de l'oeuf et rien mais le jaune je ne l'ai pas encore testé seul. Par contre, vaut mieux être vu par un médecin pour éviter des carences. Moi c'était assez variable donc j'ai pas été consulter pour ça mais si c'est une intolérance sévère alors vaut mieux consulter pour qu'il te donne ce qu'il faut.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

intolérance aux aliments ?? Empty Re: intolérance aux aliments ??

Message  Âme Dim 28 Avr 2013 - 23:01

Merci je suis en effet allé voir un médecin et je dois suivbvre un régime strict, avec certains aliments éliminés etc.

Apperemment cette intolérance et due à une au stress (et autres) qui rend la membrane de l'intestin perméable, ce qui fait que certains aliment entrent direct dans le sang me provoquant une toxicité dans le sang et mon organisme s'épuise à lutter contre ça en plus ça permet à d'autres saloperies à se développer ce qui rend mon sang encore plus toxique.

Le régime que je suis du coup : pas de viandes rouges, pas de pain de blé,d'avoine,d' orge, pas de lait, d'oeufs, pas de sucre, pas de sel, pas d'alcool, 2 carré de chocolat à plus ed 70% cacao par jour maximuym.
Beacuoup de poisson, légumes verts, soupe légumineuses protéique, soja, tofu; huiles végétales et poissons gras, épices fraiches, thé vert antioxidant... et beaucuoup de sport + méditation

Ca devrait me permettre de manger à ma faim sans causer de troubles supplémentaires, éliminer la towicité du sang et les saloperies et de jouer un effet super positif sur mon cerveau (car apparemment intestin et cerveau sont liés)

Voilà ^^
Âme
Âme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

intolérance aux aliments ?? Empty Re: intolérance aux aliments ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum