Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Film de Tim Burton!

4 participants

Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Film de Tim Burton!

Message  Mélanie Lun 1 Avr 2013 - 19:35

Je me demandas si certains d'entre vous réagissaient à la scène de vomi du final de "Dark Shadows"?? Question
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  chachou48 Lun 1 Avr 2013 - 22:45

Perso ça m'a gâché le plaisir du film.
Mais je ne vois pas l'intérêt de la question, et une bonsoir serait le bienvenu, ainsi qu'un peu d'argumentation !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  zaboubibou Mar 2 Avr 2013 - 0:14

ben, je l'ai pas vu, mais en général, non. quand les gens vomissent dans les films je sais que c'est faux... (sauf parfois quand c'est exagéré et qu’il y a du vomi partout et que la personne fait des bruits d'agonie, là j'avoue...)
ouais, un petit bonjour serait pas de refus! Neutral

edit: hahah, je l'ai vu hier (et j'ai réalisé que je l'avais déjà vu!). et puis non, c'était même pas dégoutant, je veux dire c'est vert et ca part comme un jet de machine a pression, ça n'a pas l'air vrai du tout!


Dernière édition par zaboubibou le Dim 7 Avr 2013 - 18:05, édité 1 fois
zaboubibou
zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 9:02

Bonjour !

Je ne l'ai pas vu ce film ! Cependant, concernant le vomi dans les films, ça me touche pas plus que ça sauf si c'est vraiment le pire jet qui s'arrête jamais avec les morceaux le bruit etc. là je change direct en disant "bon app' bien sur" !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  Mélanie Mar 2 Avr 2013 - 9:57

Ce topic, je le considère à relier avec mon topic sur "Se retenir de vomir", et je vais vous expliquer le pourquoi du comment!
J'adore Tim Burton (mais déjà beaucoup moins Mrs Burton!), mais bizarrement, j'appréhendais un passage traumatisant pour les émétos dans "Dark Shadows", comme une intuition bizarre... La présence de Julia Hoffman qui est alcoolique me faisait flipper et je ne suis pas allée voir le film au ciné, parce que les alcoolos, vous voyez ce que je veux dire...Surtout qu'au cinoche, certains sont doués pour ça!
Cependant, je me suis enfin décidée à regarder le film samedi soir car quoi que j'en dise, j'en mourrais d'envie....Pas de prob, Mrs Bonham Carter ne joue pas à vomir, tout va bien....Jusqu'à ce que THE scène arrive pile au moment où je ne m'y attendais pas et avec le personnage que j'aurai le moins soupçonné! Deux fois de suite en plus, et comme si le vomi c'état comique, dans la tronche du perso principal qui crie "Loupé!" et le méga-jet qui revient, d'une si belle et gracieuse actrice qu'Eva Green...! affraid Moi qui m'attendait à un final haut en couleur avec magie, etc... Je n'osais plus à peine regarder....
Après, je n'ai pas arrêter de penser à "Dark Shadows", et le lendemain....Je me sens mal....

Gamine, une scène de vomi dans un truc du genre "Victor Novak", je crois, un machin comme ça m'avait traumatisée : un gamin vomissait plié en deux et ça coulait du nez et tout, et comme de la flotte, comme un robinet!!! affraid
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 12:25

Mélanie a écrit:Ce topic, je le considère à relier avec mon topic sur "Se retenir de vomir", et je vais vous expliquer le pourquoi du comment!
J'adore Tim Burton (mais déjà beaucoup moins Mrs Burton!), mais bizarrement, j'appréhendais un passage traumatisant pour les émétos dans "Dark Shadows", comme une intuition bizarre... La présence de Julia Hoffman qui est alcoolique me faisait flipper et je ne suis pas allée voir le film au ciné, parce que les alcoolos, vous voyez ce que je veux dire...Surtout qu'au cinoche, certains sont doués pour ça!
Cependant, je me suis enfin décidée à regarder le film samedi soir car quoi que j'en dise, j'en mourrais d'envie....Pas de prob, Mrs Bonham Carter ne joue pas à vomir, tout va bien....Jusqu'à ce que THE scène arrive pile au moment où je ne m'y attendais pas et avec le personnage que j'aurai le moins soupçonné! Deux fois de suite en plus, et comme si le vomi c'état comique, dans la tronche du perso principal qui crie "Loupé!" et le méga-jet qui revient, d'une si belle et gracieuse actrice qu'Eva Green...! affraid Moi qui m'attendait à un final haut en couleur avec magie, etc... Je n'osais plus à peine regarder....
Après, je n'ai pas arrêter de penser à "Dark Shadows", et le lendemain....Je me sens mal....

Gamine, une scène de vomi dans un truc du genre "Victor Novak", je crois, un machin comme ça m'avait traumatisée : un gamin vomissait plié en deux et ça coulait du nez et tout, et comme de la flotte, comme un robinet!!! affraid

Bah ! Faut pas que du vomi te gâche le plaisir d'un film... Au pire tu regardes pas et tu coupes le son... Le seul film que j'ai vu de Tim Burton est "Edward aux mains d'argent", excellent film et pas de vomi dedans !

C'est clair que si l'épisode "vomi" est hyper gore t'as un peu de mal après mais en fin de compte ce n'est qu'un film et ce n'est pas du vomi =) C'est banal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  Marine Mar 2 Avr 2013 - 21:55

Bah alors moi je dois dire que ça m'a fait bien rire xD. Le 'loupé' m'a tué et j'étais morte après au ciné x). Mais bon, les gens qui vomissent dans les films, ça ne me fais rien.
Ca me fait repenser à l'épisode de Game of Thrones de tout à l'heure, le nouveau qui est sorti avant-hier, et à un moment en arrière fond sonore on entend des gens vomir et puis après il le montre avec le vomi par terre, bien plus réaliste que celui de Dark Shadows. Deux secondes plus tard je n'y pensais même plus. Ou pire, vendredi, j'étais en TP et on a entendu quelqu'un vomir dans la salle d'à côté et franchement, ma seule réaction fut de regarder mon meilleur ami de fac et de lui dire : "on est bien d'accord que quelqu'un vient de vomir?". Il me répond que oui, ça nous a fait rigoler deux secondes et puis on est retourné à notre manip de chimie x).
Tout ça pour dire que le vomi de Dark Shadows m'a fait beaucoup rire et pas autre chose x).
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de Tim Burton! Empty Re: Film de Tim Burton!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum