Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité!

2 participants

Aller en bas

[résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité! Empty [résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité!

Message  zaboubibou Mar 26 Mar 2013 - 1:16

Bon, mon titre résume bien ce que j'ai à dire. Je suis en rechute ces temps ci, mais je n'ai pas envie de m'éterniser la dessus. Le problème est que, je mange bien, mais j'ai souvent l'impression que c'est trop. Je suis gourmande de nature, j'adore grignoter, je ne mange pas de gros repas mais plutôt un peu et souvent. Ce soir, je me sens coupable et anxieuse car j'ai l'impression que j'ai comme "trop mangé", Parce que j'ai mangé des craquelins et un pop sicle au yogourt alors que je n'avais pas fin. La, j'ai un peu mal a l'estomac. Pourtant, j'ai conscience que manger ne fait pas vomir, je sais que je suis en santé et que les petits malaises, ça arrive a tout le monde. Mais je me sens bizarre... Ahhh. J'allais si bien il y a pas longtemps! J'ai rechuté a partir de mon voyage au Mexique pendant la relâche. Je suis remontée vite, malgré le fait que mon psychiatre soit en vacances et que je ne le vois pas avant la semaine prochaine. Je ne voulais et ne veux toujours pas retomber aussi creux qu'en 2011, j'ai fait et je fais beaucoup d'efforts! Je ne veux pas sauter sur mes anti vomitifs, car je sais que ce n'est pas la solution, que je ne veux pas redévelloper cette foutue dépendance!
Bon ben merci de m'avoir lue, ça fait du bien de lâcher son sac un peu...


Dernière édition par zaboubibou le Lun 1 Avr 2013 - 14:49, édité 1 fois

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité! Empty Re: [résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité!

Message  Clarouche Mar 26 Mar 2013 - 9:37

Tu vas mieux?

J'ai eu la même chose hier soir, j'ai abusé sur les chips, et après au moment de manger j'avais pas faim mais j'ai quand même mangé, autant dire que j'étais pas bien! j'ai réussi a m'apaiser en pensant à autre chose et en ne bougeant pas trop, j'ai fini par m'endormir tranquillement... j'espère que ça été pareil pour toi Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité! Empty Re: [résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité!

Message  zaboubibou Mar 26 Mar 2013 - 20:25

oui merci, j'ai relaxée et je me suis endormie bien tranquille Smile je n'ai pas pris d'anti-émétifs non plus (victoire!) sauf que j'en ai pris un aujourd'hui en cours... je ne sais pas pourquoi mais ces temps-cis, "j'hallucine" souvent comme un goût de reflux gastrique ainsi que l'odeur, sur le coup je crois que c'est vrai, puis après quelques secondes je me rends compte que c'est tout dan sma tête... Neutral et ça cause des situations comme celle-là, ou je prends une gravol pour rien! Evil or Very Mad

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité! Empty Re: [résolu]Gourmandise, anxiété, culpabilité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum