Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Essaie bébé 2

3 participants

Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Essaie bébé 2

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 11:30

Bonjour a toute comme vous je suporte pas l'idée de vomir je préfére mourir que vomir!!! je suis originaire de l'ile de la réunion et j'ai décider que je ne reprendrai plus ma pilule ce mois ci pour essayé d'avoire bébé 2!!! sa fais 2 ans et demi que je prenais la pilule daily g ma plaquet c terminer le 20fevrier et mes rrrr sont arriver le 27 je ne pense pa tombé enceinte ds ce cycle je ne c absolument pas ma date d'ovulation j'attend mon prochain cycle pou commencé une courbe de température! Mais comme pour ma premiere grossesse g tres peur davoir des nausés pire de vomir j'y avais échapé pour ma premiére puce j'avais que des nausé pas de vomissement mais on dis que pour la deuxiéme grossesse c'est souvent différent et sa me fais peur!!! bisou a toute a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  kelly* Mar 5 Mar 2013 - 11:50

Tu sais, différent, cela veut aussi dire que peut-être pour BB2 tu n'auras pas de nausées du tout !
Reste positive, aller jusqu'au vomissement reste assez rare, et il existe des petites astuces comme manger régulièrement, grignoter avant de se lever le matin, éviter les odeurs qui nous gênent, prendre un peu de menthe poivrée quand les nausées arrivent ou autres petits trucs.
Moi j'ai eu seulement une semaine de nausées à la fin du 1er mois de grossesse, et jamais de vomissement non plus, quant à mes amies, idem, nausées + ou - fortes mais jamais de vomissement. Courage et la motivation d'un bébé donne des ailes Very Happy
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  Cafeine Mar 5 Mar 2013 - 14:16

2 bébés, (un grand de 18 mois et un 2ème en route) et 0 nausées pour moi! C'est un risque à prendre, mais un risque qui vaut le coup! Je te souhaite que ce soit identique à ta 1ère grossesse!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 17:35

Merci les filles vos message me réconforte et mon envie de bébé encore plus forte merci beaucoup a vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 17:37

Félicitation pour vos grossesses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  *Satine* Mer 6 Mar 2013 - 5:21

J'entre dans mon 8ème mois de grossesse et celle-ci n'est pas toute rose, j'ai eu de bien fortes nausées au début, plus plein d'autres petits soucis.
L'autre jour, je disais à la sage-femme qui me suit que je ne sais pas si après tout cela je me sentirais capable d'en faire un second.

Elle m'a donné pleins d'exemples de femmes qui avaient eu des soucis avec la première grossesse mais qui par contre avait pu vivre l'épanouissement de la grossesse pour le second.

sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  Cafeine Mer 6 Mar 2013 - 14:57

Satine : Attends d'avoir ton garçon dans les bras et de ressentir toute cette vague d'amour... D'être si fière de le voir accomplir tous ses progrès... Je suis CERTAINE que tu voudras en avoir un autre! Pas tout de suite, mais on oublie (les soucis de grossesse, la douleur de l'accouchement, les débuts fatiguants!) Juste pour revivre l'allaitement (que j'ai poursuivi jusqu'à près de 15 mois) j'en voulais un 2ème!!!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  *Satine* Mer 6 Mar 2013 - 15:10

Merci Cafeine !!!!

Je ne devrais pas dépeindre un tableau trop noir de ma grossesse non plus car je vis des moments très beaux également ! Je passe beaucoup de temps à caresser mon ventre (même si je ne devrais pas trop car cela donne des contractions) bref, lors de ces caresses, mon bébé vient se loger contre mes mains et il y a un échange d'amour entre nous deux qui bien souvent me chamboule et me mets les larmes aux yeux.

J'ai beau trouver dur de devoir rester très calme et je père régulièrement un cable mais j'aime l'avoir dans mon ventre malgré toutes les contraintes !
Et puis, je rêve déjà de l'allaitement !!!!! Je me documente à fond et la sage-femme qui me suit connait bien le sujet et va pouvoir m'aider au début. Mon homme est à fond avec moi sur le sujet ! J'espère vraiment y arriver !

Whaou, tu as pu allaiter un long moment, c'est génial Very Happy Je suis tellement persuadée qu'il n'y a rien de mieux pour eux !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 2 Empty Re: Essaie bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum