Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide !

Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide ! Empty Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide !

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 13:37

Bonjour à tous,
J'ai 13 ans et suis émétophobe de puis à peu près 5 ans maintenant.
Alors voila, demain nous partons au ski, avec le collège, à 7h00 du matin. Je vous avoue que je suis hyper stressée, je n'arrive plus à dormir. Il y a 10 heures d'autobus pour y aller! Nous allons nous arrêter manger, et j'ai vraiment peur que quelqu'un soit malade, dans le bus. Je vais arrêter de respirer, avoir les mains moites, et l'odeur n'en fera pas mieux .. Et en plus, en montagne, il y a des virages ...

Comment puis-je réussir à me calmer lorsque quelqu'un est malade près de moi?

Je ne sais pas si certaines personnes prendront le temps de lire mon message mais j'ai besoin d'aide, svp!
Merci pour vos réponses, elles me seront très utiles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide ! Empty Re: Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide !

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:02

salut!!

Ce que je peut te conseiller c'est avant tout de t'assoir dans le milieu du bus, c'est la ou on est le moins malade, la ou ça tangue le moins.
Pour les autre et bien choisi de faire le voyage a coté de quelqu'un que tu connais et qui n'est pas malade pendant les trajets, prend toi également un ipod avec tes musiques préférées que tu pourra mettre a a fond si toutefois quelqu'un vomi.
Et pour l'odeur, peut etre du vics ou quelque chose dans ce gout la très fort que tu peut mettre sur un mouchoir et respirer tranquillement.
Et surtout rien ne prouve que quelqu'un sera malade, pense a ton séjour et profite en bien Wink

Invité
Invité

Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide ! Empty Re: Voyage en montagne: j'ai besoin d'aide !

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:09

Merci beaucoup pour ta réponse!
Je me mets à coté d'une amie qui n'est pas éméto mais qui n'ai pas à l'aise quand quelqu'un est malade. En général, on mets notre Ipod à fond, on chante, on rit, mais on n'oublie pas l'odeur .. Ca, je ne sais pas trop comment y remédier sans qu'on se moque de moi ..

Merci, en tout cas!! Ca m'est très utile!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:15

j'te dis pour l'odeur prend du vicks ou de la menthe poivrée, le vicks est un peu gélatineux au pire tu t'en colle un tout petit peu sous le nez (faut aimer la menthe hein ^^)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé