Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

coffret smart box

Aller en bas

coffret smart box Empty coffret smart box

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 19:53

salut!

ma mere vient de m offrir un coffret " extreme " autant dire que là je suis dans tous mes etats et j 'ai hate de faire la reservation!
mais là, je me demande quoi choisir entre un pilotage d'helico ou un petit avion? avez vous deja tente l'experience, et si oui coté sensation, y a t il une grosse difference entre les 2? ( dans le coffret il y a aussi sauts a l'elastique, tandem, mais là , c est pas vraiment possible, je risquerai de me faire pipi dessus! )

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coffret smart box Empty Re: coffret smart box

Message  Lydiane Mer 28 Mai 2008 - 20:45

Sympa comme cadeau Very Happy

En fait tu pourrais piloter un hélico ou un petit avion? Quoi comme sorte d'avion?

Bon j'ai jamais piloté d'hélico mais un petit avion oui et je pense que niveau sensations l'hélico serait encore mieux qu'un petit avion!

Après à toi de voir Wink
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coffret smart box Empty Re: coffret smart box

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:27

perso j'ai jamais piloter l'un ou l'autre mais mon oncle a fais l'hélico et apparement c'est génial beaucoup plus technique que l'avion mais tu a une sensation bien plus grande de libertée ça va de partout et a la vitesse que tu veux en avant arrière etc etc......je pancherai plus pour l'hélico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coffret smart box Empty Re: coffret smart box

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 14:55

merci pour les infos, je vais donc choisir le petit avion, je me dis que jauais moins de chance de me sentir " mal " Laughing
il a falu qu une collegue deconne en me disant olalala tu risques de gerber pour que ca me turlupine le cerveau!!
aarrggghhhh!

pour le modele de petit avion, c est de ca genre là : http://www.ad-air.fr/Site_adair/accueil.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coffret smart box Empty Re: coffret smart box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum