Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le fameux test O'Sullivan.....

+6
Sinoah
Cafeine
stéfaniy
polly76
Méchante-Vilaine-Christel
*Satine*
10 participants

Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Jeu 10 Jan 2013 - 6:18

Prochaine étape pour moi, le test pour savoir si je fais du diabète gestationnel pale

Vous savez, ce fameux test ou l'on vous fait boire une boisson au glucose à jeun avec piqûres avant et après affraid

Je n'ai pas encore la date de passage mais cela ne devrait plus trop tarder et pour le coup, je ne fais pas ma maligne !!!!
J'ai lu que certaines femmes refusaient de le faire, mais, il y a des cas de diabète dans la famille donc il faut que je sois prudente !

Comment avez-vous vécu le test ? J'ai tellement peur qu'il me donne la nausée !!!!! Ou peur de faire un malaise dans la salle d'attente !!!
Je voulais me renseigner afin de savoir si je pouvais le faire chez moi avec un infirmier à domicile Embarassed

Vos expériences, bonnes comme mauvaises, vos astuces pour mieux vivre le truc sont les bienvenus !


Dernière édition par *Satine* le Jeu 10 Jan 2013 - 16:15, édité 1 fois
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 10 Jan 2013 - 8:02

Coucou, perso je ne l ai pas fait (il y a onze ans, on le prescrivait uniquement aux personnes a risque Wink ce qui n etait pas mon cas).

Mais plusieurs personnes qui l ont fait recemment parlent d ajouter du jus de citron dans le bidule a boire, que ca passerait mieux Wink

Allez op op op on pense a bebe et on fait son test ^^ Tu as fait bien pire jusque mnt Very Happy
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  polly76 Jeu 10 Jan 2013 - 8:35

Hello !!

moi aussi j'appréhendais vachement et finalement ça s'est super bien passé.
ce que je te conseille : appelle ton labo pour savoir quel type de solution glucosée il utilise. il y a un type ou c'est visqueux et sans arome qui à l'air super dégeu et qui a tendance à écoeurer quand on est à jeun et un autre type qui est soit aromatisé à l'orange soit au citron. moi j'ai eu le droit à l'orange et franchement tu as l'impression de boire du fanta sans les bulles. ça passe très très bien
si ton labo ne le fait pas, essaie d'en appeler un autre

bon moi sinon j'ai fait un malaise parce que j'avais trop trop faim alors si tu sens que la tête te tourne, n'hésite pas à demander à t'allonger et emmène des biscuits ou autre avec toi le temps de rentrer chez toi

Bises

polly76
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  stéfaniy Jeu 10 Jan 2013 - 15:18

Je les fait moi aussi cétait un jus a l'orange mais voila comme dit plus haut sans bulle. C'est clair que c'est pas super ajeun de bon matin mais sa ne donne pas envi de vomir , et sa ne fait pas vomir donc ne t'inquiète pas !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Cafeine Jeu 10 Jan 2013 - 17:59

Je ne sais pas si c'est le même qu'au Québec, mais de la facon dont il est décrit, c'est la même chose. Un jus sucré à saveur d'orange. J'ai eu à faire ce test 2 fois lors de ma première grossesse pour confirmer le diagnostic, une fois après pour s'assurer que je ne faisais plus de diabète et enfin, je l'ai fait en début de cette grossesse. Si tu fais du diabète, tu risques davantage de t'endormir (hyperglycémie). Bébé risque aussi d'être assez actif, vu la quantité de sucre qu'on lui envoie! Ceci dit, je ne te souhaite pas de faire du diabète gestationnel, car pour le vivre, c'est pas évident! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me contacter!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Ven 11 Jan 2013 - 4:16

Merci à toutes pour vos témoignages Very Happy

Je retiens le jus de citron si le liquide est nature !

J'ai RDV le 21 janvier avec la gynéco et je sais que c'est à ce moment là qu'elle va me donner l'ordonnance pour aller faire le test. J'irai ensuite le faire au plus vite afin d'avoir ceci derrière moi !

Caféine : en France, c'est pareil, ils le font faire deux fois pour confirmer un diagnostique positif Neutral
Je n'ai plus qu'à attendre !

Je vous tiens au courant bien entendu Wink

Merci encore les filles
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Sinoah Ven 11 Jan 2013 - 7:21

Ah ben tiens jamais eu y'a 8 ans en arrière donc à part t'encourager je ne peux malheureusement rien faire de plus Crying or Very sad
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Sam 12 Jan 2013 - 20:05

Sinoah a écrit:Ah ben tiens jamais eu y'a 8 ans en arrière donc à part t'encourager je ne peux malheureusement rien faire de plus Crying or Very sad

L'encouragement c'est déjà beaucoup pour moi Very Happy Merci !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Sam 12 Jan 2013 - 21:24

Petit hors sujet :

Cafeine, tes photos de signatures sont juste magnifiiiiques !!!!!!!!! Ton fils est tout pétillant I love you et tu sembles être une mère comblée !!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  kelly* Sam 12 Jan 2013 - 23:03

Idem un cas de diabète dans ma famille, donc obligée de passer par là, tiens nous au courant quand tu l'auras passé stp Le fameux test O'Sullivan..... Pouce
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Je comprends ta peur... Je viens de passer par là !

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 18:14

J'ai du faire ce test il y a un mois environ.

J'ai eu bcp de mal à me lancer car oui beaucoup de femmes ne le supportent pas, et ce n'est pas uniquement dans les forums que je l'ai lu : j'ai fait 3 labos et 2 d'entre eux m'ont dit la même sans que je ne demande rien.

Bref, le risque de vomir vient du fait que le glucose ne fait pas travailler l'estomac contrairement au sucre simple. Il passe directement dans le duodénum et voilà pourquoi certaines personnes peuvent se sentir nauséeuses à son ingestion.

Mais je te rassure je n'ai ressenti qu'un petit tourni de 20 secondes, donc 2h a m'ennuyer et lire des bouquins lol.

Demande à ton labo ce qu'il va te fournir surtout ! Glucose sans gout ou avec gout orange ou citron.

Le gout le plus supporté est le citron : je confirme !

Donc pas d'inquiétudes. Courage : tu seras fière après de t'être lancée.

Nb: J'avais pris un Airwaves (chlorophylle) juste après car j'avais des nausées psychologiques et ça m'a bcp aidé. C'est sans sucre et ça ne fausse rien aux résultats, j'ai bu aussi un peu d'eau.


Dernière édition par bib95 le Mar 15 Jan 2013 - 18:17, édité 3 fois (Raison : faute d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 17:24

Merci Very Happy

Je retiens : CITRON !!!!!!!

Et le coup du Airwaves, c'est carrément une bonne idée.
Je ne savais pas que l'on pouvait boire un peu d'eau, ça doit aider quand même Smile
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Si c'est possible

Message  Invité Mer 16 Jan 2013 - 18:08

En fait il y a des forums où des personnes disent qu'on peut boire, d'autres carrément manger et encore d'autres où il ne faut rien faire.

Par expérience je peux te dire ce qu'il s'est réellement passé :
j'ai demandé au labo pour boire de l'eau : aucun souci ! c'est neutre l'eau, ça ne rajoute pas de sucre à l'estomac Smile Et puis je n'ai pas bu énormément, juste quelques gorgées aux bon moments (pour réduire mon stress et mes nausées psychologiques).

Donc j'ai estimé que le chewing gum c'était possible, je l'ai pris sans demander à personne, mais j'en ai parlé à la fille du laboratoire qui m'a fait les 2 prises de sang après celle à jeun et elle m'a bien dit qu'il n'y avait pas de souci non plus.

Pour être certaine j'en ai parlé à mon gynéco quand je l'ai vu une semaine plus tard et il m'a dit la même chose.

Mes résultats ont été : 0,78 a jeun 0,98 après 1h 0,77 après 2h.

Ce qu'il faut c'est ne pas manger d'aliments sinon ça fausserait le test dans le mauvais sens... Alors là, tu aura le droit au test O'Sullivan encore + fort avec 3h d'attente lol.

D'un côté quand on y pense, un pauvre chewing gum sans sucre ne peut pas fausser le test... Sois rassurée : 2 professionnels ont confirmé ma pensée !

Et puis, dernière chose... Les personnes qui supportent mal ce test (nausées, vomissements ou malaise) sont en règle générale des personnes qui sont fragile avec le sucre... Par exemple, celles qui font un malaise si elles ne mangent pas le matin, etc... Si tu n'as pas ce type de problème, alors soit sûre que le test ne te fera rien !

Je te souhaite bon courage pour les 2h d'ennui Wink

Bonne soirée !


Dernière édition par bib95 le Mer 16 Jan 2013 - 18:14, édité 3 fois (Raison : fautes de frappe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 18:16

Je suis sensible au sucre justement, je fais des malaises si je ne mange rien le matin Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty D'accord

Message  Invité Mer 16 Jan 2013 - 18:21

Mais c'est "en règle générale", ne t'en fais pas, il n'y a que sur les forums que j'ai pu voir que certaines ne supportaient pas ce test, 2 labos me l'ont dit aussi : mais de toutes mes connaissances AUCUNES n'ont eu de nausées et crois mois : j'ai fait le tour des "popotes" de toutes les personnes que je pouvais connaitre !

Ca m'est déjà arrivée de me sentir faible, toute en compote lorsque je ne prenait pas assez de sucres, et regardes : je n'ai eu que quelques secondes de tournis : même pas une minute !

Le plus dur ce sont les 2h... Si ton homme peut être là : moi ça m'a énormément aidé.

Bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Et je le répète

Message  Invité Mer 16 Jan 2013 - 18:23

Choisis la boisson citron

Demandes à ton labo avant car si cela ne te convient pas ce qu'il ont : tu peux aller le prendre en pharmacie et là pour le coup tu as le choix entre nature orange et citron Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 19:37

Merci de tout coeur bib95 Smile

Je retiens tout tes bons conseils.
J'ai RDV avec la gygy lundi prochain, je sais qu'elle va me prescrire le test à ce moment.
Je tenterai de le faire au plus vite pour que se soit derrière moi.
Et bien entendu, je viendrai donner des news !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Je t'en prie, c'est normal !

Message  Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:57

Tout à fait normal...

Et puis je me rappelle être passée par là il y a 2 mois Very Happy
J'ai vraiment eu très peur.

Si tu vois ta gynéco lundi et qu'elle te prescrit ce test, tu peux toujours lui parler d'un autre test (je ne sais plus son nom) où la procédure est différente :

PDS a jeun au labo
tu rentre prendre un bon petit déjeuner
PDS au labo 1h +tard, etc...

Bref, je ne me rappelle plus du nom de ce test !!
Mais j'avais lu que le test O'Sullivan était redevenu "obligatoire" (sans l'être vraiment) surtout dans le cas où ton bébé est diabétique après (ce que je ne souhaite à personne!), pour la prise en charge par la SS...

Mais je préfère te dire que je ne suis pas sûre, c'est ce que j'avais lu sur internet pendant mon "psychotage" avant le test O'Sullivan lol

Comme tu vois gygy lundi, profites en pour lui poser ces questions si ça te dit Wink

Bonne soirééééé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  mitsy Sam 19 Jan 2013 - 17:07

Coucou,
J'ai du le faire il y a 1 mois ce test.
Les filles ont raison: CITRON.
Si tu sens que tu commence à avoir la nausée, tu te mets sur ton coté gauche. Moi j'ai failli vomir et dés que je me suis mise sur le côté gauche hop c'est parti (mais faut rester quand même meme si ca part).
Perso je n'ai rien pu manger ni boire pendant l'examen mais après, qu'est-ce que je crevais la dalle! Alors rien de tel qu'un bon petit pain au chocolat ou autre chose qui te donne envie!!!!!
Courage, faut y passer pour ton bébé
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Dim 20 Jan 2013 - 11:51

Citron powaaaaaa !!!!! bounce

Misty, je ne savais pas qu'il fallait se mettre sur le côté gauche ? Il faudrait pouvoir s'allonger, c'est cela ?

Oh oui, je prévoirai un "escargot aux raisins" pour la sortie Wink MIAM !!! Quoi que, je n'aurai peut-être pas envie de sucré après en avoir ingérer un telle quantité Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  mitsy Dim 20 Jan 2013 - 13:21

normalement tu sauras te coucher...

Ou tu te prends un bon petit sandwich au jambon mayo cornichons!!!! hummm
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Dim 20 Jan 2013 - 18:02

Ok, merci beaucoup Misty Very Happy

Miam, tu me fais rêver avec ton sandwich !!!! Wink J'y songerai très sérieusement le jour J !!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 5:46

Embarassed Embarassed Embarassed je suis une tricheuse les filles !!!!!!

En plus de la gynéco, je suis actuellement suivie par une sage-femme et elle, elle est contre le test o'sullivan !
Mais vu qu'il y a des antécédents de diabète dans ma famille, elle m'a proposé une alternative au test.

Je ne sais déjà plus comment elle nomme ce test mais en gros, je suis allée lundi matin à jeun au labo, on m'a fait une première prise de sang. Puis, je suis rentrée chez moi, j'ai pris un bon petit-déjeuné et 2h après, je suis retournée au labo pour une seconde prise de sang.

Je vais chercher les résultats ce matin, je croise les doigts pour que tout aille bien ! Je vous tiens au jus !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Cafeine Mer 6 Fév 2013 - 17:34

On attend des nouvelles! Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 17:43

Alors tout est en ordre, ouf !!!!!!
Le test montre même que je suis en hypoglycémie à jeun.... Enfin sinon, mon résultat 2h après reste dans la norme donc je suis soulagée !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Cafeine Jeu 7 Fév 2013 - 1:22

Contente pour toi! Smile
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  CarO Jeu 7 Fév 2013 - 8:30

Cool Satine, c'est super!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  kelly* Jeu 7 Fév 2013 - 18:33

Yes !!! Super !
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Sinoah Jeu 7 Fév 2013 - 18:59

Coool merci d'avoir donné des news flower cheers
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Ven 8 Fév 2013 - 4:22

Merci beaucoup les filles !

Dit, Sinoah, ils le font le test en Suisse aussi ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  CarO Sam 9 Fév 2013 - 19:11

Bon ben... c'est mon tour le 26... pale mais pas de o'sullivan, mais directement un HPGO (le test qu'on est censées faire après le o'sullivan si celui si est positif) il y en a pour deux heures ... Je comprends pas trop... Elle doit pas m'aimer beaucoup ma gynéco je crois. Laughing J'étais chez elle hier car gros tiraillements dans le ventre et le dos que je pensais être des contractions, et effectivement c'est le cas, mais d'après elle pas de soucis à se faire, mon col est fermé et très haut donc elle n'a pas voulu m'arrêter, je suis à 5 mois et elle trouve ça trop tôt. Entre 8 et 12heures debout non-stop (sans pouvoir s'asseoir) dehors à porter des caisses de baguettes surgelées de 14kg chacune ça doit pas être assez difficile pour elle. Bref, vous l'avez compris, je suis remontée.

Bref!! donc voilà, le fameux test tant redouté est pour le 26 pour moi. Je vous tiendrais au courant. Bisous les nanas Le fameux test O'Sullivan..... 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Lun 11 Fév 2013 - 11:20

A la base, c'est également le HPGO que j'aurai du faire pale mais j'ai eu tellement de souci de communication avec la gynéco qui me suivait que finalement j'ai changé pour être suivie par une sage-femme extraordinaire Le fameux test O'Sullivan..... 33221
Elle, elle m'a dit que c'était barbare ce test HPGO et c'est pour cela que j'ai eu droit au test alternatif Le fameux test O'Sullivan..... 218259

C'est quand même trash ce que tu fais au boulot !!!! C'est fou qu'elle ne t'arrête pas ! J'ai été arrêtée pour moins que cela.....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 5:49

Nous sommes le 26..... En pensée avec toi Caro Le fameux test O'Sullivan..... 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 11:37

merci ma petite Satine! tu loupes pas une date toi!! Ben ça a été hein... j'avais une bonne copine avec moi, ça m'a permis de moins angoisser! Bon c'est dégueulasse hein, en plus pas le choix: orange. Fanta sans bulles mais en plus épais... elle m'a posé un cathéter pour éviter de me repiquer 3 fois, mais à la deuxième pds, il était bouché...pas grave! j'ai deux bras! lol!
Non franchement, je me suis fait tout un film pour pas grand chose. C'est pas traumatisant quoi! No stress les filles quand ce sera votre tour! Le fameux test O'Sullivan..... 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  kelly* Mar 26 Fév 2013 - 13:55

Aaaah merci ! Ton message me rassure, apparemment cela n'a pas l'air si terrible ! Very Happy
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Saphir Mar 26 Fév 2013 - 14:09

Je crois que l'important, c'est d'emmener des p'tits trucs à manger pour quand c'est fini. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 15:12

CarO a écrit:merci ma petite Satine! tu loupes pas une date toi!! Ben ça a été hein... j'avais une bonne copine avec moi, ça m'a permis de moins angoisser! Bon c'est dégueulasse hein, en plus pas le choix: orange. Fanta sans bulles mais en plus épais... elle m'a posé un cathéter pour éviter de me repiquer 3 fois, mais à la deuxième pds, il était bouché...pas grave! j'ai deux bras! lol!
Non franchement, je me suis fait tout un film pour pas grand chose. C'est pas traumatisant quoi! No stress les filles quand ce sera votre tour! Le fameux test O'Sullivan..... 33221

Embarassed Bah de rien Embarassed

Suis soulagée pour toi de savoir que ça a été, t'as bien fait de prendre une coupine avec toi.

Ben moi c'est derrière aussi mais bon, j'ai po été aussi courageuse que toi....

T'as les résultats quand ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 17:09

là d'ici la fin de la semaine je pense. Oui, Saphir, moi je n'avais rien emmené pour manger, juste une pomme au cas ou pour après, mais on est allées à la cafèt prendre un boonnn petit déj dès que ça a été fini. sunny c'est vraiment le truc qui fait trop du bien! J'avoue avoir eu la tête qui a tourné quand j'ai vu la nana essayer de déboucher mon cathéter avec une autre aiguille à l'intérieur pale du coup, c'est moi qui lui ai dit stop, et tant pis, qu'elle me pique ailleurs ou l'autre bras! pourtant j'ai vraiment pas la peur des aiguilles, au contraire en général, je regarde ça me fait rien du tout.
Pis c'est rigolo, dès que j'ai commencé à boire, quelques secondes après mon p'tit loulou n'a pas arrêté de bouger! moi j'étais un peu raplapla, mais lui c'était trop la fête dans mon bidon! bounce
Enfin, vraiment, j'angoissais, je me suis pris la tête pour pas grand chose. Vraiment.
Maintenant, y'a plus qu'à espérer que les résultats soient bons...
Merci les nanas, gros bisous à vous!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 17:59

Hihi, avec la dose de sucre d'un coup, tu m'étonnes qu'il faisait la fête dans ton bidou bounce
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux test O'Sullivan..... Empty Re: Le fameux test O'Sullivan.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum