Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un super coin de paradis !

2 participants

Aller en bas

Un super coin de paradis ! Empty Un super coin de paradis !

Message  Mélie Mar 8 Jan 2013 - 21:45

Ahhhh !!!!!! Désolée, mode hystérique [on], mais là......... ça vaut le coup !!!

Moi, qui ai d'habitude une poisse incroyable (du genre à rater le concours de prof de 0.5 pts l'année dernière, à tomber toujours en plein milieu des réformes, à choisir Le paquet de sucre troué...), oui moi, j'ai gagné un jeu organisé par le centre commercial près de chez moi !!!

Mon gain ? C'est là le plus beau !
Je viens d'être contactée par une conseillère en image avec qui j'ai fait le point sur mes goûts vestimentaires et qui va, dès demain matin aller faire les soldes pour moi (avec un budget de 500euros), et qui va m'envoyer toutes ses trouvailles par coursier d'ici la fin de semaine !!!
Le centre commercial m'a contactée hier et m'a confirmé que je n'aurai rien à payer !!!!!!!!
C'est tellement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai encore du mal à y croire ! J'attends d'avoir reçu tout ça pour commencer à espérer que ce soit vrai !! ^^ Very Happy

Désolée pour le déballage, mais, fallait que j'en parle !!!!!!

Bonne soirée à tous... la mienne est déjà excellente !! Very Happy
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un super coin de paradis ! Empty Re: Un super coin de paradis !

Message  ptites fleurs Mar 8 Jan 2013 - 22:07

Ah cool sa fait plaisir c'est sur!!

500 euros de fringues waouh, espérons pour toi qu'elle ne te ramène pas que des trucs moches ou qui ne te plaise pas parce que sinon sa serait vraiment nul. Laughing Et un vrai gaspillage d'argent! Alors j'espère qu'elle a bon goût!! Un super coin de paradis ! 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum