Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon astuce du soir

2 participants

Aller en bas

Mon astuce du soir Empty Mon astuce du soir

Message  Invité Mar 1 Jan 2013 - 21:13

Quand j'étais petite, j'ai toujours vomi le soir, dans la nuit, je me levais, allais chercher ma mère et hurlais pendant dix minutes à la mort parce que j'étais terrifiée à l'idée de vomir. Mais je finissais par vomir, et j'avais vraiment peur car je ne pouvais pas respirer pendant ce moment. Je n'ai pas revomi depuis... 6 ans je pense (j'ai 15 ans).

Un jour, une amie m'a fait découvrir une radio, le soir, avec des animateurs, qui parlaient. Je l'ai écouté et j'ai trouvé ça trop bien, je me pétais de rire tout le temps. C'est la radio libre sur Skyrock de 21h à minuit.
Entre 21h et minuit, je suis bien, dans mon lit, j'écoute la radio, j'écoute ce qu'ils disent, je ris enfin bref, je suis bien. Quand cela finit, je me sens dépossédée de tous mon bien être et je me sens parfois mal lorsque je me réveille et qu'il n'y a plus de radio.
Mais il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert que sur NRJ ils faisaient la même chose mais de 00h à 03h. Donc, j'écoute, et je m'endors.

Lorsque je me réveille en pleine nuit sur une crise de panique, j'écoute vite la radio, je pense à autre chose, et ça va mieux.

J'espère en aider quelques-uns dans le même cas que moi (pour la peur de la nuit).

Bisous à tous et courage , vous n'êtes pas seuls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce du soir Empty Re: Mon astuce du soir

Message  polly76 Mar 1 Jan 2013 - 21:38

c'est pas bête !
c'est une façon comme une autre de se relaxer.
je vais peut être laisser le lecteur mp3 sur la table de nuit au cas où
Merci

polly76
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce du soir Empty Re: Mon astuce du soir

Message  titoune Dim 20 Jan 2013 - 16:53

perso c'est presque pareil, je m'endors avec la télé. Quand je vois que je commence à fatiguer, je programme ma télé pour qu'elle s'arrête toute seule et comme ça, le son de la télé me berce et je peux me concentrer la dessus si je suis stressée.

titoune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce du soir Empty Re: Mon astuce du soir

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 22:18

oui moi aussi je fais pareil que titoune. peut importe le programme pour ma part. tant que j'entend des voix ! non non je ne suis pas folle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce du soir Empty Re: Mon astuce du soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum