Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos envies de femmes enceintes ????

+18
ana33
Didine is back!
NexLor
ptites fleurs
Nisrine<3
chachou48
kunthy
Sinoah
Caro&lui
kelly*
Saphir
Ligeia
Cafeine
vinie
Méchante-Vilaine-Christel
Athena13310
CarO
*Satine*
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Mar 1 Jan 2013 - 16:28

Aller, un petit sujet plus léger en ces temps de stress !

Qu'elles ont été ou quelles sont vos envies du moment ?

Au début, je ne voulais que du salé alors que je suis un bec à bonbon ! Il me fallait des pâtes avec beaucoup de sauce tomate, du fromage et du poivre.

Quand les nausées ont commencé, j'ai mangé beaucoup de sandwich jambon-beurre-moutarde-cornichon tongue

Vers 4 mois, il me fallait de la salade, beaucoup de salaaaade !

Là, je suis dans une phase "légumes verts", plus particulièrement le cardon Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 Et le matin, il me faut ABSOLUMENT mon chocolat chaud (avec du lait végétal)

Et vous ???? Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  CarO Mar 1 Jan 2013 - 18:10

Hihi! j'allais faire un sujet dans le même genre c'est marrant!
Pareil, moi qui suis en temps normal très sucré, là je ne mange presque que du salé! Au début c'était cornichons et surtout... (je vais en dégouter certaines) j'ai même bu le vinaigre des cornichons... Embarassed Je mettais du vinaigre partout. Après ça a été salade verte aussi et là c'est soupe à la tomate et jus d'orange. Moi qui n'aimais pas du tout l'acidité du jus d'orange, là j'en bois des litres! A la place du café le matin je bois de la soupe à la tomate...Par contre le café, je peux plus! MMMhh et des brocolis aussi en ce moment!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mar 1 Jan 2013 - 18:19

Alors moi bizarrement mes habitudes alimentaires ont pas du tout changées ! (enfin sauf en ce qui concerne la charcuterie Sad )

J'adore me faire des salades vertes avec du jambon cuit, des salades de concombres, etc. C'est mon gros pêché mignon ! Avec les fruits, mais je me suis fais engueulée car je mangeais trop de fruit, elle m'a limité à 2 par jour Sad ! Du coup je mange pâtes, lentilles, la aujourd'hui j'ai une grosse envie de chili con carne ! En fait c'est souvent quand je regarde une série ou un film et qu'ils mangent quelque chose et bah ça me donne super envie ^^

Vous avez pris combien de kg en combien de mois les filles ?

J'en suis à 6kg pour 5 mois et ma sage femme m'a un peu tapé sur les doigts et m'a donné un menu à respecter (bon j'avoue je le respecte pas vraiment.. je fais juste attention sans pour autant compter les grammes de nourriture !), alors que j'ai pris que du ventre...
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mar 1 Jan 2013 - 18:19

Tu m'as donné envie de sandwich jambon beurre... je cours demain à la boulangerie Very Happy
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Mar 1 Jan 2013 - 18:29

Athena13310 a écrit:Tu m'as donné envie de sandwich jambon beurre... je cours demain à la boulangerie Very Happy

Haha, moi je ne peux plus en manger maintenant tongue j'ai trop abusé lol !

Pour ma part j'en suis a +5 kilos à 21 semaines.... Embarassed Je le vis moyennement bien alors je tente de faire gaffe à ce que je mange....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mar 1 Jan 2013 - 18:54

Oh tu t'en sors super bien ! Quand je vais sur des forums, la plupart des femmes en sont à +9 kg en moyenne a notre stade, et certaines +15 kg ! Bon après c'est sûrement pour ça qu'elles vont en parler sur des forums lol. Mais c'est sûr va falloir qu'on commence à faire gaffe Sad Faut se dire que quand bébé sera là on pensera surement beaucoup moins à manger puisqu'on s'ennuiera moins ! lol. Chéri a commandé pizza ce soir.. J'ai pas pû résister Embarassed Alors que d'habitude j'suis pas fan
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mar 1 Jan 2013 - 18:55

Roooooo vous prenez pas la tête, j ai pris trente kilos pour le premier mdr ^^

Perso je ne voyais plus que le Quick ... a tout moment j en aurais pris mdr

Faites vous plaisir les filles Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mar 1 Jan 2013 - 19:04

Merci c'est rassurant Christel !! lol
Tout ce dont j'ai peur c'est d'avoir du mal à perdre les kilos après ^^ Mais je me dis que je n'arrêterai pas de faire des ballades avec la poussette... Ca aidera Smile
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  CarO Mar 1 Jan 2013 - 19:26

Merci Christel, J'avoue que comme Satine, j'ai un peu de mal à vivre ma prise de poids, mais c'est vrai qu'il faut aussi qu'on se fasse plaisir! Tout va bien, regarde, pauvre Cafeine, j'imagine qu'elle aurait bien envie de se faire plaisir au niveau de la bouffe, mais non elle doit faire attention à tout! S'il y a bien un moment dans notre vie ou on peut se faire plaisir sans que personne ne nous en veuille c'est maintenant!!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  vinie Mar 1 Jan 2013 - 23:18

Du haut de mes 7 semaines, je n'ai envie que de salé... le sucré me dégoute c'est impressionnant ! Même le coca, alors que j'en suis une droguée en temps normal !
Je n'ai envie que de jambon, légumes vapeurs (brocolis, haricots verts, tomates cerises, choux...) et biscuits apéritifs.
Par contre j'ai aussi beaucoup de mal avec les odeurs de parfum et même de gel douche.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Cafeine Mer 2 Jan 2013 - 15:22

Lors de ma 1ère grossesse, ca a débuté par un goût de vinaigre et de salé. Puis j'ai commencé à boire du coca diet (du pepsi diet en fait). Pour cette grossesse, j'ai eu une phase pamplemousse et une phase céréales de son de blé (all bran). Je mangerais bien des chips de type soufflé au fromage (cheetos). Je m'en permets quelques unes de temps à autre. Wink

NB J'ai mis les noms de marques en ignorant si vous avez celles-ci en Europe! C'est parfois connu sous d'autres noms!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Mer 2 Jan 2013 - 16:09

Oh oui les céréals all bran j'en mange tout les matins, je les mets dans mon chocolat chaud Embarassed (ouais, je fais des drôles de mélanges, loool) mais c'est troooop bon Vos envies de femmes enceintes ???? 33221

Les parfums et gels douches c'est la croix et la bannière !!!! Le pire c'est de trouver une crème ou huile anti-vergetures que je supporte... Je teste la 4 là..... Elles puent toutes et devoir les mettre tout les jours affraid
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mer 2 Jan 2013 - 16:50

Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mer 2 Jan 2013 - 16:51

Elle se trouve en grande surface au fait
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Jeu 3 Jan 2013 - 4:17

Merci pour le lien. Mais je pense avoir trouvé enfin mon bonheur !!!! Une crème 100% Bio avec juste un très léger parfum qui passe à merveille. Elle ne colle pas. Elle est nickel ! Ne sachant pas trop si on peut faire de la "pub", je m'abstiens de donner son nom mais si il y a des intéressées, je le fais volontiers par MP.

Mes envies depuis hier ? De la mangue et surtout de l'ananas frais tongue
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Jeu 3 Jan 2013 - 9:24

Embarassed J'ai fais de la pub Embarassed

Miammm un bon ananas !!! En fait c'est en lisant les posts que ca me donne des envies mdr !!! Hier soir j'ai été invitée à manger raclette... hum hum super diet' ! Mais j'me suis régalée =) Cet aprem c'est galette des rois !!! Miam la frangipane !
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Ligeia Ven 4 Jan 2013 - 21:43

Perso c'était Steack, steack, steack, pâté, charcuterie et steack... De la VIANDE! Pour une végétarienne c'est déroutant... Mais j'ai fait une entorse pendant ma grossesse, je me suis dit que si j'en avais envie c'est que mon corps en avait besoin...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Ven 4 Jan 2013 - 21:59

C'est vrai que pour végétarienne ça doit être perturbant !!

Mais en tout cas c'est super que tu aies réussi à faire une entorse pour ta grossesse et ton bébé ! Very Happy
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 5 Jan 2013 - 13:01

Ligeia a écrit:Perso c'était Steack, steack, steack, pâté, charcuterie et steack... De la VIANDE! Pour une végétarienne c'est déroutant... Mais j'ai fait une entorse pendant ma grossesse, je me suis dit que si j'en avais envie c'est que mon corps en avait besoin...

Je ne suis pas végétarienne mais je mange fort peu de viande, un peu de viande blanche et principalement du poisson quand il me faut des protéines.
J'avoue qu'enceinte je me fais plaisir à manger un bon morceau de viande rouge régulièrement au plus grand désarroi de mon compagnon Laughing

Ligeia, je suis très intéressée par le végétarienisme (heu, j'invente un mot là ???) après ma grossesse, si un de ces 4 tu as envie de nous faire part de ton expérience sur un post ou si tu as des bons sites ou livres à me proposer, je serai très intéressée !
Je me demandais si il était bon d'être suivie par une nutritionniste au début et également si il y avait des livres de références.... 'fin voilà quoi Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Saphir Sam 5 Jan 2013 - 13:53

Viande rouge = fer! Donc c'est pas mauvais de temps en temps, détrompons-nous. La viande rouge est diabolisée, mais c'est comme tout, les excès ce n'est jamais bénéfique à personne.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 5 Jan 2013 - 14:28

T'as bien raison Saphir, de temps en temps, c'est bénéfique !
D'ailleurs, peu de temps après mes envies de viandes rouges, le médecin à vu par une prise de sang que je manquais de fer Rolling Eyes
C'est quand même fabuleux le corps d'une femme enceinte !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Sam 5 Jan 2013 - 16:02

C'est clair que c'est assez magique que ton corps t'envoie ces signaux ^^

La sage femme m'a dit, vous pouvez manger 2 choses à volonté : Les légumes et la viande ! Bon évidemment je n'en mange pas à toutes les sauces et d'ailleurs il me semble que je mange une ou 2 viandes rouges par semaine, pas plus :s J'ai jamais été fan non plus de la viande mais ça m'a causé des problèmes d'anémie pendant très longtemps
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Dim 6 Jan 2013 - 16:58

Personnellement je n'ai aucun changement de goût dans mes envies alimentaires, mais certaines choses sont accentuées, par exemple j'ai très envie de fromages.... Laughing
Le pire c'est qu'on n'a pas droit à tous ! C'est quand j'en ai le plus envie que je ne peux pas tous les manger, grrrrr Mad

Et que je ne supporte plus trop le gras (frites, etc). Du coup je mange davantage de fruits et légumes, ce qui est bien !
En effet moi aussi j'ai envie d'un bon chocolat chaud le matin, mmmmhhh...

Pour le poids, en début de 3eme mois, je n'ai toujours pas pris un seul gramme.... Shocked

Pour les anémies, mon gynéco m'a prescrit un complément alimentaire pour femmes enceintes "grossesse fer" qui contient des vitamines, des minéraux et oméga 3. Lors de ma dernière prise de sang, tout était nickel !

Pour les crèmes anti vergetures je peux t'en donner par mp, j'en ai acheté deux en parapharmacie, une huileuse bio qui ne sent quasiment rien, et une creme douce bio qui sent super méga bon !!!!!! j'en passe que pour le plaisir lol !!!! Contrairement à l'autre qui est extra grasse mais bon, si c'est pour éviter les vergetures, on est prêtes à tout.....

kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Caro&lui Dim 6 Jan 2013 - 17:07

Pour ma part, je ne savais PAS partir travailler le matin sans avoir mon jus d'orange (alors que d'habitude c'est du café)!

Bonnes grossesse les filles, et surtout, profitez-en, c'est une merveilleuse aventure!!! flower
Caro&lui
Caro&lui
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Dim 6 Jan 2013 - 17:11

Merci ! Au passage ta photo de profil est trop jolie !!!!!! Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 Vos envies de femmes enceintes ???? 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Caro&lui Dim 6 Jan 2013 - 17:13

kelly* a écrit:Merci ! Au passage ta photo de profil est trop jolie !!!!!! Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 Vos envies de femmes enceintes ???? 33221

Merci beaucoup Smile ce sont les ptits petons d'Olivia, mon ptit poupon de 11 semaines Vos envies de femmes enceintes ???? 33221
Caro&lui
Caro&lui
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Ligeia Dim 6 Jan 2013 - 19:47

@Satine: Pourquoi pas... Végétarisme ou végétalisme? J'ai du mal à tenir le régime végé, j'ai tout de même besoin d'un oeuf ou de crême de temps en temps... Puis, les glaces, les glaaaaaaces.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Lun 7 Jan 2013 - 6:49

Ligeia a écrit:@Satine: Pourquoi pas... Végétarisme ou végétalisme? J'ai du mal à tenir le régime végé, j'ai tout de même besoin d'un oeuf ou de crême de temps en temps... Puis, les glaces, les glaaaaaaces.

Je ne me sens pas de devenir végétalienne mais végétarienne oui Wink

La copine de mon cousin est végétalienne, plus précisement végan ! C'est pas facile au quotidien !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Sinoah Mer 9 Jan 2013 - 10:41

Alors ici moi qui suis très "salé" j'avais tout le temps envie de sucre !

Mais pas forcément d'envie particulière, par contre un dégout inommable pour le poisson alors que j'adore ça ! Même prononcer le mot lorsque j'étais enceinte me donnait la nausée Shocked après mon accouchement il m'a fallut un certain temps pour en remanger tant j'avais été dégoutée.....

Par contre, la chose que je me suis envoyée dès que j'ai accouché c'était un Tartare Very Happy
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Mer 9 Jan 2013 - 10:55

Si on n'est pas immunisée contre la toxo on peut quand même manger un steack tartare si la viande a été congelée au moins 3 jours et est très fraîche. En effet la congelation tue les parasites responsables de la toxoplasmose.

source : http://www.infectiologie.com/site/medias/_documents/officiels/afssa/Toxoplasma090207.pdf

Je dis ça mais je déteste le tartare et la viande crue, mais si ça peut être utile à certaines d'entre vous....
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kunthy Mer 9 Jan 2013 - 11:48

Pour ma 1ere grossesse, j'étais totalement accro aux clémentines et à la Volvic Fraise (beurk...)
Pr ma 2eme : Mac Do Embarassed
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Mer 9 Jan 2013 - 14:20

Oh, la Volvic Fraise No hihi

C'est fou ces envies !!!

Je voulais savoir aussi si vous pensiez plus à la nourriture que avant ? Car moi, ça m'obsède un peu quand même Embarassed
Et quand je fais une fixette sur un aliment, je fini toujours par craquer et aller l'acheter.
La, je suis en mode macarons, ça fait deux jours que j'en rêve Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 pour vous dire... j'en rêve tant que j'ai mis un fond d'écran avec des magnifiques macarons lol!

Suis folle Vos envies de femmes enceintes ???? 218259
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Mer 9 Jan 2013 - 19:12

TARTARE TARTARE TARTARE !!!! Mad Mad Mad

lol ! Je vais voir pour le tartare avec viande fraîche congelée, mais faut que je sois sûre de la boucherie ^^ Car si c'est de la "remballe"...

Alors sinon depuis petite j'ai toujours eu du mal à boire de l'eau, du coup ça y est, j'ai réussi ! Je rajoute du sirop citron ^^ lol

Macdo de temps en temps, mais j'ai jamais été fan (trop mangé lol), la c'était subway y'a 2 jours j'en salive encore Razz

Sinon oui c'est la saison des clémentines, et en ce moment j'ai un faible pour les ptits yaourt aromatisés pour enfants Embarassed C'est cro bon ^^
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  chachou48 Mer 9 Jan 2013 - 20:14

Si ça peut vous rassurer les filles...

Ma mère a pris 30kg pour chaque grossesse (et qu'est-ce qu'elle se faisait engueuler par son gygy et mon oncle gygy !) chaque miette lui profitait...
Elle a tout perdu En 3-4 mois après la grossesse... TOUT, elle re-rentrait dans son 34... Alors ça dépend de votre morpho, mais essayez quand meme de vous faire plaisir !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Jeu 10 Jan 2013 - 6:12

chachou48 a écrit:Si ça peut vous rassurer les filles...

Ma mère a pris 30kg pour chaque grossesse (et qu'est-ce qu'elle se faisait engueuler par son gygy et mon oncle gygy !) chaque miette lui profitait...
Elle a tout perdu En 3-4 mois après la grossesse... TOUT, elle re-rentrait dans son 34... Alors ça dépend de votre morpho, mais essayez quand meme de vous faire plaisir !

J'ai fait un bon coup de flippe il y a peu concernant mon poids, mais je suis maintenant suivie par une nutritionniste et mon copain m'aide aussi à garder un peu la tête sur les épaules alors, je me sens mieux!

Quand je dis qu'il m'aide à garder la tête sur les épaules, c'est pas qu'il me fait la moral mais au contraire, il me dit de bien manger à ma faim, de lâcher un peu prise sur mon poids et de profiter. Il est adorable et c'est précieux pour moi qui suis fragile à ce sujet Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Jeu 10 Jan 2013 - 11:07

Lol les macarons ! Et trop bon le subway !!!!
Chachou c'est fou qu'après 30 kg pris pour une grossesse (c'est le double du max préconisé lol) on arrive en 3 mois à rerentrer dans un 34 !!! C'est super ! Elle était sportive ou pas du tout ? Je veux dire avant et après. Et les vergetures ? lol
Il parait en effet que plus on est mince, plus on prend de poids ! Que pour une femme ronde on peut ne prendre que 9 kg, et si on est très mince on peut prendre plus de 15...
Vous en êtes où question poids, vous les filles ? Moi à 3 mois, rien du tout de pris encore (je fais 48 kg).... Normal ??? Pourtant je ne me prive pas !
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Jeu 10 Jan 2013 - 13:48

Avant grossesse, je faisais entre 49 et 50 kilos, actuellement j'en suis a 55-56 Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re

Message  Nisrine<3 Ven 11 Jan 2013 - 10:39

Moi c'était le coca ... Mon amouuuuuur de coca je pouvais en boire jusqu'a 5 ou 6 litres et puis j'ai pris 14 kg Smile pour une tite puce de 2,840 kg (la honte Embarassed ) Mais ca va j'ai tout perdu ( grace a ma super maman qui a fait mon coach pendant 3 mois non stop lol)
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 12 Jan 2013 - 20:07

Ah oui, un p'tit Coca de temps en temps, c'est sympa, mais 5 à 6 litres Exclamation C'est juste énooorme non ? Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Sam 12 Jan 2013 - 23:13

par ? jour, semaine, mois, 9 mois ?
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Dim 13 Jan 2013 - 21:39

Avant j'étais accro au coca maintenant j'ai beaucoup ralenti vu qu'il faut boire de l'eau (j'bois du oasis, du sirop, ice tea...) ! Sinon pour le poids j'étais à 57kg et là j'en suis à 63 à 5 mois Embarassed Embarassed Mais y'a que mon bidon qui grossit donc ça va ^^ le nombril commence à sortir ça fait bizarre ! lol
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  vinie Lun 14 Jan 2013 - 9:44

Les filles, à partir de quand avez-vous commencé à utiliser la crème anti-vergetures ?
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty RE

Message  Nisrine<3 Lun 14 Jan 2013 - 10:25

Par jour Embarassed
Mais surtout au debut de ma grossesse ( les 5 premiere mois Very Happy )
Je me sentait pas bien ( naussée ) et le coca me faisait roter ( dsl pour les detail Smile)
Et donc je me sentait mieux
Mais pour les rein rien de mieux que l'eau ! J'en parle en connaissances de causes !
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Mar 15 Jan 2013 - 9:12

vinie a écrit:Les filles, à partir de quand avez-vous commencé à utiliser la crème anti-vergetures ?

Vers le 4ème mois Wink

Rhaaaaa, j'ai pu assouvir mon envie de macarons Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 En plus, je les ai fait moi-même Vos envies de femmes enceintes ???? 218259
Je suis au paradis Vos envies de femmes enceintes ???? 302823
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Mar 19 Fév 2013 - 15:30

J'ai tout le temps faim les filles, c'est juste horrible !!!!!

Envie de chocolat +++++++++++++
de pains aux raisins
et surtout, surtout...... de thé noir sucré avec du lait !!!!!! Pouerk, j'aime pas le lait de vache moi normalement affraid
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  CarO Mar 19 Fév 2013 - 16:41

aaahhh! ça me rassure!!! moi c'est pareil j'ai tout le temps la dalle je suis jamais rassasiée!!
Par contre bwerk tu fais comme mon chéri: tu bois du thé au lait, je trouve ça juste horrible! affraid lol! désolée hein mais vraiment! j'adore le thé, j'adore le lait, mais alors les deux mélangés c'est juste pas possible!
J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter une boite de bonbons hier, ben bravo, dès que je passe à côté, obligée d'en prendre un ou deux... Embarassed
Pour ma part, envie de pot au feu, de nems de rouleaux de printemps et de moules....alors que les moules c'est ma hantise à la base...
Ce soir: raclette entre amis... vive les calories!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Mer 20 Fév 2013 - 12:43

Aaaah moi aussi les filles ma grosse envie de la grossesse c'est le fromage, j'en deviens folle, je me force à ne manger qu'une tartine à la fois et de ranger le reste au frigo puis ne plus le réouvrir, car ça me donne dix fois plus faim qu'avant d'en manger.... Terrible.... C'est dur de tenir !!!
En plus on n'a pas droit à beaucoup de fromages (pasteurisés).... Je deviens folle ! Laughing
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Jeu 21 Fév 2013 - 12:08

Je ne retrouve plus le sujet où quelqu'un disait être obligée de se passer de bleu (fromage à pâte persillée) pendant la grossesse mais il en existe tout plein qu'on a le droit de manger !
Certains bleus comme le bleu de bresse sont pasteurisés et aussi par exemple la fourme d'ambert, je me régale.
Bon appétit Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Jeu 21 Fév 2013 - 18:55

Je crois que c'était athéna qui en parlait ?

Moi, z'aime pas trop le fromage, ou alors, il faut que se soit tout simple, genre kiki, saint moret, gruyère et compté, c'est tout ! Tout le reste, je ne peux vraiment pas pale
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Athena13310 Sam 23 Fév 2013 - 21:59

Coucou !!

Non ce n'est pas moi pour le bleu !! Lol je déteste le fromage Razz Enfin sauf le kiri, les trucs du genre ! Et aussi les fromages à fondue et à raclette Vos envies de femmes enceintes ???? 33221 Vos envies de femmes enceintes ???? 33221

Je me donne faim toute seule c'est horrible ^^

Depuis le temps vous en êtes ou question kilos ?? Embarassed Embarassed

Moi +9kg à 29 SA Embarassed Et me fait engueuler par la SF lol. Mais je n'ai pas envie de me priver ! Je limite juste le grignotage ! J'avais un IMC normal donc je suis censée prendre 15kg maximum en tout... On verra bien, mais je pense que j'risque de prendre + de 6kg en 2 mois et demi.. on verra bien ! Au pire jserai une maman rondouillette pendant quelques mois Smile

Sinon pour les envies du moment (oui parce qu'au final je me suis un peu écartée du sujet), ça serait les fruits, les artichauts et j'ai une terrible envie de chewing gum (mais je n'en achète pas déjà que j'ai un gros bidon lol).
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum