Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

+10
Fraisou
ptites fleurs
Méchante-Vilaine-Christel
Lulla
Didine is back!
victoriasecret
Saphir
ana33
audrey83
Windalicia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Jeu 18 Oct 2012 - 22:08

Bonsoir à tout le monde,

Comme vous le savez je pense la première semaine de janvier je pars à Sao Paulo pour trois mois avec mon homme.. Mais là je me pose de plus en plus de questions. Je pense que je ne vais pas en être capable...

Plus j'y pense et plus je me sens mal, j'angoisse j'ai tous les jours mal au ventre, envie de vomir à la limite de le faire d'ailleurs tellement, j'ai des collites à n'en plus finir bref ca va pas !et je ne sais pas comment faire face.. je pense toujours à la préparation du départ et au départ en lui même.

J'ai déjà les sensations que je ressens quand je suis sur le point de faire une crise d'angoisse parce que j'ai peur de vomir. Nausées, coeur qui bat, impossible de respirer normalement, bouffée de chaleur, envie de faire pipi toutes les trentes secondes, diarrhée bref la totale quoi..

Une heure de route pour arriver à l'aéroport, 12 heures d'avion avec une escale, et arrivée là bas l'inconnu. J'en peut plus, je ne veux plus y aller mais je sais que je le regretterai parce que j'adore connaitre de nouvelles cultures et qu'encore cette put** de phobie va tout gacher. Et j'aimerai prouver à ma famille qui ne croit pas en moi et qui sont sur que je partirais pas que je peux y arriver..

Quoi faire pour que j'arrete d'angoisser ? que je parte en étant stone et tranquillement avec que de la positivité sans pleurer, sans etre mal sinon c'est pas la peine.. en sachant que je devais quitter mes parents pour habiter avec mon copain pour m'y habituer et que ca c'est pas vraiment fait. donc je vais partir d'un petit village tout pomé à la 4 eme ville la plus grande du monde :'(

J'ai besoin de vous s'il vous plait je ne sais plus à qui en parler :'( :'(
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:30

Bonsoir windalicia,
Je suis nouvelle sur ce forum mais je viens de lire ton post et je sais ce que c'est de se poser un milliers de questions et d'angoisser rien qu'au fait de penser à ton départ.
Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide mais si je devais te donner quelques conseils ce serait d'une part, que tu cesses de te poser des questions sur "ce qui ne pourrait pas aller" et plus sur "ce qui va bien se passer", ce que tu vas découvrir. Les paysages, une autre culture, la météo qui je pense va être forte agréable Cool. Sans vouloir essayer de prouver à ta famille si tu vas en être capable, imagine toi la bas après tout ce trajet, tu seras, je pense, très fière de toi, ce qui va te pousser à profiter de tout ces beaux moments qui t'attendent pour te surpasser encore plus.
Pour le trajet, essaye de te distraire au maximum: musique, film, lecture ou autre chose encore...

Allez fonce et profite de ce séjour, ça ne va être que du bonheur, de belles choses a voir et une certaine manière de t'aérer l'esprit.
Courage!

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  audrey83 Ven 19 Oct 2012 - 6:18

Coucou!
Je comprend ton angoisse de l inconnu...
Seulement, je dois dire, qu en un sens, c'est une chance pour vous 2!
Ça va vous permettre de changer le quotidien, casser la routine, voir autre chose...
Je te dis ça, car moi je suis en pleine rupture amoureuse... Il ne sait plus s'il m aime, et souhaite qu'on prenne chacun notre appart... J'en suis au + bas...
Et je me dis que, un tel voyage, aurait probablement tt changé. Ça rapproche un couple en général, loin de vos familles, vous ne pourrez que vous soutenir d autant +.
Et partie en WE visite, à l aventure!
Un pays que peu d entre nous tous pourrons aller visiter un jour Wink

Essaye de voir ça comme un nouveau départ, une chance de +, une aventure extraordinaire qui restera gravée à jamais dans ta mémoire...!?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Merci à toutes les deux..

Message  Windalicia Ven 19 Oct 2012 - 10:23

Merci DirtyDreams, j'essaie de penser positif mais en général je suis plutôt négative et même si je pense au positif le négatif n'est pas loin .. Biensur que je me dis que ca va être une super expérience mais je me dis aussi que je vais quitter tout alors que je ne sais pas si j'en suis capable, parce que je quitte tout pour "rien" apart une aventure merveilleuse, mais d'un autre côté le côté grande ville, building, population m'angoisse trop, je suis agoraphobe à cause de ma phobie éméto et je me demande si je vais arriver à gérer.. Sachant que quand je suis mal j'aime être seule et de pas être entouré et malheureusement on sera en colloc' alors je me demande comment je vais pouvoir gérer si je suis malade, comment expliqué que je serais la chiante qui ne sortira jamais le soir etc .. Pour ce qui est de l'avion même en étant occupé mes angoisses prenne toujours le dessus.. vous connaissez peut être un remède?

Merci à toi aussi Audrey..Je suis désolé pour ton couple et j'espère que ça s'arrangera quand même, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile. Et tout comme toi je pense que c'est une opportunité pour mon homme et moi, parce que si je fais ca c'est pour lui, pour nous, parce que rester six mois loin de lui je pense que la jalousie aurait pris le dessus et aurait gacher notre couple. Je ne sais vraiment pas comment gérer ça.. je suis perdu.. je pleure et m'énerve sur tout le monde tout le temps. J'ai peur de l'empecher de faire des choses une fois là bas à cause de toutes ces peurs toutes ces angoisses... parce qu'en général j'ai du mal à organiser des choses à l'avance parce que j'y pense et je m'angoisse et au final je fini par abandonner .. ( que ce soit un cinéma, une sortie quelconque...). J'aime que les choses soit fait sur un coup de tête sans que j'ai le temps d'y réfléchir.. le problème c'est que c'est pas une vie et que c'est rarement comme ça que ca se passe..

Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 11:51

Personnellement, je pense que cette aventure ne te sera qu'enrichissante. Ça parait peut être anodin pour certains mais imagine toi après avoir passé ce cap? Quelle délivrance! Peut être même que ce sera le moyen de te "libérer" quelque peu de cette foutue phobie. Concernant ton agoraphobie, une fois la bas, peu importe le prétexte que tu trouveras, si tu as besoin de t'isoler alors isole toi (mais le moins possible! Essaie de te lancer des petits défis de la sorte, tu n'en sortiras que plus renforcée! Et tu pourras même nous les lister ici Laughing ) et force toi a faire ces choses que tu ne fais pas dans ton quotidien, profite de chaque instant, visite tout ce beau monde et tu trouveras peut être même de véritables petits coins apaisants. Ne te prive surtout pas de sortir pour cette phobie de m****! Prends le dessus, tu es bien plus forte que tout ça!
Pour le voyage, si tu l'appréhende tant, tu peux demander à ton médecin de te prescrire un somnifère, ce sera radical, cela dit, ton ami risque de se sentir seul du coup ... Rolling Eyes
Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Merci encore

Message  Windalicia Sam 20 Oct 2012 - 10:18

Merci encore pour votre soutien..

Je ne suis pas encore tout à fait rassuré mais juste le fait d'en parler avec vous toutes ca me fait du bien ! C'est vrai que c'est une aventure fabuleuse, et je serai bien malheureuse de loupé ça et que ces phobies de m**de m'empêche de faire quelque chose de si inimaginable.. J'espère en être capable mais si j'en doute fort ..

Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  ana33 Sam 20 Oct 2012 - 16:19

As-tu cherché sur internet s'il y avait des attractions qui pourraient t'intéresser? Parfois, juste retrouver ce qui nous passionne, ça aide à mieux vivre un grand changement.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Sam 20 Oct 2012 - 17:20

J'ai essayer de regarder mais je trouve pas grand chose ... et puis vu que je fais pas grand chose ici, fatalement je trouve pas grand chose à faire là bas..
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Dim 2 Déc 2012 - 19:52

Coucou les filles !

C'est encore moi j'ai besoin de soutien encore une fois et je m'excuse de vous faire subir ça !

Je stresse de plus en plus pour mon futur départ le 3 janvier dans un mois jour pour jour !

J'angoisse du voyage en lui même, l'avion et l'arrivée là bas .. 12h d'avion avec une escale donc plus d'heure encore .. J'en suis malade, ca va faire deux semaines que mes phobies et mes angoisses sont de plus en plus fortes, impossible de sortir, pleurer et devenir sensible pour un oui ou pour un non, je cri sur tout le monde, j'ai le ventre n'en parlons même pas je mange des chew gum et de l'huile essentielles tout le temps tellement je me sens mal et que j'ai l'umpression je vais vomir, et je suis souvent à la limite ! En plus de ça dû au nerfs j'ai des coliques spasmodiques bref la totale.
Je sais pas quoi faire ? j'ai besoin de vous Sad
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 20:13

Salut,


Ne t'excuses pas, le site est fait pour se soulager de ses angoisses.

Oh lala ... les colliques nerveuses ! A mon avis, c'est clair, tu te rends malade et il y a de quoi, tu vas devoir affronter l'inconnu, mais tout autant, combien de personnes t'enviraient ton voyage la bas ?
Est ce seulement l'avion qui t'effraies ou ta vie la bas ?

As tu deja pris l'avion ? Moi oui, assez souvent, et il n'y a pas de quoi, mais je t'avoue que je n'ai pas encore fait de longs courriers, mais apparement, ça ne changerait pas grand chose.
En aurais tu parle avec ton ami de tout ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Dim 2 Déc 2012 - 20:23

Je pense que beaucoup de personnes aimerait être à ma place j'en ai conscience et je sais que j'ai une chance inouïe de partir là bas découvrir un autre pays que depuis petite je rêve de visiter étant portugaise ça fait tout de même partie de l'histoire de ma culture.
Mais en effet je n'ai pas peur seulement de ça, j'ai peur de tout.

Oui j'ai pris l'avion mais pas plus de 4h et encore j'ai fait une escale au bout de 2 heures, et puis depuis que je suis née, je fais des allers et retours en avion au Portugal sans souci tous les ans mais jamais de long courrier et j'ai vraiment super super peur. Surtout que dans l'avion il y aura beaucoup plus de monde et d'avantage de stress si je suis malade à cause justement du stress du voyage ..

Oui on en parle souvent il essaye de me rassurer mais on va dire que ça fait rien .. pck c'est dans ma tête, c'est mon corps qui parle, mon cerveau c'est moi quoi .. et du coup je suis toujours entrain de me dire qu'au dernier moment je vais pas pouvoir et que je vais décevoir tout le monde et prouver à tout ce qui croyait pas en moi qu'ils ont raison enfait.
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Saphir Dim 2 Déc 2012 - 20:35

Bonjour,

Alors si tu peux déjà faire 2h de vol, les longs courriers c'est faisable, et encore entre le décollage et l'atterrissage c'est bien calme. Les turbulences hards, c'est très rare. Donc en fait, les moments les plus stressants (décollage, atterrissage), tu les connais déjà. =)

Entre temps, regarde le film qui joue, écoute de la musique, emmène des mots croisées, un ipad, un ipod, un livre passionnant, une revue à potin, un carnet pour noter tes impressions ou dessiner, bref! Y'a de quoi faire. C'est comme être dans une salle d'attente, mais pour un bon moment. Wink)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 20:44

Juste une petite remarque cependant : tu n'avanceras jamais sainement si tu penses que tu ne dois personne.

Au fond, la seule et unique personne que tu ne dois pas decevoir, ca sera bel et bien toi.
Essaie de penser de la meme façon un peu, ça soulage et il n'est pas rare que je rencontre ce meme ressenti parfois. L'entourage parfois, ne peut rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Dim 2 Déc 2012 - 21:04

Iris, oui biensûr c'est aussi pour moi que je le fais, et surtout pour moi parce que si je ne le fais pas je sais que je le regretterais et je vais me pourrir moi même et être aussi malade parce que je n'aurai pas été capable de surmonter mes peurs et ma pu**** d'angoisse et de phobie !
Mais même si je me dis ça, ça changes rien..

Saphir, oui c'est ce que je me dis sauf que déjà en petit courriers je me sens mal quand je suis dans l'avion ou que je vais y rentrer alors que je sais que je ne suis pas du tout malade en transport, mais c'est juste ces angoisses alors que je vais quand même rejoindre ma famille là bas contrairement au Brésil où je me retrouvera face à tout qu'avec mon chéri.. qui lui aura des activités mais moi rien du tout. Et vu le stresse que j'aurai je pense que toutes ces occupations que tu m'a citée ne vont pas m'aider à ne pas penser au fait que je quitte tout ^^ mais je vais le faire quand même. Je pense que je vais demander un calmant pck ces coliques et ces envies de vomir je suis sure vont me bloquer pour y aller et vont me pourrir tout.
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 21:14

Windalicia a écrit:Iris, oui biensûr c'est aussi pour moi que je le fais, et surtout pour moi parce que si je ne le fais pas je sais que je le regretterais et je vais me pourrir moi même et être aussi malade parce que je n'aurai pas été capable de surmonter mes peurs et ma pu**** d'angoisse et de phobie !
Mais même si je me dis ça, ça changes rien..

Saphir, oui c'est ce que je me dis sauf que déjà en petit courriers je me sens mal quand je suis dans l'avion ou que je vais y rentrer alors que je sais que je ne suis pas du tout malade en transport, mais c'est juste ces angoisses alors que je vais quand même rejoindre ma famille là bas contrairement au Brésil où je me retrouvera face à tout qu'avec mon chéri.. qui lui aura des activités mais moi rien du tout. Et vu le stresse que j'aurai je pense que toutes ces occupations que tu m'a citée ne vont pas m'aider à ne pas penser au fait que je quitte tout ^^ mais je vais le faire quand même. Je pense que je vais demander un calmant pck ces coliques et ces envies de vomir je suis sure vont me bloquer pour y aller et vont me pourrir tout.

Ben moi je vais te dire que ça dépend : si la pression de deception de toi meme vient seulement de la peur insconsciente de decevoir les autres. En realité, c'est souvent cela. Le fait de se dire qu'on est pas "normaux" en comparaison inconsciente avec les autres toujours.

Autant je trouve normales tes reactions de stress surtout pour la vie que tu vas mener la bas, autant je trouve ton stress a propos de l'avion injustifié.

Si tu n'es pas malade dans les transports en commun, que crains tu ? La réponse : c'est la crise d'angoisse qui se manifeste par des nausées ! Tu sais donc ce qui te reste a faire : ne pas anticiper.
Je comprends que ne pas anticiper n'est pas toujours evident (je le dis a cause de la phobie), mais en réalité, il faut se rendre compte que le fait meme d'eviter d'anticiper est très facile, c'est d'un naturel Wink

En ce qui concerne Sao Paulo, as tu un peu reflechi ou parlé avec ton copain de tes souhaits d'en faire quelque chose de ces jours Bresiliens ?
Je pense que la vraie crainte se situe ici même, et je te comprends.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Dim 2 Déc 2012 - 22:18

Pour moi ce n'est pas injustifié parce que même si j'ai l'habitude de prendre l'avion pas longtemps, mon stress dans ces moments là est là mais est gérable tout de même, mais un long courrier même si en soit c'est pareil, ca ne l'ai pas, la situation déjà est différente et les sensations peuvent l'être aussi. Un exemple tout simple, ma mère à toujours pris l'avion tout comme moi sans soucie et sans stress contrairement à moi, jusqu'au jour où elle est allé à la Réunion et où elle a fait une crise de claustrophobie, et à fait le retour dans un état plus qu'inquiétant avec les hôtesses de l'air qui ne savaient plus quoi faire, maintenant elle ne peut même pas rentrer dans un ascenseur .. On a jamais su pourquoi exactement.
Et c'est ça qui me stresse aussi , parce que je sais qu'un vol de 2h c'est vite faisable et que meme si ça va pas je peux le supporter jusqu'à attérir. Alors que là pendant 12h c'est difficilement gérable pour moi..

Et oui c'est ça le souci il ne faut pas que j'anticipe or ça pour moi c'est juste impossible donc si vous avez des techniques je suis tout ouïe !

Bhè enfait là bas je ferais mes cours du cned pour pouvoir passer mon bts au retour du brésil , mais après lui est en cours là bas odnc il peut pas faire grand chose pour moi malheureusement .. en plus on va être en coloc ce qui me stresse d'autant plus !
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Saphir Lun 3 Déc 2012 - 11:29

Oui, tu peux aller chez le médecin, exposer ton problème et demander un petit calmant.

Sinon, moi je trouve qu'entre le décollage et l’atterrissage c'est la partie la plus "zen", s'il n'y a pas de grosses turbulences. Je n'ai pas l'impression de voler, ni d'être dans un endroit fermé. Parce que les longs courrier, ce sont de gros avions et on n'a pas l'impression d'être ailleurs que dans une grande salle. Perso, je prends 2 anti-émétiques et un calmant avant chaque vol et je suis bien shootée, je dors et ça passe tout seul.

Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Lun 3 Déc 2012 - 21:17

Oui tu peux faire ce que Saphir te preconise. Encore une fois, ta mère est quelqu'un d'autre et ça n'est pas parce que ça lui est arrivé que cela va t'arriver. Mon mec me dit qu'il y a moins de risques dans les longs courriers (apparement, puisque l'atterrissage est lointain, les pilotes peuvent mieux anticiper/faire face aux turbulences) et que la seule différence est la longueur du vol. (Il est pourtant sujet au mal de voiture).

Pour ne pas anticiper, malheureusement, il n'y a pas de techniques :/ en fait, c'est sensé se faire naturellement et sans "techniques" il s'agit d'abolir justement "de vouloir absolument que tout se passe bien", donc de vouloir toujours tout contrôler en d'autres termes.

Malheureusement, je sais bien que c'est tres dur, mais en tentant de relativiser, cela devient un jeu d'enfant Wink
Tu voleras avec ton copain ? Si oui, fais lui part de tes craintes, je t'assure qu'il pourra reussir a te calmer, j'ai dedramatise mes premiers vols comme ça Wink

Tu auras deja le CNED pour t'occuper ! Wink si t'es motivee, les angoisses ne devraient pas trop pointer le nez.
Sources : vecu avec le cned (pour raisons : j'etais fachee avec une ecole)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  ana33 Lun 3 Déc 2012 - 22:38

Oui, va voir un médecin pour qu'il te donne un petit coup de pouce.

Par la suite, le reste ira mieux. Moi aussi quand j'ai pris le train pour la première fois, j'ai eu une grosse crise d'angoisse et mon copain a été là pour me soutenir. J'ai finalement réussi à dormir pendant le trajet. Pour le retour, j'ai eu une petite aangoisse mais j'ai décidé de me plonger dans un livre captivant eh bien, la crise ne s'est pas intensifiée! Alors courage, occupes-toi et tout va bien aller.

Si tu peux, enregistres-toi des séances de relaxation pendant le trajet. Fais-les avant le départ puis lorsque tu seras dans l'avion, tu sauras comment faire pour te calmer un peu.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Mer 5 Déc 2012 - 21:58

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, Je vais essayer de vous répondre à toutes une par une.

Saphir, je suis allé au médecin et il n'a rien voulut me donner pour le moment apart du librax le soir pour pouvoir dormir plus facilement. Et il m'a donné une pharmacie avec des médicaments contre la diarrhé, les nausées, mal de tête, mal de gorge et je crois que c'est tout .. Moi le décollage et l'attérissage c'est ce que j'aime le plus je sais pas pourquoi, j'aime cette pression mais sinon selon mon degré de stress pendant le vol je suis pas très bien même dans les petits trajet. Tu prends quoi comme antiémétique et comme calmant ? tu as déjà fait des longs trajet ? tu peux me donner ton témoignages si ca te dérange pas stp merciii ça me rassurera peut être. ( parce que j'ai conscience que de toute façon ce n'ai pas la même situation ..)

Iris, je pense que être malade en voiture n'est pas pareil qu'être malade en avion ou bateau, mon père par exemple est pas malade ni en avion ni en voiture mais en bateau c'est la folie lol. Mais bon j'espère que ça va bien se passé j’essaye de relativiser mais j'ai toujours une pensée qui me fait avoir comme des papillons dans le ventre ( mais négatifs ) et qui me donne envie de pleurer. Oui mon chéri sera avec moi pour le départ mais pas pour le retour mais concentrons nous déjà sur le départ ^^, et je pense que niveau avion il est autant flippé que moi parce que lui contrairement à moi est moins habituer a l'avion .. mais peut être que c'est ça aussi qui va faire qu'il sera plus excité que stressé. je sais pas ...mais déjà quand je suis pas bien j'aime pas quand mon copain est avec moi, j'ai vécu dans son appart à Clermont pendant trois semaines et j'ai étais nauséeuses pendant un moment et je le fesais partir chez ses potes parce que je supporte pas quand je suis entouré ou alors au contrario je stresse quand je le suis pas je suis compliqué je sais ^^. Après six ans d'amour j'ai toujours peur d'etre malade à en vomir a coté de lui et là bas j'ai peur si on est en collocation de mal le vivre ca.. de ne pas pouvoir être tranquille quand je le veux et surtout quand j'en ai besoin ou alors de tomber sur des gros gros fetard et qu'ils vomissent partout..

Ana33, merci pour ce conseils je n'y avais pas penser, comment puis-je faire pour ces séances de relaxation ? et surtout est ce que ca fonctionne ?

sinon j'aimerai savoir quel remède pour vous à marcher le mieux niveau stress et vomissement ?
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  ana33 Mer 5 Déc 2012 - 22:24

Bonjour,

Alors voilà. Si tu as un Ipod ou quelquechose que tu peux mettre de la musique dessus à partir d'internet alors je te conseille d'aller sur ce site. Dans la section méditation, tu écoute les relaxations proposées et tutrouves celles qui te plaisent. Aussi, si tu regarde ma signature, j'ai mis un lien youtube que tu peux faire convertir pour écouter dans l'avion. C'est un mantra de guérison.

Alors courage!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Mer 5 Déc 2012 - 22:32

Ok merci pour ces tuyaux, c'est quoi un mentra de guérison ?
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 22:44

Ah l'avion... A quelle heure à lieu le décollage ? Tu pars avec Air France ?
Comme le dit Saphir ce sont des gros avions pour les longs courriers. 12h de vol t'as de très fortes chances pour qu'ils éteignent les lumières à un moment, et en général t'entends plus rien dans l'avion si ce n'est le bruit de fond des réacteurs, tout le monde pionce ou regarde un des films proposés, de mon expérience j'ai trouvé cette ambiance assez apaisante. Une fois j'ai même passé une partie de cette 'nuit' à taper la discut avec un stewart et une hôtesse qui s'occupaient comme ils le pouvaient pendant ce temps. Tu peux toujours aller vers eux, c'est un métier très social ils sont habitués aux gens qui sont angoissés par l'avion et feront surement tout pour te mettre à l'aise, et pis ils sont payé pour ça à la base ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 22:50

ana33 a écrit:Bonjour,

Alors voilà. Si tu as un Ipod ou quelquechose que tu peux mettre de la musique dessus à partir d'internet alors je te conseille d'aller sur ce site. Dans la section méditation, tu écoute les relaxations proposées et tutrouves celles qui te plaisent. Aussi, si tu regarde ma signature, j'ai mis un lien youtube que tu peux faire convertir pour écouter dans l'avion. C'est un mantra de guérison.

Alors courage!

Ana on ne sponsorise pas les marques Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP 218259 !
Je blague, je suis d'accord Wink

Je ne parviens pas a lire ton lien sur mon "appareil que je ne noterai pas ici" Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP 218259

Sinon Windalicia, pareil que toi, ce qui me rebute le plus c'est d'etre malade devant les autres, meme mon copain !
Je vis parcontre assez bien la solitude a ces moments, mais parfois, dans de rares cas, j'ai besoin d'un soutien de mon mec.

Comme si j'avais besoin qu'il consente au fait que je puisse etre "degueulasse", navrée, c'est le mot, devant lui.
Je ne supporte encore moins les nausees que le fait de vomir, les nausees me sont une "prison".

Tu auras un backup sur et certains avec les stewarts, il y a plus d'angoisses de l'avion que d'emetophobes, mais il est "concevable" pour un emeto d'avoir peur de l'avion.

Edit : Alfred a repondu avant moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  ana33 Jeu 6 Déc 2012 - 1:18

Bof, pour moi un Ipod ou tout autre truc qui prend la musique, ça ne change rien. Je n'utilise même pas ça! J'ai ma propre machine!

Je ne sais pas de quel lien que tu parles que tu n'arrives pas à lire donc voici les deux adresses:

www.passeportsante.net. Tu vas dans la section baladodiffusion en haut à droite.
Sinon, c'est youtube. pour mon mantra.

Il suffit de tapper Ra Ma Da Sa et tu vas tomber dessus.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Saphir Ven 7 Déc 2012 - 11:14

Windalicia a écrit:Salut les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, Je vais essayer de vous répondre à toutes une par une.

Saphir, je suis allé au médecin et il n'a rien voulut me donner pour le moment apart du librax le soir pour pouvoir dormir plus facilement. Et il m'a donné une pharmacie avec des médicaments contre la diarrhé, les nausées, mal de tête, mal de gorge et je crois que c'est tout .. Moi le décollage et l'attérissage c'est ce que j'aime le plus je sais pas pourquoi, j'aime cette pression mais sinon selon mon degré de stress pendant le vol je suis pas très bien même dans les petits trajet. Tu prends quoi comme antiémétique et comme calmant ? tu as déjà fait des longs trajet ? tu peux me donner ton témoignages si ca te dérange pas stp merciii ça me rassurera peut être. ( parce que j'ai conscience que de toute façon ce n'ai pas la même situation ..)

Hello,

Alors je suis une canadienne, donc je prends toujours 2 Gravols avant un vol, mais c'est un médicament qui ne se vend pas en Belgique, par exemple. Sinon, tu peux prendre n'importe quel autre médicament anti-émétique (motilium).

Comme calmant, je prends un Rivotril (clonazépam).
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Dim 30 Déc 2012 - 20:33

Merci beaucoup pour vos réponses.

Saphir moi je prend du vogalène quand ça va pas et sinon j'essaye de faire avec des chewing-gum et de la menthe poivrée quand je me sens pas bien mais là ça ne fait rien..

Aujourd'hui je viens vous écrire car je suis dans l'incapacité totale de partir. J'en suis incapable et c'est dur de me le dire même si au fond je le savais. Le 28 mon chéri devait aller chercher son visa sur Paris et il m'a proposé de l'accompagner.. Nous avons pris le billet d'avion et l'hôtel. Mais j'angoissais quand même un peu parce qu'en ce moment je n'ai pas la forme à cause du stress du départ au Brésil, même si vu que je ne suis jamais allé dans la capitale j'étais heureuse de pouvoir y aller. Sauf que le 28 au moment d'aller à l'aéroport impossible de contrôler mes angoisses et mon mal être, pleurs et crises d'angoisses m'ont submergé, j'étais énervé en plus de ça de me voir dans cet état, donc biensûr nausées et mal de ventre n'ont pas aidée. donc j'ai été obligé d'annulé et il est partie tout seul. A partir de là je me suis dis pourquoi partirais tu au brésil à Sao paulo dans une des plus grandes villes du monde alors que tu n'es même pas capable de partir à Paris ! Donc j'ai annulé le billet que j'avais pour Sao Paulo.. tant que je le pouvais encore. Mon chéri part tout seul du coup et je ne me sens pas mieux quand même .. Je pleure tout le temps, je suis en crise presque continuellement, avec nausées constantes bref je suis dans un état lamentable. Et je m'excuse de vous en parler mais j'en avais besoin pck je me dis que vous me comprendrez peut être ou en tout cas me soutiendrais...
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 20:45

Coucou je sais que c'est bête mais c'est normal que tu te fasse beaucoup de film. Mais quelqu'un pas emétophobe le serait. Profite de ton voyage tu verras tu seras tellement émerveillée sur place tout des problème vont partir. Ai juste confiance en toi tu verras.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 21:02

victoriasecret a écrit:Coucou je sais que c'est bête mais c'est normal que tu te fasse beaucoup de film. Mais quelqu'un pas emétophobe le serait. Profite de ton voyage tu verras tu seras tellement émerveillée sur place tout des problème vont partir. Ai juste confiance en toi tu verras.

Elle est pas partie Embarassed


Je ne sais quoi te dire moi... Tu n’envisage pas un autre départ?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 21:08

Oh nonnn !!! Moi aussi j'étais aller a New York toute seul chez ma famille j'étais sensée resté deux mois, les trois premiers jours j'étais mal puis quand je suis sortie dehors j'ai mise ma phobie de cotée tellement j'étais heureuse mais c'était trop tard ma mère avait déjà changée mon billet. Je suis restée que une semaine !!! Les boules !!! J'en suis encore déçu .. C'était mon plus grand rêve ..
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 21:14

Rolling Eyes Elle est toujours pas partie...
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 21:15

Hein ?
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Lulla Dim 30 Déc 2012 - 21:18

victoriasecret a écrit:Oh nonnn !!! Moi aussi j'étais aller a New York toute seul chez ma famille j'étais sensée resté deux mois, les trois premiers jours j'étais mal puis quand je suis sortie dehors j'ai mise ma phobie de cotée tellement j'étais heureuse mais c'était trop tard ma mère avait déjà changée mon billet. Je suis restée que une semaine !!! Les boules !!! J'en suis encore déçu .. C'était mon plus grand rêve ..

Je crois que Windalicia a plutôt besoin de soutien là plutôt que lui dire qu'elle va le regretter pendant longtemps... Rolling Eyes



Est ce que tu ne peux pas partir le rejoindre ? Le changement c'est dur pour un éméto plus que pour n'importe qui, mais si tu es mal aussi ici, pourquoi ne pas tenter l'aventure ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 21:18

victoriasecret a écrit:Hein ?

Rien Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Ange2010
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Lulla Dim 30 Déc 2012 - 21:20

Didine is back! a écrit:Rien Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Ange2010

(désolé pour le hors sujet)

Didine, je suis pas psy mais je note chez toi une certaine obsession malsaine pour les anges... Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP 302823
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:20

je te comprend tout a fais et je epnse que te forcé a partir dans ton état aurais sans doute pas été une bonne idée, je me suis forcer une fois a partir en vacances (pourtant c'étais des vacances) et bien j'ai passer une des pire semaine de ma vie.
Tu n'a plus qu'a faire en sorte dans un premier temps de ne pas t'en vouloir et trouver un moyen de te soigner et dès que ça ira mieux et que tu t'en sentira la force tu ira le rejoindre sur place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 21:23

Lulla, lui ai-je dis qu'elle allait le regretté ? j'ai parlée de moi là.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Windalicia Dim 30 Déc 2012 - 21:30

Non je ne partirais pas, c'est le 5 janvier son départ...

Pour un départ plus tard je ne sais pas mais je me dis que si là je n'y suis pas arrivé, alors que je suis accompagné par mon homme etc, plus tard ça sera encore pire parce que je serais toute seule.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que ça fait des mois que je m'y prépare et là j'ai l'impression de ne pas l'être, que j'ai rien fait etc que je ne suis pas prête quoi alors que si,, je m'y étais préparer psychologiquement malgré mon stress, et je me suis renseigné ( un peu trop peut être ), et j'avais préparer tout le côté administratif apart l'appart qu'on aurait trouvé sur place après avoir été en auberge de jeunesse. Bref je ne pars plus. et je suis terriblement triste et désespéré par moi même !
Windalicia
Windalicia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Lulla Dim 30 Déc 2012 - 21:34

Windalicia a écrit:Non je ne partirais pas, c'est le 5 janvier son départ...

Pour un départ plus tard je ne sais pas mais je me dis que si là je n'y suis pas arrivé, alors que je suis accompagné par mon homme etc, plus tard ça sera encore pire parce que je serais toute seule.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que ça fait des mois que je m'y prépare et là j'ai l'impression de ne pas l'être, que j'ai rien fait etc que je ne suis pas prête quoi alors que si,, je m'y étais préparer psychologiquement malgré mon stress, et je me suis renseigné ( un peu trop peut être ), et j'avais préparer tout le côté administratif apart l'appart qu'on aurait trouvé sur place après avoir été en auberge de jeunesse. Bref je ne pars plus. et je suis terriblement triste et désespéré par moi même !

Il faut que tu soit plus tendre avec toi même, c'était un gros bouleversement, tu as le droit de paniquer !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 21:38

C'est toujours le problème qu'on a, nous les émétophobes on est trop dur avec nous même.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 21:40

Embarassed Tu sais, comme l'a dit rems, tu n'as pas a t'en vouloir... Tu as tout fais pour y arriver, mais tu ne sais pas comment faire. Tu y a mis toute ta volonté et toutes tes forces mais ton cerveau en décide autrement. Tant que la phobie te dicteras tes actes, tu ne sauras comment t'y prendre... Embarassed Je pense que le mieux est que tu te retape une santé et quand tout vas bien là haut, tu tente une escale...

Allez cesse de brouiller du noir! tu finiras par y arriver c'est certain car tu as une "rage" d'y arriver! Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:42

c'est pas de ta faute et tu n'a pas a t'en vouloir c'est la phobie qui a pris le dessu, il faut que tu arrive a faire quelque chose pour reprendre le dessu sur elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 21:53

AAAAAAAAAAAA JAI GRIGNOTER UN BOU DE CUPCAKE IL MAI RESTER A LA GORGEEEEEEE
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 21:57

victoriasecret a écrit:AAAAAAAAAAAA JAI GRIGNOTER UN BOU DE CUPCAKE IL MAI RESTER A LA GORGEEEEEEE

T'es sérieuse?? Shocked
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  victoriasecret Dim 30 Déc 2012 - 21:59

J'suis bête aussi j'ai essayée de twerker juste après avoir avaler . Sad
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Saphir Dim 30 Déc 2012 - 22:01

Suspect
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Didine is back! Dim 30 Déc 2012 - 22:05

Sérieux tu veux pas oublier ce sujet? Tu es en train de pourrir le fil d'une fille qui prise d'un sentiment de culpabilité et qui a réellement besoin de soutien...

En revanche s'étouffer avec un cupcake suis pas convaincue que tu ai réellement besoin de nous... (en tout cas pas sur cette page!)

sur ce: "Au revoir, A la revoyure, bon voyage, arrivederchi, Sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312km, ne reviens pas, que je ne te revoie plus, Asta la vista baby, tire toi et taille la route" clown (pour ceux qui connaissent pas ca vient de ma famille d'abord!)
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Méchante-Vilaine-Christel Dim 30 Déc 2012 - 22:35

Windalicia depuis le debut quand je lisais ton sujet ca me stressais pour toi (tu vois ce que je veux dire ?) Wink

Je comprends totalement que tu ne partes pas, mais surtout , ne t en veux pas ... vraiment peu d emeto auraient pu le faire donc zen ... ce n est que six mois, et tu peux mettre ce temps a essayer d aller mieux pour le retour de ton copain par exemple ...
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  ptites fleurs Dim 30 Déc 2012 - 22:56

Mdr! Victoriasecret, t'es spéciale comme nana j'ai l'impression! Rolling Eyes

Windalicia, je sais pas quoi te dire non plus. La phobie a parlée...Laisse toi le temps de te remettre...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Fraisou Dim 30 Déc 2012 - 23:16

victoriasecret a écrit:AAAAAAAAAAAA JAI GRIGNOTER UN BOU DE CUPCAKE IL MAI RESTER A LA GORGEEEEEEE

Cool, on est content de le savoir... cyclops

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP Empty Re: Bientot le départ pour Sao paulo ..la GROSSE angoisse ! HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum