Un autre bébé en route!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Ven 23 Nov 2012 - 17:27

Alors Satine, comment s'est passé ton séjour en Suisse?? Smile Tout va bien pour toi et ton bibou?
Pour les news ben y'en a pas trop! marre de bosser dehors avec ce froid qui arrive j'appréhende l'hiver... et les pauvres sdf qui trainent devant le magasin avec ce froid... Evil or Very Mad Bouh, ça me fout le moral en berne!
Sinon je mange toujours bien, mais j'ai reperdu 2kg scratch Bon, faut dire que les 3 kilos que j'ai pris ça m'a un peu choquée, alors je fais plus attention a ce que je mange!
Je termine tranquilou mon premier trimestre, toujours sans nausées, et il me tarde la prochaine écho, le 4 décembre! D'ailleurs décembre va être chargé entre l'écho du 4, la fin du monde le 21, noël le 24, le réveillon du 31!! lol!
Voilà voilà, bisous tout le monde

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Ven 23 Nov 2012 - 18:58

Salut coupiiine ! Very Happy

Tu bosses dans quoi au faite ?

T'as perdu 2 kilos, alors là, je t'envie très franchement !!!
Je t'explique, je me suis pesée chez la gygy pas ce lundi la, celui d'avant et j'étais à 53,5 kg donc +3,5 kg depuis le début ( nickel ), je suis remontée en Suisse jeudi dernier. Merveilleux séjour plein de bonheur et de bonnes bouffes !
Bref, ce lundi je me repèse et baaaamh, catastrophe, quasiment 55 kilos affraid J'ai pris 1,5 kg en une petite semaine Embarassed

Donc là...petite diet histoire de ne pas prendre plus trop vite !

Sachant que j'étais en sous poids au début de ma grossesse, mon homme me dit que j'ai de la marge, mais mes démons d'anorexique refont surface.... No

Prochaine visite chez le gygy le 30 nobembre, puis le 22 décembre et le 27 décembre : écho morphologique !!!! Trooop hâte !


Je suis ravie de savoir que tu te portes bien !!! Et c'est cool, ton écho approche à grand pas !
Moi, ça fait un bail que je l'ai pas vu mon bout'chou ! Je sais pas si ma gygy va me faire une écho le 30 nov ou le 22 déc ou si je vais devoir attendre l'écho morpho pour le revoir !
Une chose est sur, j'entre dans la période ou je peux connaitre le sexe et j'ai troooop hâte!!!!!!!

Bisous bisous coupinette flower



Dernière édition par *Satine* le Ven 23 Nov 2012 - 21:00, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappes et autres !)

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  ptites fleurs le Sam 24 Nov 2012 - 11:08

En même temp tu dois manger pour deux Satine! C'est normal! Very Happy
Ma voisine elle avait prit vingt kilos elle, mais c'était des jumelles aussi, maintenant elle est de nouveau toute mince comme avant.

_________________
Je ne sais pas ou je vais, sa je ne l'es jamais bien su et si jamais je le savais je crois bien que je n'irai plus

ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir le Sam 24 Nov 2012 - 11:19

Oui, le régime c'est préférable de le faire après hein, faut nourrir cet enfant! Wink

Et puis il paraît que l'allaitement aide pas mal à perdre, donc je ne m'en ferais pas trop à ta place. Tu auras amplement d'occupations après la naissance qui t'aideront à perdre tout (genre porter le dit enfant, c'est bon pour les muscles!). Razz

Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Sam 24 Nov 2012 - 12:37

Satine, je suis préparatrice en terminal de cuisson, dans une boulangerie entièrement ouverte sur la rue. Et toi? en pépinière non?
Te prends pas le chou pour les kilos!! (facile à dire hein!) mais c'est vrai faut se dire qu'on est plus toutes seules et si y'a bien un moment dans nos vies ou on peut manger sans trop se priver c'est maintenant! un bon régime et un peu de sport après la grossesse et hop! ni vu, ni connu! (llooll encore facile à dire!)
j'ai plusieurs copines qui on su le sexe à la première écho "officielle"!! et je t'avouerai qu'il me tarde à moi aussi! j'aimerai bien pouvoir le savoir le 4! sunny on verra bien, surprise surprise! Mes collègues ont lancé les paris! Toutes pensent à un garçon en voyant mon ventre, sauf une qui pense que c'est une fille.
Bisous les filles! MOUAKK!


CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  audrey83 le Dim 25 Nov 2012 - 11:07

rien à voir, mais elle est belle ta photo de profil ptites fleurs Smile

bonne continuation les filles!!!
ps à caro: tu les reperdras après tes kilos... Wink

audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Ven 30 Nov 2012 - 4:57

CarO a écrit:Satine, je suis préparatrice en terminal de cuisson, dans une boulangerie entièrement ouverte sur la rue. Et toi? en pépinière non?
Te prends pas le chou pour les kilos!! (facile à dire hein!) mais c'est vrai faut se dire qu'on est plus toutes seules et si y'a bien un moment dans nos vies ou on peut manger sans trop se priver c'est maintenant! un bon régime et un peu de sport après la grossesse et hop! ni vu, ni connu! (llooll encore facile à dire!)
j'ai plusieurs copines qui on su le sexe à la première écho "officielle"!! et je t'avouerai qu'il me tarde à moi aussi! j'aimerai bien pouvoir le savoir le 4! sunny on verra bien, surprise surprise! Mes collègues ont lancé les paris! Toutes pensent à un garçon en voyant mon ventre, sauf une qui pense que c'est une fille.
Bisous les filles! MOUAKK!


Alors, par chance, j'ai passé au rayon plantes d'intérieur donc, je ne souffre plus du froid et le boulot est moins physique !

Pour mes kilos, je me suis calmée, bien que je fasse un peu attention quand même !

Sinon, ben...je sens énormement ma crevette bouger, je pourrai passer des heures les mains sur mon ventre à sentir ses coups

En début d'aprem, j'ai un RDV avec ma gynéco, je ne sais pas si j'ai droit à une écho, mais, j'ai trooop envie de lui demander !!!!!
Je vous tiens au jus bien sur !

Ralala, bosser en boulangerie, cela me ferai tourner la tête...toutes ces bonnes choses qui défileraient sous mes yeux, miiiaaaammmm !
Par contre, c'est nul qu'elle soit ouverte sur la rue ! Avec le froid qu'il fait !!!!
Courage ma belle !

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Mer 5 Déc 2012 - 18:27

Coucou les amis!
Bon de très bonnes nouvelles pour moi en cette fin d'année, hier j'ai passé l'écho dite "officielle", avec le papa! Un moment magique, plein d'émotions! En plus, on a pu connaitre à 90% le sexe! Ce serait un petit mec! on est trop contents! La clarté nucale est nikel, on confirme quand même par pds. Il bouge dans tous les sens, je me languis de le sentir bouger!!! c'est vraiment trop bien l'écho! il a juste l'air parfait ce bébé!
Voilà les news, j'espère que tout va bien pour vous! j'vous fait des bisous

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  ana33 le Mer 5 Déc 2012 - 19:45

Félicitation! En tout cas, pour ma part, chaque nouvelle de la part d'une maman éméto me donne encore plus des ailes pour l'an prochain! La seule "dispute" qu'on a eu mon copain et moi était au sujet du sexe de notre futur bébé! Il veut un p'tit homme et moi je veux une p'tite fille!

J'ai hâte de vivre ces beaux moments avec mon copain!

Bonne chance pour la suite!

ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 27
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mer 5 Déc 2012 - 19:56

Je viens te féliciter par ici aussi Wink

Je suis trop contente pour toi, c'est ce que tu voulais en plus, il me semble !

Moi, je suis dégoûtée de devoir attendre jusqu'au 27 décembre mais bon....

De mon côté, bébé est très tonique, il bouge dans tout les sens et me donne des bons petits coups, mon homme adore poser sa main ou alors regarder mon ventre bouger sous ses coups.

C'est magique !!!!

Gros bisous les filles et courage ana33, ça sera bientôt ton tour aussi cheers

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* le Jeu 6 Déc 2012 - 10:31

Félicitations !!!!
J'ai hâte aussi de passer ma première écho mais ce ne sera que dans deux mois, arrrgg c'est long !!!! pale
Je te souhaite une magnifique suite de grossesse Very Happy

kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  pichu69 le Jeu 6 Déc 2012 - 10:42

Felicitation flower flower flower

Je vous envie tellement! Alors que j'ai accouché il y a seulement 3 mois lol...
Tu peux dire adieu a tes nausées, tu n'en aura pas si tu n'en a pas eu au premier trimestre :-)

pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Jeu 6 Déc 2012 - 13:47

Merci les filles! Jvous envoie une p'tite photo de mon pti! coeur!


Ana: Allez c'est bientôt ton tour! et c'est toi qui postera des photos des échos de ton bibou!
Satine: Ouii! on voulait un petit mec!! j'espère que le gynéco ne s'est pas trompé! lol! C'est tôt pour confirmer, mais il s'est quand même bien avancé le gygy! Quand il nous a demandé si on voulait savoir le sexe, on a halluciné! Il a dit: bon je ne pense pas beaucoup me tromper si je vous dit que c'est un garçon, en tout cas si c'est une fille, elle aura un très gros clitoris! lol! on était morts de rire!
Quelle chance tu as de le sentir!! moi je ressens comme des guilis dans le bas ventre, un peu comme des bulles de digestion... mais je ne sais pas si c'est lui qui fait des cabrioles ou si c'est mon ventre qui fait des siennes!
Kelly: Félicitations à toi aussi!! tu en es à combien!?
Merci Pichu! Félicitations aussi pour ton petit Nils! (très joli prénom d'ailleurs!) Je me souviens de toi sur le forum, mais je ne me souviens pas de cet épisode d'annonce de ta grossesse quand tu es partie...
Pour les nausées, oui je pense faire partie des chanceuses qui n'en ont pas eues au premier trimestre! Embarassed Juste quelques dégouts d'odeurs mais c'est tout!
Plein de bisous les filles et bonne continuation pour votre grossesse!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* le Jeu 6 Déc 2012 - 20:55

Waw, on le voit drôlement bien !! Il est trop beau !!! ça doit être drôlement émouvant de le voir pour la première fois.
Vous avez déjà dû choisir le prénom ?
J'en suis à un mois et 3 jours, donc 5eme semaine de grossesse ( 7eme semaine d’aménorrhée).
Et toi ?

kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Ven 7 Déc 2012 - 3:07

Oui kelly c'est trop émouvant, (bon ce n'est pas la première fois que je le vois, je l'avais vu il y a un mois à peu près, il avait déjà bras et jambes et mesurait +/-5cm) mais là, le papa était là et je peux te dire qu'il ne s'attendait pas du tout à voir ça! Il disait, bon, ok je viens mais ça va être une cacahuète et le gynéco va faire des mesures pis c'est tout! en sortant de là il était trop ému! on a vu ses os, même ceux de ses mains!! Shocked pis il gigotait dans tous les sens!
J'entame mon 4ème mois de grossesse j'en suis à 14sa donc 12 sg et des bananes. le premier trimestre en quand même passé super vite!
Pour le prénom, on est pas encore décidés! je sens que ça va être la guerre! lol! Twisted Evil
Bisous tout le monde! je vais bosser... pfff quelle motivation^^!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Ven 7 Déc 2012 - 7:01

Ouuuh; trop mimi

Moi, je suis dégoutée, les photos de cette fameuse écho, c'est ma gygy qui les a gardées, faudrai que je les lui demande lors de mon prochain passage chez elle !
Comme cela Caro, je pourrai te présenter le ou la futur copain/copine de ton petit bout de chou

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Stream' le Ven 7 Déc 2012 - 9:24

Mdr le coup du gros clitoris Razz
On le voit bien sur la "photo" le ti bébé ! Hihihi !

Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Ven 7 Déc 2012 - 14:58

Oui on voit super bien t'as vu Audrey!!
Ah mince c'est pas cool Satine pour les photos de l'écho! Même si c'est quand même différent et 50 fois mieux en vrai, ça fait un souvenir quoi! J'en ai une de la toooute première quand il ne mesurait qu'un petit cm,5, une autre et celle là. Je lui ai demandé à chaque fois les photos comme le papa n'a pu être là que pour la dernière... Mon prochain rendez vous est le 14 décembre.
Ah! j'ai une question!: j'ai envoyé la déclaration à la caf et à la sécu le mois dernier, vers le 20 novembre je crois, comment savoir s'il l'ont bien reçu? ils envoient quelque chose normalement?
Alala... c'est tellement magique de s'imaginer qu'un petit être se développe en soi. On en est déjà tellement gagas... I love you on a envie de lui acheter tout plein de trucs!! mais j'ose pas encore! Laughing

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Sam 8 Déc 2012 - 5:49

Pour la Caf, ça met un peu de temps tu verra et oui, tu vas recevoir des papiers en retour.
Ne me demande pas de quoi il s'agit car je ne m'y suis pas encore vraiment penchée Embarassed je déteste la paperasse !

Pour les achats bébés, je n'ose pas trop encore non plus. La seule chose sur laquelle j'ai craqué c'est un Doudou musical troooop mimi.
Quand je suis tranquille, je pose le Doudou sur mon ventre et je fais écouter la musique à ma crevette afin qu'elle reconnaisse la musique à la naissance et soit apaisée

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Sam 15 Déc 2012 - 16:06

Hello les poulettes!
J'espère que tout va pour le mieux, ici tout va bien, j'étais chez gygy hier, elle a reçu les résultats du dépistage de la trisomie et tout a l'air nickel.
Par contre elle m'a prescrit des bas de contention! Shocked l'hallu quand elle m'a dit ça!! Et elle m'a dit que c'était juste en prévention, comme je bosse souvent plus de 10 h debout au boulot à piétiner... Donc me voilà partie à la pharmacie, la pharmacienne comprenait pas, elle me dit "mais il faut qu'elle vienne avec vous votre mamy pour qu'on la mesure pour ses bas!!" NON non, c'est pour moi...!! Embarassed elle a mesuré mes gambettes et m'a trouvé deux magnifiques paires de bas... Et me voilà sexy-caro^^ Razz affraid Bref!! c'est pour la bonne cause!
Voilà, sinon rien de neuf! ça suit son cours! j'ai hâte de revoir mon bibou le 5 février!
Et toi Satine, ça va vite arriver ton écho morpho! J'ai hate de savoir si mon p'ti bout aura un ami ou une amie virtuelle!! Bisous les nénettes flower

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Lun 17 Déc 2012 - 13:29

Wahou, les bas de contention c'est trop sex'... ma pauvre Surprised
Comme tu dis, c'est pour la bonne cause !

Ben moi, en urgence chez la gygy ce matin pour contractions douloureuses pale
Plus de peur que de mal, après examen, tout est nikel, sauf ma tension qui est un peu montée....

En gros, elle m'a dit que cette douleur pouvait être soit : Due à une infection urinaire No ou alors c'est mon petit bout de chou qui bouge un peu trop dans mon bidou (cela ne m'étonnerai pas... il n'arrête pas !!!!)

Donc bon, Spasfon et repos et analyses d'urines....

Bisous CarO ! Ainsi que les autres bien sur Wink

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* le Mar 18 Déc 2012 - 10:55

Pour notre voyage de noces on m'a prescrit des mis bas car il y avait beaucoup d'heures d'avion et je vous assure que ça fait du bien...
Il parait que les mi bas (jusqu'au genou) sont tout aussi efficaces et bien plus faciles à enfiler !
Les miens sont noirs car couleur peau c'était une sorte de marron clair pas terrible lol !
Je n'ai rien ressenti avec ça. Au retour, comme une idiote je les ai enfermés dans la valise qui est partie en soute donc je n'ai pas pu les mettre ! Oui je suis un peu bête des fois ! Prise par le stress du départ Razz
Et bien j'ai drôlement regretté !!! Les jambes enflées, pendant bien 3-4 jours, j'ai cru que ça ne passerait jamais ! Je n'arrivais même plus à plier mes jambes à fond... Pfff que c'est désagréable...
Donc en fin de grossesse je sais que je les remettrais ! Même si ce sera en été, j'essaierai au moins de les porter un peu le soir.

kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Mer 19 Déc 2012 - 7:42

Merci Kelly de ton témoignage! J'avoue que oui, ça soulage au boulot!!

Satine, mince ma pauvre poulette! t'as du flipper! Elle bouge tant que ça ta crevette!! Moi qui m'inquiète parce que je ne sens rien du tout... j'ai ressenti des bubulles il y a quelques temps mais là, plus rien... Pourquoi j'le sens pas encore bouger!? scratch lol faut que j’arrête de stresser, tout va bien!
Allez bon courage Satine dans ta convalescence! bisous!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Jeu 27 Déc 2012 - 7:14

La gynéco m'avait expliqué que la morphologie de la maman jouait beaucoup. D'après elle, au plus tu es enveloppée au plus tard tu sens ton bébé (pour une première grossesse).
Mais toi, t'es toute fine aussi !
Je ne sais pas pourquoi tu ne le sens pas encore ? Tu es à combien de semaine de grossesse déjà ?

Mais les bubulles dont tu parles, c'est le début ! En tout cas, pour moi, ça a commencé ainsi Wink

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Jeu 27 Déc 2012 - 8:26

Lol bon alors j'dois être plus enveloppée que toi c'est sur!! Les bubules je les sens plus trop Sad ...
Je suis à 17 SA j'espère que ça ne va plus tarder! j'ai hâte!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  pichu69 le Mer 2 Jan 2013 - 15:58

cheers cheers cheers cheers trop mignon

T'inquiete pas dans maximum 3 semaine tu le sentira ton bébounet :-)
Moi je me rappel j'étais a 18sa et des brouettes, j'étais allongé devant la télé et la j'ai carrément vu une pointe sur mon bas ventre lol, je t'explique meme pas l'émotion

pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mer 2 Jan 2013 - 16:11

En attendant, tu as la paix Caro Wink moi, il me démonte le ventre parfois et me réveil la nuit tongue

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Athena13310 le Mer 2 Jan 2013 - 16:56

Pareil que toi je l'ai senti tard (à mon goût ^^) et j'ai jamais senti ces fameuses bubulles ! Là je le sens depuis 10 jours environ, j'en suis à 22 SA. Je l'ai pas senti pendant 2 jours alors hier soir on est allés aux urgences (j'étais vraiment paniquée) et en fait il est trèèès actif ! Il n'a pas arrêté de bouger pendant l'écho, c'est juste moi qui le sentais pas lol. Ca ne va pas tarder, et c'est clair que quand il va te donner son premier coup ca va être un grand moment d'émotion ^^

Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 24
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Mar 15 Jan 2013 - 9:10

Coucou les nanas! comment ça va?
Ici toujours rien, je le sens toujours pas mon bibou... parfois je ressens des genres de bubulles, comme du gaz mais c'est tellement subtil que je me demande si c'est pas moi qui me les invente ces bubulles...
Et un autre soucis... l'acné!! affraid j'en ai pleiiin le dos, sur la poitrine et sur le visage et le cou...pas gâtée de ce coté là! C'est comme des micro-kystes, qu'on ne peut pas percer. C'est rien mais c'est super embêtant quoi. Sinon, côté bonnes nouvelles: on a acheté la chambre! cheers enfin lit évolutif avec la table à langer. J'suis conteente!
Voilà les news, vivement le 5 pour la prochaine échographie du cinquième mois!
Des bisous, portez vous bien!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mar 15 Jan 2013 - 9:19

Je reviens de ma visite obligatoire de chez le dentiste.
Ben oui, j'ai reçu un papier comme quoi les femmes enceintes devaient faire gaffe à leurs dents et du coup, on a droit à tout gratuit chez le dentiste.... Rolling Eyes Pourquoi pas chez l'estéticienne plutôt ???

Ohhh pas cool l'acnée Caro j'avais lu que ça pouvait arriver. Perso, c'est l'inverse ! J'ai toujours eu une peau à problème et depuis que je suis enceinte, j'ai une peau magnifique, quoi qu'un peu sèche mais le pied !!!!

Pour les bubulles, ça doit être le début des sensations de mouvements !!! Cool !!! Tu vas voir, c'est trop bien, puis après, quand il tappe dans la vessie, c'est une autre histoire

C'est trop chouette de commencer les préparatifs pour le bébé !!!! Moi, je me régale (ma carte bleue, elle, par contre... elle a chaud aux fesses lol! )

Ta prochaine écho c'est la morpho du coup ????

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Mer 16 Jan 2013 - 9:09

Satine, oui, c'est déjà l'écho morpho!
Cinquième mois entamé le 14!
J'ai parlé un peu vite, hier soir dans le lit j'ai senti des coups, des vrais!! très doux, mais là j'en suis sure, ça peut pas être autre chose! cheers J'étais tellement à fond dedans que je ne me suis endormie que vers 3heures! Du coup je suis dans le pâté un peu ce matin... je ne bosse que ce soir donc c'est pas grave! Trop heureuse!
Satine, je savais pas qu'on avait droit à tout gratuit chez le dentiste! faudrait que j'y aille aussi tiens... lol!
Ouais les premiers préparatifs c'est trop bien, ça concrétise le truc!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mer 16 Jan 2013 - 13:06

La consultation gratuite c'est à partir du 6ème mois si jamais Wink Après, est-ce pour tout le monde pareil ? Pour ma part, je ne suis pas à la sécu mais à la MSA.
Je ne suis pas française de base donc je ne sais pas trop quelle est la différence entre les deux mais ils doivent bien proposer les mêmes prestations ?

Oh, c'est trop chouette que tu le sente enfin ce petit bout'chou cheers Tu m'étonnes que tu n'arrivais pas à dormir, c'est trop magique !!!!!!!
C'est interne pour le moment ou cela fait bouger ton ventre à l'extérieur ? Ton homme a pu le sentir ?

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Mar 22 Jan 2013 - 19:53

Un petit coucou et un petit montage photo de mon bidon du début à aujourd'hui!
J'espère que vous vous portez toutes bien! mouakk!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir le Mar 22 Jan 2013 - 20:25

Super! La photo n'est pas très grande, mais on voit. Wink

Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mer 23 Jan 2013 - 19:29

hey, trop chouette le montage Very Happy
Et il est tout mimi ton bidou

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! le Mer 23 Jan 2013 - 20:24

Arf! Moi qui n'a pas de lunettes aujourd'hui je vois pas très bien mais je remarque bien la belle bosse!

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* le Mer 23 Jan 2013 - 21:45

Très joli ventre !!! Et tout pointu Very Happy

kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Jeu 24 Jan 2013 - 8:36

Mince les filles, c'est vrai que la photo est rikiki... je vais vois ce que je peux faire... Oui Kelly, il est tout pointu c'est bizare hein!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Jeu 24 Jan 2013 - 8:40



ralala je suis pas douée! c'est mieux là?

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! le Jeu 24 Jan 2013 - 10:02

En effet c'est mieux lol merci pour cette belle photo Wink

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Lun 4 Fév 2013 - 15:50

Salut les futures et mamans éméto!
J'espère que tout va bien pour vous et que votre grossesse se déroule pour le mieux.
Echo morpho pour moi demain à 14h30! j'ai hâte!!
Alors, pour celles qui savent le sexe, vous avez des idées de prénom? Et niveau préparatif, ça en est ou de votre côté?? bisousss!!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* le Lun 4 Fév 2013 - 20:28

Ah cool tu nous diras !!!
Nous on a un prénom choisi pour chaque sexe :p
Côté préparatifs, rien d'acheté pour nous encore mais aujourd'hui encore j'ai fait un tour en magasin (Aub*rt) + le b*n coin. Et toi ????
Comme ça , ça va me donner des idées lol

kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Mar 5 Fév 2013 - 3:27

Oui je vous tiens au courant après l'écho! trop hate! la matinée au boulot va être loooongue!!
Nous on avait des idées pour une fille, mais aucune pour un mec. Et bien sur, c'est un mec! lol! Mais ça y est, on a trouvé!
Moi pareil, je farfouille un peu partout, on a acheté le lit évolutif avec table à langer intégrée on a trouvé ça en promo alors on a sauté sur l'occasion, il est super chouette en plus et très pratique! Demain, mes parents nous emmènent pleiiiin de choses que ma soeur me file, on a déjà une petite armoire à repeindre, il ne nous reste plus qu'une petite commode à acheter et des draps. Mes parents nous ont dit qu'ils nous offriraient la poussette donc nikel! Pis à chaque magasin que je fais, je me fais un petit plaisir! Embarassed Razz (body, doudou, fringues, et on commence un stock de lingettes! )
Voilà! ça avance, ça avance mine de rien! j'entame mon sixième mois dans à peine une dixaine de jours!
Je vous tient au courant après l'écho! bisous!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mer 6 Fév 2013 - 5:28

Coucou les filles !!!

Alors Caro, cette écho morpho ????????

Nous, pour les prénoms, on se tate encore un peu entre deux....Ralala !!!!!

Nous avons dû mettre en stand by les achats car on est un peu ristret' côté sous mais on à tout de même bien avancé.
On a le lit avec tout ce qu'il faut; tour de lit, gigoteuses, draps, mobile, quelques doudous.
Niveau habits on a quasi tout ce qu'il faut pour les 6 premiers mois. Je me suis achetée une écharpe de portage:coeur:
J'ai trouvé un joli transat en solde... et la famille nous offre la poussette combinée.

Voilà pour les news !

Bisous les filles

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Marina2 le Mer 6 Fév 2013 - 23:34

Coucou les filles,

Je viens de lire le post en entier et ça me met du baume au coeur, moi qui suis effrayée par la grossesse principalement à cause de la phobie... Vous avez l'air épanouies Smile
J'ai hâte de connaitre ça moi aussi, j'ai 32 ans et le temps passe, va falloir my mettre lol.
Mon copain a 31, il est prêt pour ça et en vous lisant j'ai envie de me lancer !

Je vais suivre la suite de vos grossesses avec plaisir, merci à vous Smile

Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Jeu 7 Fév 2013 - 8:28

Cool Marina! Tu nous diras quand tu commenceras les essais bébé!! cheers

Pour l'écho, je suis ravie, tout va bien, petit coeur pèse presque 600 grammes! Tout est dans les normes pour les mesures, bref, tout est parfait! on est ravis! Very Happy
Mais quand même déçus de ne pas avoir pu profiter d'une écho en 3D...
Gros bisous les nanas!

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO le Lun 18 Fév 2013 - 9:17

Hello tout le monde
Je viens vous donner des nouvelles, ben ça va pas fort fort... Je fais de l'hypertension gravidique donc arrêt de travail et repos obligé, suivi tous les 3 jours pour prendre la tension et à la moindre alerte c'est monitoring pour bébé... Moi qui voulais me faire arrêter parce que je me sentais fatiguée, ben je sais pourquoi j'étais fatiguée maintenant! Le truc c'est que ma gynéco chez qui j'étais il y a deux semaines elle n'a rien vu, mis à part 14 de tension, pour elle c'était normal. (alors qu'on est censées être à 12-13 maxi) C'est après avoir fait 2 malaises au boulot et un sous la douche que je suis allée consulter mon médecin traitant et là 17.6 de tension. geek Autant vous dire que ma gynéco va m'entendre... Voilà les nouvelles! donc repos, no stress, zen, calmos, pépere, molo: voilà les mots que j'entends à longueur de journée!
J'espère que vous vous portez toutes au mieux! bisous

CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! le Lun 18 Fév 2013 - 10:44

CarO a écrit:repos, no stress, zen, calmos, pépere, molo: voilà les mots que j'entends à longueur de journée!

Et? Tu y arrives? J'imagine que tu dois avoir envie de te reposer pour ne pas que l'hypertension se pointe. D'ailleurs je ne sais pas comment ca marche la tension artérielle Rolling Eyes C'est pas cool d'être en arrêt. Tu perds des sous, tu passes de hyperactive a larves, mais pense a vous 2 Wink

Inutile de t'infliger du stress sur ton hypertension et les répercutions sur bébé. Profites de ces beaux jours de soleil qui s'offre a toute la France pour t'allonger (chez toi bien sur, il fait encore très froid) , près d'une fenêtre et sentir le soleil taper sur ta peau. Tout plein de vitamines t'attendent et une belle décontraction sunny

Bon courage Wink

Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* le Lun 18 Fév 2013 - 10:57

Bon courage !!! Profite de ce repos pour préparer plein de petites choses pour bébé (liste de naissance, faire part, etc). Il vaut mieux être au repos chez toi que hyper fatiguée et en hypertension au boulot et risquer des malaises dans des endroits très dangereux comme par exemple en voiture !


kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* le Mar 19 Fév 2013 - 5:43

C'est effrayant de se dire que ta gygy n'a rien vu, sachant les conséquences que cela peut avoir pale
T'as vraiment bien fait d'aller voir ton médecin et effectivement, maintenant, REPOS !!!!!!
Tu as des médicaments pour faire baisser tout cela ?

Bon, on va créer le club des mamans éméto au repos strict ! C'est vraiment dommage qu'on vivent si loin les unes des autres ! On aurait pu passer des aprem à boire du thé , refaire le monde et surtout à manger des gâteaux Embarassed

Bien du courage à toi et j'espère que ta tension va vite redevenir normal !

Bisous coupine

*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre bébé en route!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum