Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un autre bébé en route!

+22
victoriasecret
Méchante-Vilaine-Christel
Marina2
Didine is back!
Athena13310
Stream'
pichu69
kelly*
ana33
Saphir
Tooxie
Cafeine
*Satine*
ptites fleurs
youppidelidou
Lulla
audrey83
R
pampa
Sinoah
Mélie
CarO
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Jeu 2 Mai 2013 - 14:19

Coucou Fanderela!
C'est gentil de prendre des nouvelles! en effet, rien de bien nouveau depuis le dernier post...
Je n'ai pas la moindre idée de si mon bébé s'est retourné, je ressens des mouvements intenses partout dans le ventre, et aussi très bas limite dans le vagin... Embarassed je me rappelle que Satine nous avait dit qu'elle ressentait ça aussi.
Et puis, honnêtement, je laisse tomber l’acupuncture pour l'instant...j'en ai fait 5 séances et je ne sais pas s'il a bougé. Et l'acupuncteur m'a dit que ça commençait à être trop tard et que si ça avait marché, ben il serait déjà retourné. Mais comme j'en sais rien! Razz ... J'ai l'impression d'être larguée dans la nature, personne n'est foutu de me dire comment mon bébé viendra au monde.
Mon prochain rdv gynéco n'est que le 27 mai, doit 12 jours avant mon terme (si le travail ne commence pas avant). Je ne vois plus la sage femme pour l'hypertension, puisque le gynéco de la maternité m'a dit que ça ne servait à rien puisque les monitos étaient parfaits. Donc voilà... je vous cache pas que je déprime un peu de ne pas savoir... Crying or Very sad
Je vais essayer d'aller voir mon médecin traitant pour lui demander une ordonnance pour une écho...en dernier recours, peut être qu'il sera sympa et qu'il me le fera.
Voilà...je ne vis pas très bien cette fin de grossesse sur le plan psychologique, je suis paumée.
Je viendrai vous tenir au courant rapidement, promis.
Bisous les filles
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Mélie Jeu 2 Mai 2013 - 15:02

Aïe ! Ma pauvre !
Je comprends bien que ça doit être difficile de se repérer et de comprendre ce qu'il se passe lors d'une première grossesse !
On va espérer que les mouvements que tu ressens sont bien ceux d'un bébé qui se retourne pour être prêt à sortir !! Very Happy

Ceci dit, je pense que tu as raison d'aller voir ton médecin, qu'il accepte ou pas de te prescrire une écho, il saura t'écouter et t'expliquer certains ressentis et, de ton côté, tu te sentiras peut être mieux après t'être confiée !

Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite de vite retrouver le moral !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Lulla Ven 3 Mai 2013 - 20:27

Courage Caro, peut importe la façon dont il viendra au monde tu en retiendra une aventure unique et tu oubliera ces jours de doutes qui sont pourtant si difficiles à vivre....



Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! Lun 6 Mai 2013 - 10:24

Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mar 7 Mai 2013 - 12:44

Bon courage ! Ton gynéco peut voir par un toucher vaginal si bébé s'est retourné. J'y suis allée hier, cela faisait 6 mois tout pile et il m'a dit oh je sens la tête, elle s'est retournée et la tête est déjà contre le col, bien en place pour l'accouchement ! En avance ! Du coup je suis rassurée. Depuis j'ai lu sur le net qu'on pouvait essayer de le sentir soi-meme, tenter de toucher son col et quand on sent une masse ronde et dure autour, au fond du vagin, c'est la tete... Je tenterais de retrouver le site si tu veux. Moi en tout cas je n'ai pas osé tester moi-même !!! Peut-être qu'un jour j'oserai, lol !

En tout cas je peux te dire que je l'ai senti quand elle s'est retournée. Enfin pas sentie réellement se retourner mais pour t'expliquer, pendant deux jours la semaine dernière j'ai senti une grosse masse tout en bas de mon ventre, horizontale, très dure, mon ventre était hyper dur et hyper tendu, j'avais l'impression que bébé avait doublé de volume en une nuit ! J'avais du mal à marcher car je sentais que ça tirait beaucoup et ça me pesait. L'impression d'avoir une grosse pierre dans le ventre. En fait la masse dure devait être le dos en transversal. Cette sensation a duré 2 jours. Au matin du 3e jour, je me suis levée avec une sensation très positive : comme si mon ventre avait dégonflé (alors que la taille était identique, c'est la sensation), plus l'impression d'avoir une pierre dans le ventre, le ventre était redevenu plus souple, plus de grosse sensation de lourdeur, je me sentais bien !! Et depuis cette matinée les coups de pied ne sont plus du tout situés tout en bas près du pubis mais plutot au milieu vers le nombril Very Happy
Tout en bas c'est maintenant des petits mouvements lents comme si elle poussait avec les mains, mais plus des coups francs comme les coups de pied qui sont donc passés plus hauts.
Je me suis dit, tiens, se serait-elle retournée ?? Et oui puisque cela a été confirmé hier par le gynéco Very Happy

Voilà mon expérience ! Bon courage et tiens nous au courant ! Bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221

kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mer 8 Mai 2013 - 8:12

Merci Kelly pour ton expérience sur le retournement de ta pitchoune! C'est marrant, ce que tu racontes, j'ai l'impression de le vivre très souvent! Cette sensation de ''pierre" dans le ventre, puis quelques heures après le ventre qui s'assouplit... En fait, je pense que ça doit le gonfler, il ne trouve pas une position qui lui convient, parce qu'il bouge encore énormément, je le sens "tourner" sur lui même (comme une vis), des coups, puis une grosse masse qui se ballade d'un côté puis de l'autre. Bon! de toute façon je verrai bien le 27/05, tout dernier rdv gynéco. Je relativise en me disant que quelque soit la manière par laquelle il viendra au monde, ce sera la rencontre de notre vie! J'ai tellement hâte!
Pour l'auto examen du col, oui je connaissais, mais c'est dur quand même...faut vachement bien se connaitre je pense au niveau physiologique pour faire la différence entre une tête ou un col de l'utérus?? Shocked
Si tu retrouves le lien, je veux bien alors Kelly... je suis curieuse quand même! Laughing

Merci à toutes pour votre soutien... j'ai de la chance! Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mer 8 Mai 2013 - 11:56

j'avoue que je n'ai jamais senti quand Aaron s'est retourné Embarassed

C'est clair que c'est chaud l'auto examen pale j'aurai pas osé, mais bon, je suis une chochotte de nature lol !

Je ne suis plus vraiment présente par ici mais je pense bien à vous les filles Un autre bébé en route! - Page 4 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 14 Mai 2013 - 13:34

Hello!!
Bon, je vous tient au courant les nanas... ce matin: rendez vous avec l'anesthésiste. Tout se passe bien, elle prend ma tension et la rebellotte! elle me dit "vous êtes venue comment?" moi:" en voiture", elle: "seule?", oui, et elle me dit: "donnez moi vos clés de voiture, je ne vous laisse pas partir avec 17 de tension..." cool... donc elle m'envoie en urgence en salle d'examen, monito pendant plus de 2heures, tension vraiment pas terrible. Ils me laissent repartir quand même, avec un rendez vous vendredi pour refaire la même chose, et si c'est toujours mauvais, ils me déclenchent.
Voilà voilà... donc pas de super nouvelles, on en saura donc plus vendredi. Je vous tiendrai bien sur au courant.
Mouak les filles... Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mar 14 Mai 2013 - 14:29

Ralala ma pauvre No

Vraiment pas facile cette fin de grossesse... Et heu..tu sais si bébé s'est retourné ?

Je suis de tout coeur avec toi, et crois-moi, quand tu aura ton bébé dans les bras, tu oubliera toutes ces galères !
Puis, tu tiens le bon bout Wink
Si tu as besoin de parler, tu sais ou me trouver Un autre bébé en route! - Page 4 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  pampa Mar 14 Mai 2013 - 15:19

Coucou Caro,

Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ta tension va redescendre d'ici vendredi....

N'hésite pas si tu as besoin de discutailler un peu (comme Satine,tu sais où me trouver Wink)

Courage !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 14 Mai 2013 - 15:24

Merci Satine. Et non, je ne sais pas dans quel sens il est... ils avaient une machine à écho dans la salle d'examen, mais je n'ai pas trop osé demander... Embarassed le monito qui captait ses battements cardiaques était placé au milieu, un peu bas vers la gauche de mon ventre, j'en déduis qu'il n'a toujours pas la bonne position... No, pis si ça se trouve il est dans le bon sens? On verra vendredi. S'ils doivent me déclencher, j'espère bien qu'ils vérifieront la position de bébé avant!
Je me dis que de toute façon s'ils me déclenchent tant mieux d'un coté... je vais pouvoir m'organiser comme il faut! pas de soucis de poche des eaux et tout Laughing Bref! gardons le smile^^
Merci ma belle. Bisous à toi et à Aaron. Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Et merci Pampa, c'est adorable Shocked
Je vous tient au courant (même par texto s'il faut) bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 14 Mai 2013 - 15:25

me suis trompée de smile Pampa... lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  pampa Mar 14 Mai 2013 - 15:34

CarO a écrit:me suis trompée de smile Pampa... lol!

C'est l'émotion des 2 heures de monitoring, je te pardonne alien
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! Mer 15 Mai 2013 - 9:42

Ralala courage Caro! Pareil que les filles, tu sais ou me trouver si tu as besoin de parler Wink Allez bon courage et plein de bonnes ondes Like a Star @ heaven Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mer 15 Mai 2013 - 18:17

Courage et plein de positif pour toi Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mer 15 Mai 2013 - 20:00

merci les nanas Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Il me tarde vendredi là...même si pale j'ai les chocottes...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  NexLor Mer 15 Mai 2013 - 20:05

Courage Caro !!
Allez, c'est la dernière ligne droite ! Et après tu auras ton ptit bout dans tes bras Very Happy
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Lulla Jeu 16 Mai 2013 - 21:01

Courage caro Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Mélie Ven 17 Mai 2013 - 7:52

Grosses pensées pour toi aujourd'hui !
En espérant que tout aille pour le mieux !
Si tu dois rencontrer ton petit bout, je te souhaite la plus jolie des rencontres !

Courage !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Ven 17 Mai 2013 - 11:24

Coucou les filles!
Bon, voilà les nouvelles: La tension n'est toujours pas bonne, mais pas alarmante non plus, donc re- sage femme 2 fois par semaine à la maison, analyses d'urine et pds toutes les semaines jusqu'à l'accouchement.
La bonne nouvelle est que mon loulou a la tête en bas! cheers et bien bas en plus!! mais cela n'exclut absolument pas la césarienne parce qu'en fait, lors des poussées pendant l'accouchement, la tension risque de beaucoup trop monter... Donc, on verra bien. En attendant: repos, zen attitude et au moindre gonflement des jambes ou des doigts: maternité.
Voilà les nanas, merci pour votre soutien en tout cas, ça fait beaucoup de bien.
Plein de bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221 Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  pampa Ven 17 Mai 2013 - 18:21

Coucou Caro !

Bon, petit bout s'est mis en bonne place, c'est déjà une excellente nouvelle Wink

Pour la tension, hélas, à part te ménager et te reposer, pas grand chose à faire....courage, bientôt tu tiendras ton bonhomme dans les bras ^^

Repose toi bien et prends soin de toi Wink

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Cafeine Dim 19 Mai 2013 - 23:06

Je n'aurai peut être pas le temps de repasser par ici alors je te souhaite un bel accouchement et surtout, une belle rencontre avec bébé! Profites bien de ces premiers moments, ils sont réellement magiques!

Reviens nous raconter d'accord?!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Lun 20 Mai 2013 - 8:11

Merci Pampa et Cafeine!
Pour le repos, je fais du mieux que possible, mais c'est vrai que déjà, c'est un stress en moins qu'il soit en place.
Je reviendrai vous raconter tout ça, bien sur.
Déjà, je viendrai vous faire un compte rendu de mon rdv gynéco du 27/05! Laughing
Bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Sam 25 Mai 2013 - 4:20

Coucou !

On est pas encore le 27 maisje viens aux nouvelles....
J'espère que tu tiens le coup, moralement surtout .

Suis de tout Un autre bébé en route! - Page 4 33221 avec toi !!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Sam 25 Mai 2013 - 19:43

Merci ma petite Satine de prendre des nouvelles...
Je tiens le coup, je dors de moins en moins, j'appréhende tellement lundi... mais j'ai hâte à la fois. J'ai trouvé des témoignages sur les déclenchements, et il paraît que les contractions sont bien plus douloureuses... Bon enfin, je sais que je me prend la tête pour rien, mais bon... trop hâte qu'il soit là mon loulou...

Je vous tient au courant après mon rendez vous.

Gros bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Sam 25 Mai 2013 - 23:22

Ma pauvre.... Essai de te reposer quand même histoire d'être le plus en forme possible !

Malheureusement je ne peux que te confirmer pour le déclanchement. J'ai trouvé cela violent Et ai accepté la peri avec un profond soulagement !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! Mar 4 Juin 2013 - 9:58

Alors? alors? alors? j'espère que tu vas bien et que bébé aussi!!! bisous Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 4 Juin 2013 - 11:33

Alors... ben je suis énOOOOOOOOrme, mes jambes sont des poteaux, mes orteils sont des knacky ball et mon bébé est toujours au chaud... tu comprends, il fait pas assez chaud dehors encore... On attend... la tension est toujours surveillée de très près, mais pas de déclenchement de prévu, parce que mon col n'y est pas favorable. Ils m'ont dit: Si le 14 juin il ne s'est toujours rien passé, alors venez à la maternité avec votre valise, et vous serez déclenchée. Voilàààà! donc je couve un futur Tanguy^^ Un autre bébé en route! - Page 4 218259
Je vous tiendrai au courant les poulettes!
Bisous je pense fort à vous Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Lulla Mar 4 Juin 2013 - 11:43

Hahaha caro j'adore comme tu arrive à rendre la situation comique alors que tu ne dois plus en pouvoir.

J'espère que vous n'aviez pas prévu de l'appeler comme ça Razz

Bisous bon courage on y est presque !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mar 4 Juin 2013 - 11:53

Bon courage Caro, ils ont prévu un peu de beau temps ces jours ci, bébé sera peut-être tenté de mettre le nez dehors ! lol!

N'hésite pas à mettre des bas de contention, ça fait du bien...

Une petite photo ??? Qu'on voie le bidou avant qu'il ne redevienne plat lol !

Il doit te tarder d'avoir ton petit chéri dans tes bras... Tiens nous au courant ! Bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 4 Juin 2013 - 16:24

Lulla! Ouais, vaut mieux en rire!! lol! Pour le prénom Tanguy, attends, rien n'est fait encore! Twisted Evil

Kelly! Oulala! ça avance à grands pas pour toi aussi!! qu'est ce que ça passe vite... Shocked Pour les bas de contention, oui j'en porte! c'est d'un sexy ce truc!! Laughing (et d'un naturel lorsque je mets mes poteaux à l'air!) mais, c'est vrai que ça limite les dégâts^^
Pour la photo, je vais demander à chérinou ce soir s'il peut me prendre, et j'essaye de vous la mettre rapidement! A mon avis, il va en falloir du temps pour que mon bidon redevienne plat! Faut dire que j'ai pris énoooorrmément de poids!!! mais là je stagne, depuis 4 semaines. (tant mieux hein!)

Il me tarde tellement qu'il soit là... mon bibou d'amour...
Merci les filles vous êtes adorables! Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Sam 8 Juin 2013 - 21:08

une petite photo, comme prévu... à 40sa...
Je me traine comme une mamy...

Un autre bébé en route! - Page 4 Mini_353567DSCN7025

ma sage femme m'a proposé un décollement des membranes... il faut que je me décide avant mardi à 20h, mais j'arrive pas à prendre une décision. J'entends plusieurs sons de cloches c'est chiant... Vous en pensez quoi?

Bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! Sam 8 Juin 2013 - 21:22

Oh la signature dit que bébé devrait être là!!! Very Happy

Pour les sons de cloches différents, fies toi a ton instinct. Perso je pourrais pas te conseiller, mais ne fais rien que tu ne veux pas Wink

Allez dernière ligne droite!!!! Courage!!!! Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Dim 9 Juin 2013 - 3:08

Wahou ! Ca c'est du bidou <3

Je crois que finalement je suis bien contente d'avoir accouché en avance..... XD
Mais du coup, je ne sais que te dire pour le décollement ? Je pense que je laisserai faire la nature.... Ce n'est que mon humble avis de femme qui ne sait pas ce qu'est que la longue attente des dernières semaines !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Dim 9 Juin 2013 - 7:39

Merci Didine Very Happy pour la signature, oui j'ai pas compris, ça ne va que jusqu'à 40 sa... Arrow

Pour le décollement... je pense que je vais le faire... après tout je ne serai qu'à 3 jours du terme. Je serais tentée aussi de laisser faire la nature, mais comme me dit ma sage femme, là ça ne sera qu'un coup de pouce, et encore s'il n'a pas décidé de sortir, décollement ou pas il ne sortira pas!
Au pire, ça va me provoquer des contractions qui feront travailler mon col pour un éventuel déclenchement...
Je pense que je vais regretter si je venais à être déclenchée et que je n'ai pas testé ça avant.
Elle m'a dit qu'elle irait tout doucement, qu'elle arrêterait si j'ai mal et qu'elle ferait un très léger décollement et qu'elle me laisserait sous monito pour voir si ça y fait.

Voilà les filles, n'hésitez pas si vous avez d'autres témoignages sur le décollement, j'ai encore le temps jusqu'à mardi soir.
Et surtout merci de vos conseils et de votre soutien Un autre bébé en route! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Dim 9 Juin 2013 - 8:38

Purée, je n'avais plus pensé au déclanchement Neutral Du coup, je change mon fusille d'épaule ! Mieux vaut surement un décollement plutôt qu'un déclanchement....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Lun 10 Juin 2013 - 9:17

Ah oui? C'est vraiment mauvais un déclenchement ? On m'en prévoit un Sad
Je pense aussi qu'il vaut mieux tenter un décollement, j'ai une copine à qui on a fait ça et elle a trouvé que c'était bien, douloureux mais efficace, les contractions sont arrivées et elle a accouché à la suite (le lendemain matin je crois). Elle m'a dit qu'elle me conseillait de le faire si un jour on m'en propose un pour accélérer les choses donc je te répète son conseil Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mar 11 Juin 2013 - 5:29

Kelly, sa sage femme qui me suivait m'avait dit qu'un déclanchement pouvait être mal vécu et par la mère et même créer une souffrance foeutal et donc que bien souvant cela se fini en césa... Elle me disait aussi sue bien souvent cela retardait la dilatation....( je ne fais que répéter ses dire....)
Pour mon expérience perso,j'ai trouvé que c'était très violent à supporter quand les doses commencent à devenir importantes... Donc j'ai morflé mais mon bébé a très bien supporté. Mon col quand à lui avait en effet de la peine à se dilater....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mer 12 Juin 2013 - 8:39

Oui c'est vrai que j'ai lu aussi ces trois choses : que les contractions étaient plus douloureuses, que le col pouvait etre tres tres long a s'ouvrir vu que le corps n'est pas pret... et que si ça dure trop ou contractions trop fortes et inefficaces en effet ça peut faire souffrir le bb (coeur s'arrete, etc) donc finir en césa en urgence.... ou en forceps + episio... ce qui est encore pire pour moi...
mais ma sf et mon gyneco m'ont dit que ct pas toujours le cas et que souvent ça se passe tres bien aussi, aussi bien qu'un accouchement normal non déclenché et que tout se passe comme sur des roulettes...
je ne sais pas quoi en penser.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Dim 16 Juin 2013 - 8:51

Alors Caro ???
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Dim 16 Juin 2013 - 16:55

Coucou les filles ! Désolée du manque de nouvelles...
Je passe en coup de vent vous dire que mon bébé fait le Tanguy, je suis en post-terme...pfff!!!
Je rentre à l'hôpital demain matin à 7h pour être déclenchée. Je ne sais pas trop comment ça se passe...Mon col est fermé, long, postérieur et mou, ils vont me poser un tampon pour déclencher, on m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 48h de contractions avant que le col soit bien ouvert... Je viendrais vous donner des nouvelles, en attendant j'en donnerai pas sms à Satine et Didine qui vous tiendront au courant si elles en ont le temps.
Voilà les filles, je vous fait des bisous, je suis un peu paniquée...j'espère pouvoir dormir ce soir...
Bisous à bientôt!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 17:00

je te souhaite bien du courage (et du bonheur aussi ^^) et j'espère bien pour toi que ça ne durera pas 48h What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Mélie Dim 16 Juin 2013 - 19:43

Je t'envoie plein de bonnes ondes Caro, et te souhaite une jolie rencontre avec ton bout de chou !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  ana33 Dim 16 Juin 2013 - 23:11

Oui courage! Dis-toi que tu auras ton bébé dans tes bras très bientôt!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Lun 17 Juin 2013 - 8:37

Beaucoup de courage à toi pour ce moment à passer avec les contractions et je te souhaite plein plein de bonheur avec ton bout de chou !!! 
Je suis sûre que tout va bien se passer et que tu reviendras toute enchantée !!! Very Happy
Et toute gaga de ton bébé Un autre bébé en route! - Page 4 218259Un autre bébé en route! - Page 4 33221
N'hésite pas à bien marcher au début pour favoriser le travail et l'ouverture du col. Ensuite ça viendra tout seul ^^
Tu nous raconteras ? En attendant on pense bien à toi !!! Bisous Un autre bébé en route! - Page 4 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Lun 17 Juin 2013 - 9:56

Tout ira bien, normalement tu vivras le plus beau jour de ta vie. Like a Star @ heaven

J'ai des amies qui ont été déclenchées et certaines ont pu accoucher par voie naturelle, donc no stress, essaie de te détendre, accepte la douleur en imaginant la belle surprise de la fin. Un autre bébé en route! - Page 4 33221Un autre bébé en route! - Page 4 33221
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Lun 17 Juin 2013 - 14:29

Pas de nouvelles d'elle pour le moment....Wink

Je surveille mon portable et promis, je viens direct vous dire quand j'en sais un peu plus !

En attendant, envoyons-lui plein d'ondes positives bounce
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Lun 17 Juin 2013 - 19:01

Merci Satine, petit pigeon voyageur ! lol!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Mélie Lun 17 Juin 2013 - 19:07

Merci pour les nouvelles Satine !

Caro, on pense à toi !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Dragibus Lun 17 Juin 2013 - 19:45

J'attends la bonne nouvelle avec impatience ! En attendant je t'envoie plein d'ondes positives !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 4 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum