Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Emmenagement avec mon chéri

5 participants

Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Emmenagement avec mon chéri

Message  bulle45 Lun 24 Sep 2012 - 22:07

Salut tous le monde,

Me voila lancé dans l'aventure la vie en couple, je risque d'en surprendre quelque un mais je n'ai absolument pas peur.
Je suis très heureuse de pouvoir partager ma vie avec la personne que j'aime.
Pour l'instant nous n'avons pas emmenagé encore, on fini les formalité administravive lol, mais cela devrait etre effectif dans 1 semaine ou 2 au plus Smile
Et j'ai hate de faire les magasins d'ameublement, de déco lol, moi qui generaleme t deteste cela, c'est marrant.

J'ai conscience des risques, je sais qu'il est fragile du ventre, et qu'une fois par an il choppe notre pire enemie a nous emeto, et pourtant je me dis que c'est comme sa partout et chez tous le monde, que je gererais le moment vznu, comme n'importe qui.
Comme il me dit parfois, personne n'aime être malade et encore moins vomir, alors autant essayer de ne pas ce rendre malade al'avance et stresser inutilement.
Absolument, je me rendrais malade le jour ou je le serrais reelement, pour l'instant je profite du moment Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  Mc' Mar 25 Sep 2012 - 15:52

C'est génial ça Very Happy
Surtout si tu le prend comme ça, c'est encore mieux Smile

Plein de bonheur alors , j'imagine que ça doit être MEGA TROP COOL (lol) de vivre avec son chéri Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  bulle45 Mar 25 Sep 2012 - 20:39

Merci Smile
Oui j'ai hâte d'y être pour l'instant c'est pas mal d'administratif, mais on devrait avoir les clés le 1 octobre, et enfin envisager notre installation.
Oui c'est vrai que je me suis toujours dit que j'aurais peur de quitter mon chez moi pour ailleurs, mais finalement je me rend compte qu'ici ou ailleurs cela ne change rien, l'important c'est d'y être bien, et je suis persuadé d'y être bien surtout avec la personne qui j'aime <3

Je pense que le changement est très bon pour nous phobique, j'ai réussi à affronter beaucoup d'épreuve malgré l'émétophobie, je ne me prive pas, je veux vivre comme tous le monde, et je me dis que tous le monde n'est pas toujours malade, alors pourquoi je le serrais plus que les autres.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  * MouChou * Mar 25 Sep 2012 - 20:41

Pleins de bonheur ma loute Emmenagement avec mon chéri 33221
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  Dania3 Jeu 27 Sep 2012 - 11:51

Félicitations Bulle!

Moi aussi j'ai franchi le cap l'année dernière. Et comme tu l'as dit c'est "bon" pour notre phobie. Depuis que je vis avec mon chéri, je fais des progrès de mois en mois! Même si en ce moment je commence de nouveau à flipper dès que je rentre je n'y pense plus vu qu'il est là. De plus, quand il est malade, il me respecte et ne vomi pas devant moi, il fait attention (mais c'est avec tout le monde).

J'espère que tu seras aussi heureuse que moi et que ce passage t'aidera pour la phobie! Mais le plus important c'est d'être heureuse et de partager de beaux moments avec lui ! Emmenagement avec mon chéri 33221
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  ana33 Jeu 27 Sep 2012 - 14:10

J'ai déménagé en janvier avec mon copain et oui c'est un grand défi. Au début, pendant le premier mois, j'angoissais à tous les soirs parce que je quittais pour de bon mon cocon familial! Puis, nous avons appris à vivre ensemble. J'ai savouré ma liberté!

En juillet, nous avons déménagé dans un nouvel appartement où je me sentais vraiment chez moi. Ce n'étais plus un chez mon copain, c'était un chez nous! Encore une fois, malgré le bonheur, j'ai fait des crises terribles mais bien vite, j'ai vu que mon copain me soutenait et rapidement, j'ai voulu me reprendre en main.

La prochaine étape est un bébé et ce sera pour l'an prochain en août.

Toutefois, il n'a jamais vomi depuis que nous sommes ensembles et moi non plus d'ailleurs. Je ne sais pas comment je vais réagir la première fois. Il a souvent eu des problèmes digestifs mais il n'a jamais vomi même quand il a fait une petite intoxication alimentaire lors de nos premiers rendez-vous il y a presque deux ans.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  bulle45 Jeu 27 Sep 2012 - 17:57

Merci pour vos messages sa me touche Smile
J'ai hâte, on est déjà partie en vac ensemble.. mais ce n'est pas pareil, être chez les parents de l'un ou de l'autre ça va un temps.
Puis sa mère est nounou, elle a plein d'enfants chez elle, et l'hiver dernier je vous explique pas mon état lors des épidémies de gastro lol, quand je devais allez chez lui passer le week end et qu'il m'annoncai tout mal, alors tkt pas ma mere a tous javelisé y a 4/5/6 .. petit qui on eu la gastro cette semain Shocked lol le traumatisme, néanmoins je l'ai surmonté.
Aujourd'hui j'ai hâte qu'on est notre chez nous, plus cas signer les papiers sont prêt Smile
C'est la première fois que je vais vivre en couple, j'ai déjà eu mon appart pendant 2 ans avant de revenir chez ma mère mais j'y vivais seule.

Pour ce qui est de la phobie, je la gère beaucoup mieux depuis que je suis avec lui, c'est étrange, je n'aime pas qu'il me voit en crise alors je prend sur moi, il aime sortir moi aussi mais avait j'osais pas, aujourd'hui j'ose, on va au ciné très régulièrement, au restaurant aussi plusieurs fois par mois.. je ne me prise plus de sortir pour la phobie et sa c'est déjà enorme.

Il n'est pas trop malade, c'est rare, il comprend ma phobie, et ma vue une seule fois en grosse crise, il a essayé de me rassuré en me disant de me calmer, sur le coup impossible, je me suis isolé dans la salle à mangé quelques temps, puis suis revenu me couché, il m'a juste rassuré en me disant t'inquiète si ça va pas je suis la. Et bien ça ma fait plaisir, il ne m'a pas prise pour une folle, et ma juste dit des phobies tous le monde en a, la tienne est particulière mais je respecte.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement avec mon chéri Empty Re: Emmenagement avec mon chéri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum