Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment ressembler à HBC?

+8
Saphir
Liberty-480
* MouChou *
ptites fleurs
CarO
Stream'
*Satine*
Nellie Lovett
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Nellie Lovett Dim 7 Oct 2012 - 10:21

Sauf que vous pouvez dire ce que vous voulez, quand même tes proches "entassent le clou"....Vous comprenez quoi!!! pale
Sinon, pourquoi HBC? Bein disons que je trouve que c'est la plus belle de toutes, et ça ne se commande pas... Je suis d'ailleurs étonnée chaque jour du nombre de gens qui me disent la trouver quelconque, voire pas belle.... affraid
Quant à la chirurgie, de toute façon, oui, je suis d'accord avec vos dires, mais en même temps, c'est la vérité, je veux bien être autre, et j'y passerai sûrement, mon physique est trop insupportable...
Sinon, une autre que je trouve jolie aussi : la chanteuse RoBERT-Myriam Roulet.... Embarassed

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Saphir Dim 7 Oct 2012 - 11:09

Vouloir être autre... je pense que ça vaudrait le coup que tu en parles à un psy. Se détester à ce point, ça doit avoir de fortes répercussion sur ta confiance en toi, et ce n'est PAS en tentant de ressembler une autre que tu deviendra autre, je ne t'apprends rien.

J'ai l'impression que nous ne pouvons rien pour toi avec les conseils maquillage et autres. Ce qu'il te faut, c'est un véritable travail de fond, sur toi, sur ta confiance en toi.

Bonne chance.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 17:01

Tes proches sont juste tâquins ! Combien de fois eu-je de vannes ado ?
Même avec la meilleure des chirurgies, tu ne leur ressembleras jamais.
C'est encore une question de génétique mais surtout d'affirmation de soi.

T'es pas moche, t'es pas belle non plus car tu dégages une image de fille qui ne s'aime pas.
Mais t'es quand même beaucoup plus trèèès loin de l'horreur que de la beauté.

Dommage pour toi et ton compte en banque. Comment ressembler à HBC? - Page 2 218259

Bon courage, car je le pense vraiment, on ne peut rien faire d'autre pour toi.
Tu n'es pas convaincue par nos conseils, tant pis; mais je suis prête a mettre une main au feu que tu ne leur ressembleras avec la chirurgie Neutral , encore si c'etait pour se rendre encore plus mignone, c'était dans le domaine du possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Nellie Lovett Dim 7 Oct 2012 - 18:54

Désolée, mais ma vie est un enfer avec mon physique....Et si j'interviens (aussitôt que j'en serai libre, je pense, et même la phobie ne m'empêche pas...pour le coup, c'ets dommage!), ça sera forcèment en mieux, logique, non? What a Face

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 19:19

Certes mais y'a aussi des ratés en chirurgie esthétique.
Je pensais qu'il n'y avait pas de quoi avec ton visage qui n'est pas laid du tout.
Je te souhaite bon courage.

Ps : dis plutôt que tu n'aimes pas ton physique, mais je crois que tu n'as aucun droit, avec le physique que tu as, de dire que "ta vie est un enfer avec ton physique".
Je te proposerai d'aller dans les hopitaux ou de m'avoir connu en réanimation pour pouvoir dire ça Comment ressembler à HBC? - Page 2 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  pampa Dim 7 Oct 2012 - 20:21

Nellie Lovett a écrit:Désolée, mais ma vie est un enfer avec mon physique....Et si j'interviens (aussitôt que j'en serai libre, je pense, et même la phobie ne m'empêche pas...pour le coup, c'ets dommage!), ça sera forcèment en mieux, logique, non? What a Face

Je n'en serais pas si sure si j'étais toi. De une, parce que dans toute discipline, il y a des ratés, ce qu'à très justement souligné Iris, et la chirurgie esthétique en fait partie. Et de deux, la transformation physique peut être tellement impressionnante que tu peux souffrir de troubles d'assimilation de ta nouvelle identité. Autrement dit, de dépression sévère ou autres troubles dangereux pour ta vie.

Je n'ai pas vu ton visage en photo mais quoiqu'il en soit, et peu importe le physique que tu as, les décisions, tu dois les prendre pour toi et non par rapport au regard des autres. L'entourage aura toujours quelque chose à redire sur ce qu'il voit. C'est con, mais l'être humain est foutu comme ça. Combien de fois a t-on entendu : "elle est jolie mais tu vois, son grain de beauté sur le nez, c'est moche" ou encore "je suis sure que même mince elle a de la cellulite". Ce genre de phrases complètement stupides qui n'amènent rien d'autre que de l'eau crade au moulin.

Je me permets aussi de te rappeler que la beauté est une notion extrêmement subjective. Ce que tu trouves beau ou moche n'est pas forcément l'avis des autres. Partant de ce principe, on ne peut pas dégager de critères de beauté ; chacun a les siens.

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Nellie Lovett Lun 8 Oct 2012 - 19:41

Oui, je sais... Mais je suis d'accord avec l'avis des autres, même s'ils me blessent, c'ets ça le pire... J'ai encore été insultée aujourd'hui, et je me mets à insulter aussi tellement je finis par pêter les plombs....! affraid

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 20:45

Nellie Lovett, je me suis inscrite sur ce forum parce que je ressens exactement la même chose que toi !! (après, je me suis aussi renseignée sur "emetophobie" et d'ailleurs j'ai enfin pu mettre un nom sur ma peur du vomi :O Honnêtement, j'en ai toujours eu peur mais je ne savais pas que c'était une maladie en soi! Faut dire, ça m'empêche pas de vivre non plus...)

Enfin bref! J'ai trouvé ton post Nellie parce que j'ai tapé sur Google "je veux ressembler à quelqu'un d'autre" J'ai aussi envie de ressembler à une personne (célébrité) et je donnerais mon âme au diable pour lui ressembler !!!!
En fait je ne me suis jamais aimée et j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre (par contre, j'avoue que j'ai eu tendance à changer de modèle en fonction de mes périodes.)
Je n'ai aucune confiance en mon physique, je me trouve moche. Visage étroit, sans relief, petit, gros pif, yeux marrons-banals avec de gros cernes, bouche fine toute rikiki et menton effacé. Berk !
Enfin voilà, ça me fait plaisir de ne pas être la seule (folle) à vouloir à tout prix changer. Pareil, je suis bornée, et je suis prête à tout, y compris la chirurgie. Je ne sais si cela est illusion mais j'ai l'impression que c'est la seule façon de me sentir mieux dans ma peau ! :/

Tu sais quoi, je vais t'écrire un MP ça sera mieux, j'espère que tu te connectes encore!
PS: Par contre, je rejoins les autres; je trouve pas HBC particulièrement sublime x) Ni le deuxième modèle que tu as cité x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? - Page 2 Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum