Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Soirée défi ? loin de la ...

Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Soirée défi ? loin de la ...

Message  CassieLou Dim 23 Sep 2012 - 19:34

Bon et bien voila ... sa fais un moment que je ne suis pas sortie avec mon copain dans des endroits inconnu, voila que c'est fait.
Je l'ai accompagné lui et un de ces amis pour lui faire plaisir, c'est moi qui roulais, tout ce passais bien, ils me promettais tout les deux de ne pas trop forcer sur l'alcool et de ne pas vomir dans la voiture, qu'elle abrutis j'ai été de les croire.. L'ami de mon copain a voulu jouer a "qui boira le plus", pas trop cool comme jeu... il a donc finis completement bourré et a vomis toute la soirée. Je ne connaissais personne, mon copain est rester avec lui toute la soirée, je suis rester dehors ne connaissant personne a angoisser dans mon coin,sachant que je devais le ramener... j'ai attendu le temps qu'il se repose et qu'il aille mieux, sous l'angoisse et la colère j'ai supplier mon copain de rentrée, il a donc finis par aller chercher son ami completement ivre, et la l'horreur... ils sont arrivée vers moi, bassine pleine de vomis a la main, j'ai pas pu je suis partie en pleurant comme un bébé c'etais plus fort que moi j'ai fais tout les efforts du monde j'ai pris sur moi pour le ramener chez lui mais je n'ai pas pu .. j'ai eu honte de moi, je m'en veut de ne pas avoir tenu ma parole tout ca a cause de sa, j'ai voulu me lancer un défis mais je n'y suis pas arrivée, j'ai voulu aller vers lui pour l'aider mais j'ai pas eu le courage de le faire... Défis completement rater ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 19:37

ton défis aurais sans doute été réussi si eux aussi avais tenu leurs promesse tu pense pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  CassieLou Dim 23 Sep 2012 - 19:39

Surement, j'aurais du prendre sur moi et rien dire ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 19:54

bah tu a été confronter directement au pire de tes cauchemard, tu leur avais demander d'etre raisonnable ils l'ont pas été, y'a rien de dramatique t'a juste pas pu réaliser ton défis.
T'a pas a t'en vouloir ni a leurs en vouloir meme s'il t'avais promis de pas abuser, la soirée aurais pu mieux sa passer mais c pas très grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  CassieLou Dim 23 Sep 2012 - 20:07

c'est juste dramatique d'être entouré de personne ivres entrain de vomir a coté de sois, sa pour moi c'est dramatique oui effectivement, c'est mon point de vue, quelque chose que je ne comprendrais jamais, j'ai pas supporté c'est tout c'est bien pour sa que pendant deux ans je suis plus sortie de chez moi en weekend, pour éviter tout ca, les gens bourée je supporte pas, sans doute a cause de la grosse incompréhension que j'ai de voirs les autres boire pour se rendre malade, j'ai voulu faire des efforts et j'ai pas été capable de voir les choses en face, pour moi c'est douloureu parce que même avec des efforts sa me fais toujours autant chier d'être confronté a des situation pareil.
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 20:10

détent toi ^^ je dis simplement ça parce que la plupart des éméto ici aurais réagit comem toi (moi le premier), l'important c'est que tu ai fais l'effort d'essayer et ça c'est déja beaucoup. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  CassieLou Dim 23 Sep 2012 - 20:13

J'exige trop de moi même, c'est pour ca que sa me décois, bon je vais éssayer une autre fois et cette fois sera la bonne, je vais peut etre réussir a eviter de pleurer comme une madeleine ^^'

je ne voulais pas parraitre énerver, désoler si sa a été le cas .. Neutral
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée défi ? loin de la ... Empty Re: Soirée défi ? loin de la ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum