Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

prise d'un médicament aux effets secondaires atroces

3 participants

Aller en bas

prise d'un médicament aux effets secondaires atroces Empty prise d'un médicament aux effets secondaires atroces

Message  Lux Jeu 23 Aoû 2012 - 1:09

Bonjours à tous, je vous écris en pleine nuit, alors je me doute bien qu'il n'y aura pas grand mon de pour m'aider, mais voilà je suis tétanisée.
Ma gynéco m'a préscrit un antibiotique qui s'appelle "Secnol" et les effets indésirables sont majoritairement contracté par les personnes qui en prennent: nausée, gout métallique dans la bouche, nausée, sensation de malaise, vomissements, bref la total.
J'ai longuement hésité à ingurgité ce médoc étant donné que ma soeur l'avait elle même déjà prit et avait vomi durant toute la nuit... mais finalement je l'ai avalé car il faut bien que je me soigne. J'ai pris ce médiament vers 21h et là depuis 2h du matin je me sens lourde nauséeuse et j'ai la tête qui tourne.
Est-ce que quelqu'un à déjà pris ce médicament ? Si oui avez vous ressentis ces effets ?
J'ai très peur je suis au pied de mes toilettes depuis une demie heure car je suis persuadée que je vais vomir...
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

prise d'un médicament aux effets secondaires atroces Empty Re: prise d'un médicament aux effets secondaires atroces

Message  Val Jeu 23 Aoû 2012 - 2:18

Salut,

Si cela peut te rassurer je vais te parler d'expérience personnelle. Voici la liste des effets indésirables du Roaccutane, médicament que je prends depuis 6 mois maintenant (y'a juste a cliqué sur "Spoiler" pour voir, vu que c'était un peu long):

Spoiler:

Les 2 en gras sont les seuls que j'ai sur 153 effets indésirables et oui si j'avais lu l'ordonnance complète avant et surtout la partie "Troubles Gastrointestinaux" je me serais probablement créée les symptômes mais plus probablement encore, je serais resté avec le facteur n°1 de mon manque de confiance en moi et de mon retrait social pour une phobie ridicule.

La moralité c'est que c'est pour ta santé et ton bien-être que tu prends des médicaments. C'est sûr ça fait jamais bien plaisir mais bon quand on est "malade" il s'agit plus d'effets indésirables qui n'arrivent que occasionnellement (en plus!), il s'agit de guérir point.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise d'un médicament aux effets secondaires atroces Empty Re: prise d'un médicament aux effets secondaires atroces

Message  ptites fleurs Jeu 23 Aoû 2012 - 13:18

Tu vas mieux j'espère?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise d'un médicament aux effets secondaires atroces Empty Re: prise d'un médicament aux effets secondaires atroces

Message  Lux Jeu 23 Aoû 2012 - 23:01

Merci pour vos messages, je suis désolée de ne répondre que maintenant... Ça va mieux, j'ai pas dormi la nuit dernière ce qui fait que je me suis reposée toute la journée. Finalement j'ai plutôt bien supporté le médicament, mis à part de grosses nausées je n'ai pas vomi.
Very Happy
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

prise d'un médicament aux effets secondaires atroces Empty Re: prise d'un médicament aux effets secondaires atroces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum