Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Cette fois, c'est la bonne !

+25
soleil
pampa
NexLor
Tooxie
Didine is back!
Méchante-Vilaine-Christel
kelly*
kunthy
Athena13310
Dragibus
CarO
Sinoah
audrey83
Ligeia
ptites fleurs
elodiedu29
Cafeine
Marina2
marinette33800
Mélie
youppidelidou
Saphir
Lulla
ana33
*Satine*
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 7 Oct 2012 - 17:30

CarO a écrit:Oh mince ma pauvre! y'a pas moyen que tu t'emmènes une petite bouteille d'eau et boire quelques petites gorgées??

je ne sais pas si j'ai le droit mais dans le doute, je vais quand même prendre une petite bouteille avec moi et je leur demanderai la-bas...
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  audrey83 Dim 7 Oct 2012 - 23:15

courage satine :s
j'espère qu'au moins l'eau te seras autorisée :s
je déteste être à jeun moi aussi... mais en + enceinte.. j'ose pas imaginer affraid
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Sinoah Mer 10 Oct 2012 - 6:00

Alors comment ça c'est passé ? tu as géré ?

Donne nous des news flower
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Dragibus Mer 10 Oct 2012 - 8:15

C'est un peu tard, mais si tu en as d'autres à faire, ma mère m'a donné une petite astuce qu'elle utilisait quand elle devait faire des prises de sang à jeun enceinte... Elle demandait au médecin de lui prescrire une prise de sang à domicile, si c'est écrit sur l'ordonnance, c'est remboursé. Comme ça elle avait même pas à se lever le matin, l'infirmière venait, prise de sang, en 5 mn c'était bouclé. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 10 Oct 2012 - 17:32

Merciii à vous les filles pour vos messages Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221

Je ne savais pas que je pouvais demander à avoir mes prises de sang à la maison, très bonne nouvelle ! Wink

Alors, ce que j'ai fais c'est que le soir avant, vers 23h, j'ai mangé un petit gâteau qui cale un peu... Du coup, au levé à 6h30 j'avais pas aussi faim que d'habitude.

Je suis arrivée 20 min avant l'ouverture et il y avait déjà quelqu'un qui attendait... Bouuuh ! Puis finalement la personne s'est mise à me parler et j'ai arrêté de me focaliser sur ce qui se passait en moi.

J'ai passé en second, mais je n'ai pas trop attendu...
Donc pipi dans un tit bocal puis prise de sang. En sortant, j'ai commencé à me sentir mal alors j'ai vite sorti ma petite gourde de compote et c'est allé mieux tongue

Défi réussi !

Par contre mes résultats d'analyse d'urine ne sont pas bons... Cystite powwaaaa Sad

Donc demain matin rebelotte au labo... Mais pas à jeun cette fois-ci Wink

Bizzz les filles !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:39

*Satine* a écrit:Merciii à vous les filles pour vos messages Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221

Je ne savais pas que je pouvais demander à avoir mes prises de sang à la maison, très bonne nouvelle ! Wink

Alors, ce que j'ai fais c'est que le soir avant, vers 23h, j'ai mangé un petit gâteau qui cale un peu... Du coup, au levé à 6h30 j'avais pas aussi faim que d'habitude.

Je suis arrivée 20 min avant l'ouverture et il y avait déjà quelqu'un qui attendait... Bouuuh ! Puis finalement la personne s'est mise à me parler et j'ai arrêté de me focaliser sur ce qui se passait en moi.

J'ai passé en second, mais je n'ai pas trop attendu...
Donc pipi dans un tit bocal puis prise de sang. En sortant, j'ai commencé à me sentir mal alors j'ai vite sorti ma petite gourde de compote et c'est allé mieux tongue

Défi réussi !

Par contre mes résultats d'analyse d'urine ne sont pas bons... Cystite powwaaaa Sad

Donc demain matin rebelotte au labo... Mais pas à jeun cette fois-ci Wink

Bizzz les filles !

Bravo Satine !
J'ai failli te conseiller (comme te l'a tres justement conseillé Dragibus) la prise de sang a domicile aussi mais finallement t'as trop géré. Je supporte mal le jeun maintenant alors en plus avec la grossesse ! Bravo !

Je te souhaite une bonne continuation de grossesse et pense y la prochaine fois Wink
Comme quoi certaines nausees de grossesse peuvent être amplifiées par le stress, temoignage encourant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 17 Oct 2012 - 17:44

J'ai trop hâte d'être à demain les filles, je passe mon écho des 3 mois et mon homme vient avec moi Very Happy

Trop hâte de voir comme ma tite crevette a grandi !!!!! Et de partager cela avec mon zhomme !

Sinon niveau nouvelle, des épisodes de nausées isolés, mal au dos et fatiguée Sleep bref, mon canapé est devenu mon meilleure ami !

Bisous à toutes, j'espère que vous vous portez bien !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Félicitations

Message  Athena13310 Sam 20 Oct 2012 - 18:31

Coucou ! Félicitations à toi déjà pour ta grossesse ! On est à peu près au même stade de grossesse et je vois que toi aussi ton canapé est devenu ton meilleur ami !! Ca me rassure beaucoup car dernièrement je me sent toujours mal, mal au ventre, à la tête et je passe mes journées dans le canapé avec ma couverture (sensation d'être une larve). Tu as passé ton écho ? Alors la crevette a bien grandi ?? Je passe ma 2nde dans 9 jours j'ai vraiment hâte de le revoir ! Ca passe trop vite l'écho et après faut attendre jusqu'à la prochaine grrrr !
Gros bisous bonne grossesse à toi, ça serait cool qu'on se donne un peu nos expériences vu qu'on est enceinte en même temps... Smile
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mar 23 Oct 2012 - 4:40

Salut Athena !

Oui, je serai ravie que l'on se suive durant notre grossesse.

Alors oui, j'ai passé mon écho et ma tite crevette va super bien. C'était très émouvant de voir bouger ce petit être il/elle était super bien reveillé durant l'écho. Le papa et moi, on avait tout deux les larmes aux yeux, hihi !
Tu verra, c'est vraiment un grand moment !

Voui, pas facile le début de grossesse. Perso je suis presque débarassée des nausées, plus de maux de tête mais une graaaaannnde fatigue et de la peine à digérer certains soirs....

Bon courage à toi en tout cas et viens nous donner des news !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 1 Nov 2012 - 11:29

Coucou Copinette! J'espère que tu te portes bien!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Jeu 1 Nov 2012 - 15:24

Coucou les filles ! Contente que ta crevette se porte bien =)
J'ai passé moi aussi mon échographie, le bébé va bien, il dormait donc je suis triste de ne pas l'avoir vu bouger ! Mais le plus important c'est d'avoir entendu son coeur battre !
La gygy m'a dit que tout était normal, même si pour moi je trouvais le bébé un peu petit. J'en était à 12 semaines et 2 jours et le bébé faisait 59 mm pour 59 grammes.
Il a énormément grandi depuis la première écho, je suis contente Smile Voilà pour les nouvelles, vivement la prochaine ! Smile
Elle m'a donné des cachets à prendre 15mn avant les repas pour éviter les nausées, mais elles commencent à s'estomper depuis 2 jours donc ça va mieux. J'ai passé une soirée au dessus des toilettes à me retenir de vomir il y a moins d'une semaine, c'était vraiment horrible...

Bonne grossesse en tout cas ! A bientôt les filles
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kunthy Jeu 1 Nov 2012 - 23:20

Félicitation les filles pour vos grossesses.

Profitez de ces moments magiques.

Bonnes grossesses!
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Ven 2 Nov 2012 - 7:28

Merci Kunthy!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 3 Nov 2012 - 11:30

Merci beaucoup Kunthy !

Alors, pour les news, ben.... je suis en arrêt maladie depuis mercredi et je reprend le boulot le 19 novembre.
Causes, grande fatigue et douleurs dans le bas ventre. La gynéco voulait m'arrêter pour un mois complet. J'ai pris peur, car je hais rester à la maison No

Je suis très peinée car je devais remonter en Suisse voir ma famille du 16 au 18 novembre mais vu que je suis en arrêt, je pense que c'est mort Crying or Very sad quand elle m'a fait le certif, j'ai pas percuté que cela tombait sur ces fameux jours.... J'en ai le coeur vraiment déchiré, cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu et ils se faisaient tous une joie de me revoir.
J'hésite à appeler ma gynéco pour savoir si on ne peut pas faire quelque chose.... Car d'après moi, c'était vraiment le meilleure moment pour remonter les voir, car après, non seulement je n'ai plus de vacances et en plus ma grossesse va avancer et donc se sera de plus en plus tendu pour faire de longs trajets en voiture....

J'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire... voui, la grossesse me rend ultra émotive....

Sinon, je commence à sentir bouger bébé !!!!!!!!!! bounce
Début de semaine, je commençais à sentir des trucs bizarres mais je me suis dit que c'était ma digestion et quand j'ai vu gygy mardi elle m'a dit que c'était bien mon bout de choux que je sentais Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221
C'est ultra magiiiiiique !!!! Harry Potter peut aller ranger sa baguette, il est trop nul à côté de cela lol!

Athena : courage, tu es bientôt au bout de tes petits soucis, heu normalement en tout cas Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 218259
Moi, je n'ai quasiment plus rien, sauf quand je suis vraiment fatiguée ou stressée (hey oui, forcement geek )
Sinon, j'ai vu que tu as mis en lien ta page Facebook, je peux te demander en amie ? Embarassed

Caro : je vais faire un tour sur ton post !!!! A de suite Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Sam 3 Nov 2012 - 11:58

Oula, je vois que c'est pas la grande forme pour toi ma pauvrette, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...Profites en pour te reposer, prendre soin de toi et de ton bibou et te faire chouchouter.
Par contre c'est vrai que c'est embêtant le fait que tu te retrouves coincée à ne pas pouvoir aller voir ta famille...Ils ne peuvent pas venir te voir plutôt? j'espère que ta gynéco pourra trouver une solution, appelle la!
Qu'est-ce que ça passe vite! tu le sens déjà bouger! Shocked ça doit être trop trop bien, il me tarde!
et je vous veux bien sur facebook aussi moi Embarassed Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 218259
Bon courage à toi Athena!
Allez, repose toi et prenez soin de vous!
Bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Sam 3 Nov 2012 - 12:17

Coucou les filles Smile

Et bien je te souhaite de bien te reposer pendant tes jours de repos ! Je comprends que tu sois émotive du fait de ne pas voir ta famille ! Après je ne sais pas si tu n'as pas un moyen de t'arranger en en parlant à ton patron ou quelque chose du genre...
Alors ça fait quelle sensation de sentir bébé bouger ?
Moi les nausées j'en ai pas re eue depuis la dernière fois, mais la depuis cette nuit j'ai une grosse pression dans le bas ventre, si ça ne passe toujours pas j'appelle ma gygy à l'hôpital. J'ai fouillé sur doctissimo ou autre en attendant, apparemment c'est possible que ce soit bébé qui soit positionné avec sa tête ou un membre en bas, et que ce soit lui qui m'appuie. J'espère vraiment que c'est ça car c'est très désagréable et surtout on dirai que bébé veut sortir !
Oui bien sûr tu peux m'ajouter sur facebook ça serait avec plaisir Smile
Bon en espérant que tout se passe bien pour vous les filles ces prochains jours ! Du repos et pas de stress ^^
Vous aimeriez fille ou garçon ? Smile

Bisous à plus Wink
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 4 Nov 2012 - 8:07

Ca va mieux Athéna ?????

Heum, quelles sensations ça fait ? Un peu comme des petites bulles qui éclatent, ou parfois comme des sortent de frolement que je ressens de manière interne.... Très dur à expliquer à vrai dire !

Pour ma famille, je vais passer voir la secretaire de ma gygy et lui poser la question, on sait jamais.....

Un garçon ou une fille... Bonne question ! Mon homme en veut un de chaque (je lui ai déjà dit qu'il porterai le deuxième, lol) moi, j'avoue que j'ai bien envie d'une tite pepette.... Après franchement, tout ce que je veux vraiment c'est que le bébé soit en bonne santé ! Et vous les filles ?

*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Dim 4 Nov 2012 - 8:25

Oui Athena, c'est passé cette "pression" sur le bas ventre?

Satine, oui, pose la question à gygy, en plus ça tombe à la fin de ton arrêt de travail non?

Pour le sexe, c'est sur que tant que bibou est en bonne santé, on s'en fout, mais mon chéri et moi on aimerait un petit mec... et une fille ensuite dans l'idéal! Cool
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Lun 5 Nov 2012 - 15:10

Oui merci ça va beaucoup mieux ! Apparemment ce serait le petit bout qui se serait déplacé et m'aurait appuyé avec ses membres ! La sensation de pression est passée, puis revenue 2 fois à des endroits différents !

Oui c'est sûr que tant que le bébé est en bonne santé c'est le plus important ! Nous aussi on préfèrerait un garçon pour l'instant, mais les grands mères préfèreraient une fille ^^

Tiens nous au courant pour savoir ce que la secrétaire de la gygy t'a dit !!

Bisous
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 10 Nov 2012 - 7:57

Coucou les filles !

Comment vous allez ?

Moi, ça va, je peux beaucoup me reposer grace à l'arrêt maladie et cela me fais grand bien !

Une pensée pour vous car en ce samedi matin pluvieux, je viens de regarder le film " Le premier cri", il est magnifique !!!!! J'en ai versé des larmes Embarassed

Pour les news, je suis passée voir la secrétaire et elle m'a donné un Rdv avec la gygy lundi matin qui vient. On va faire un check up et si tout semble aller bien, elle me fera une dérogation pour que je puisse aller voir ma famille cheers

Voilà, il n'y a donc plus qu'à attendre le verdict !

Gros bisous les coupines !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Sam 10 Nov 2012 - 12:28

YOUHOU! cheers ah tant mieux! je suis contente pour toi! Je suis sure qu'elle pourra faire quelque chose!
C'est bien que tu puisses te reposer. J'en ai vraiment besoin moi aussi... mais c'est pas à l'ordre du jour, pis si je plante mes collègues ça va pas le faire!
De gros bisous!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Ven 7 Déc 2012 - 7:07

Bob ben pour les news,

Je dois attendre mon écho morpho du 27 décembre pour connaître le sexe de mon minimoi, c'est looong !

Suite à une prise de sang cette semaine, on a découvert que j'étais sérieusement anémiée No Donc ---> Fer à prendre tout les jours.
Je ne vous cache pas que je ne suis pas rassurée à l'idée de prendre ce traitement qui cause bien souvent des "troubles digestifs" pale
Mais, vu mon état de fatigue intense, je vais être sage et prendre mes cachetons...
Ce sera mon petit défi... de toute façon, ça passe ou ça casse Exclamation
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Ven 7 Déc 2012 - 9:23

Fer = juste un peu de constipation, non ? J'en ai eu pris ado et c'était le seul effet secondaire.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Ven 7 Déc 2012 - 10:23

Satine je ne supporte aucune sorte de fer ... MAIS c'est extrèmement rare ! Mon doc ne comprend pas comment ça peut m'arriver Wink

Au pire si tu le supportes pas, n'insiste pa,s et demande une perf à ton gygy Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Ligeia Ven 7 Déc 2012 - 14:26

Oui oui, demande la Perf! C'est super efficace!

Ahhh le bébé qui se réveille le matin en faisant toc toc dans le bidon... *gaga* I love you
En ce moment quand j'ai des gaz, ça me rappelle cette sensation... Et je me sens toute con... Arrow
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Ven 7 Déc 2012 - 14:50

Oui Satine, essayes et tu verras! c'est comme tout, ça dépend des gens! Pis si ça le fait pas, demande la perf!
Pareil j'en ai pris quand j'étais gosse et j'en ai absolument pas un mauvais souvenir.
Ah ça me donne trop envie que mon ptit bébé me donne des coups, j'ai trop haaate! ça commence quand en général??
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 8 Déc 2012 - 5:58

Ligeia a écrit:Oui oui, demande la Perf! C'est super efficace!

Ahhh le bébé qui se réveille le matin en faisant toc toc dans le bidon... *gaga* I love you
En ce moment quand j'ai des gaz, ça me rappelle cette sensation... Et je me sens toute con... Arrow

Razz c'est tellement beau, je pourrai passer des heures à le sentir bouger et regarder mon ventre se déformer sous ses coups Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221
Son père étant batteur de profession, j'espère néanmoins que crevette ne va pas trop avoir envie de jouer de la batterie dans mon bidou Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 218259

Caro, moi j'ai commencé à le sentir vers 4 mois et des poussières, mais c'était léger, comme des petites bulles qui éclataient ? Dur à expliquer... Les vrais coups sont arrivés fin du 4ème mois....
Ma gygy m'a expliqué que je le sentais tôt car j'étais toute fine, mais que normalement c'est plus début du 5ème mois qu'on commence à le sentir.

Pour le Fer, hier, j'ai triché Embarassed
Il me reste des "Granions de Fer" se sont des ampoules avec du Fer liquide... moins dosé que les cachetons et mieux toléré. Je vais terminé ces 4 ampoules histoire de réhabituer un peu mon corps, puis je tenterai le Tardyfe***....

Je retiens tout de même vos histoires de perf si je venais à ne vraiment pas le supporter.
Passer directement dans le sang cela ne donne pas d'effets secondaires ? C'est plutôt cool Surprised
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Sam 8 Déc 2012 - 8:46

Non non aucun effet secondaire, sauf le stress de passer une demi journee a l hopital mdr Smile
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Sam 8 Déc 2012 - 12:27

Ah oui les granions je m'en rappelle aussi ! Pourquoi ne demandes tu pas à te refaire marquer ce médoc plutôt que le tardy ?
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 8 Déc 2012 - 17:57

Le souci c'est que les Granions sont beaucoup moins dosé que les cachetons.
Puis je vais avouer honteusement que étant en arrêt maladie depuis un moment, et avec Noël qui arrive, je dois me serrer un peu la ceinture Embarassed et les Granions sont non seulement chers et non remboursés par la sécu.

Je vais quand même tenter Tardy, je ne prendrais qu'un demi comprimé au début...

Christel : je n'avais pas pensé au fait que la transfusion se faisait à l'hôpital pale
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 13 Déc 2012 - 19:12

Pouah, merci le Fer en cacheton, j'ai eu super mal au ventre toute la journée et j'ai passé ma matinée à courir aux toilettes... Du coup, j'en ai pas repris aujourd'hui Evil or Very Mad
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Didine is back! Jeu 13 Déc 2012 - 20:28

Arf! J'ai déjà eu un traitement pour une carence en fer et ca me constiPète... Rolling Eyes Me rappel même que je faisait (attention je tente le spoil ptdrrr)
Spoiler:

J'ai pas lu tout les message (désolé si ca a été dit Embarassed ) mais christel m'a déjà dit(tu veux bien que je te cite hein?!) qu'elle passait par l'hosto pour ses carences en fer. Parait qu'en une perf de je sais plus (combien de temps cyclops ) mais pas longtemps, et hop! Et de ce que j'en avais compris ca passait comme une lettre à la poste. (je m'étais même dit si ca revient ce truk bin je cherche pas, je me ferai perfuser. ^^)

Mon courage Satine! Repose toi bien Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 13 Déc 2012 - 20:53

Hahaha, je confirme pour la charmante couleur Rolling Eyes

Et oui, plus haut Christel m'a parlé de la perf', je vais donc en faire part à mon gynéco que je vois semaine prochaine.

Merci Didine pour ton soutien !!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Didine is back! Jeu 13 Déc 2012 - 21:03

En effet je viens de voir c'était pas très loin en+ (pas courageuse aujourd'hui Razz )

Et il n'y a vraiment pas de quoi Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 27 Déc 2012 - 7:18

Aujourd'hui : écho morphologique !!!!!! Je vais enfin revoir mon bout de chou et surtout connaitre le sexe !!!!!
C'est cet aprem !!!! J'ai tellement hâte d'y être que je compte les heures Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 27 Déc 2012 - 8:23

HIIIII!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!!!!!! J'avais zappé que c'était aujourd'hui!! Tu dois être excitée comme une puce!! lol!
Oublie pas de nous tenir au courant!!! bisous bisous ! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 27 Déc 2012 - 18:24

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 228189_E2UMSXZ3WFD276LZN6OLKQLHAQC7GE_c_un_garcon_H185909_L

Magnifique écho pleines d'émotions !!!!!!
J'attends un petit garçon en pleine forme qui nous à même tiré la langue durant l'écho tongue

Nous sommes tellement heureux cheers
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Didine is back! Jeu 27 Déc 2012 - 19:14

oooooh c'est choupinou!!!! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 27 Déc 2012 - 19:25

YYYOOUUUHHHOOOUUUUUU!!!!!!!! un p'tit poto pour mon pti mec à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 je suis contente!!!!! j'espère que toi aussi ma belle!!!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 27 Déc 2012 - 19:31

une p'tite idée de prénom?? Very Happy
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 27 Déc 2012 - 19:45

Merci les filles !

Oui, je suis plus que ravie et soulagée de savoir que c'est un garçon.
J'avais entendu dire qu'une petite fille pourrait plus facilement avoir les mêmes problèmes avec la nourriture que sa mère (vu que je suis une ancienne ano pas totalement guérie, ça me rassure).
De plus, je vais pouvoir couper un truc un peu louche et pesant qui se passe de mère en fille dans ma famille depuis 3 générations ! Donc PARFAIT !!!!!!

Caro, pour les prénoms c'est super dur ! Pas encore vraiment d'idées... je viens de me taper 41 pages de prénoms masculins. J'en ai sorti pas mal, j'attends l'avis de mon homme. Et sa propre liste !
Et toi, déjà une idée ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 27 Déc 2012 - 19:52

Yeahhhhh félicitations !

Perso j'ai les deux, et je peux te dire que j'ai eu bcp plus facile avec mon grand qu'avec la pitchoune ^^

Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 27 Déc 2012 - 20:31

Oui Satine, nous on a a trouvé LE prénom, je pense...
Christel, tout le monde me l'a dit aussi que c'était plus "cool" les mecs que les nanas!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 27 Déc 2012 - 21:26

Et c'est quoi LE prénom CaRo ? (sauf si tu veux rien dire, ce que je comprendrais ^^ )
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 27 Déc 2012 - 21:46

Bien, c'est bon à savoir qu'un p'tit bonhomme est normalement plus cool qu'une pépette !
Je me balade sur les shop en ligne pour bébé... Il y a trooop de jolies choses Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 Ma CB va chauffer !!!!!

Pour le prénom, je pense qu'on ne le révelera pas avant la naissance Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 27 Déc 2012 - 21:47

Pffff pas drôle Razz mais je comprends Wink

Mais tu peux dire dans quel style tu es Satine au moins ? ^^
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 27 Déc 2012 - 22:47

On souhaite tout deux un prénom court, pourquoi pas un truc moderne.
Mais, il ne s'appellera ni Lucas ni Mathis ou Mathéo car trop de bout de chou se nomment ainsi ces temps. Enfin, cela reste néanmoins de jolis prénoms !

J'avais grave craqué sur Aaron mais mon homme n'aime pas Crying or Very sad
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 27 Déc 2012 - 22:52

Lol je n'aime pas non plus Razz

Oui pas trop classique quoi Wink

Ma fille je voulais aussi court et moderne ce qui a donne : kelia Smile
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 27 Déc 2012 - 22:57

C'est tellement difficile de trouver un prénom ! Il y en a tellement ! Puis, il faut que cela plaise aux deux et que ça sonne bien avec le nom de famille aussi Rolling Eyes

Kelia Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 33221 C'est doux comme prénom, j'aime beaucoup !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 27 Déc 2012 - 23:22

c'est LE prénom qui nous plait a tous les deux! je pense comme Satine a ne le réveler qu'a la naissance... court, simple, pas commun, un peu original mais pas trop... hihi
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum