Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cette fois, c'est la bonne !

+25
soleil
pampa
NexLor
Tooxie
Didine is back!
Méchante-Vilaine-Christel
kelly*
kunthy
Athena13310
Dragibus
CarO
Sinoah
audrey83
Ligeia
ptites fleurs
elodiedu29
Cafeine
Marina2
marinette33800
Mélie
youppidelidou
Saphir
Lulla
ana33
*Satine*
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Ven 8 Fév 2013 - 15:42

Bon ben..... Le col a travaillé, il s'est raccouri pale
Bébé est positionné bas.... Du coup, repos, repos, REPOS ! Spasfon 3 x par jour et RDV toutes les semaines chez gygy pour surveiller cela. Je dois également noté toutes les contractions par jour sur une feuille.

Voilà, je ne suis pas rassurée du tout silent
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  NexLor Ven 8 Fév 2013 - 16:03

Courage Satine !!

Je n'y connais rien du tout à la grossesse, mais je lis le post tous les jours...
Allez, je suis sûre que ça va bien se passer Wink
Repose toi bien surtout Smile
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Ven 8 Fév 2013 - 16:22

Suis bien les conseils du doc et tout ira bien Smile

Il y a bcp de femmes qui ont le col ccourt durant toute la duree et qui accouche quand même trop tard Laughing

Allez ca va aller je suis sûre, repos repos repos ^^
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Didine is back! Ven 8 Fév 2013 - 20:18

Repos Repos Very Happy Je vais t'apprendre a tricoter via skype tu vas voir, tu sauras t'occuper Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Lun 11 Fév 2013 - 11:23

Merci tout le monde.

Ben voilà, j'ai bien levé le pied mais j'ai beaucoup de peine avec cette situation et je flippe H24. Chaque petite douleur ou contractions me font peur silent
Je vois la sage-femme demain, je vais lui demander si il n'existe pas quelque chose que je puisse prendre pour le détendre un peu.....

Oui Didine, je veux bien des cours de tricots via skype, hihi !!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Lun 11 Fév 2013 - 11:44

Courage Satine! Profite de ce repos forcé pour lire d'excellents romans, te faire dorloter, regarder tous les films que tu n'as pas eu le temps de voir, etc. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Lun 11 Fév 2013 - 12:12

Ah mince... Que dire de plus que les autres à part bon courage ! Souvent en restant bien allongée tout s'arrange ! Et cela ne veut pas dire que tu accoucheras plus tôt que prévu ! Par contre c'est sûr que le temps doit te paraître bien long...
Tiens nous au courant Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Lun 11 Fév 2013 - 12:22

Je ne peux pas me reposer autant que je le devrais et ça s'est rageant !!!!!
Mon copain est absent une bonne partie de la semaine et je dois tout gérer quand même, sortie du chien 3x par jours, ménage, litière du chat, repas..... Voilà pourquoi je m'inquiète beaucoup Crying or Very sad
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Lun 11 Fév 2013 - 12:35

Ah non hein, pas la litière!
Pour le chien, tu peux seulement l'envoyer dans le jardin? Ménage ça peut être très soft, le lavage des carreaux pourra bien attendre quelques mois. Wink

Le tout, c'est de faire les trucs à ton rythme.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Lun 11 Fév 2013 - 15:11

Heureusement, je suis immunisée contre la toxo alors je peux faire la litière du chat Wink

Pour le toutou, on est en appartement au deuxième étage Crying or Very sad

Ma fois, je vais faire au mieux et à mon rythme, tu as raison Saphir. Puis, je verrai bien ce que dit la gygy vendredi Wink

Merci encore I love you
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Lun 11 Fév 2013 - 15:16

Profites en pour faire des trucs pour le bébé, ça te motivera à rester en repos Wink Des faire part faits main, des dragées, des petits décos de chambres, un journal de bord pour qu'il le lise plus tard, ... Bref occupe toi !

Pour sortir le chien il n'y a pas un jeune petit voisin qui le ferait pour qques piecettes ? Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Ven 15 Fév 2013 - 17:21

Snif, non, pas de petit jeune pour sortir mon toutou, mais je gère, cela m'oblige à prendre l'air (ce qui est finalement une très bonne chose)

Bilan après une semaine en mode repos : mon col n'a pas rebougé, ouf ! Donc, je continue ainsi Wink

Prochaine écho, vendredi prochain, j'ai troooop hâte !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Sam 23 Fév 2013 - 22:06

Ahhh la litière du chat... Je ne suis pas immunisée contre la toxo, et malgré que je sois en grave manque de charcuterie et de steak tartare, je suis bien contente que mon copain soit obligée de faire la litière Twisted Evil hihihi

Surtout qu'on a 3 chats, avec 2 litières à l'étage et une en bas, alors franchement vu la dose de caca/pipi qu'ils font par jour lol ça m'arrange Smile

C'est cool que ton col ne bouge pas, le mien est un peu raccourci aussi mais rien de grave. Par contre mon ventre se durcit souvent mais apparemment ce n'est pas des contractions... J'vais demander à la SF à mon prochain rdv comment je fais pour reconnaitre les contractions parce que j'ai du mal ^^ J'espère qu'elle aura le temps de me répondre cette fois ! Parce qu'être en retard de minimum 1h à chaque rdv et t'envoyer bouler quand tu poses une question parce qu'elle n'a pas le temps grr ça m'énerve ! Sinon je change définitivement de SF parce qu'elle va me faire péter un cable Evil or Very Mad

Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Dim 24 Fév 2013 - 12:22

Tu n'as encore ressenti aucune contraction? Moi là à la fin de 18SA j'en ai parfois.... Peu et assez petites mais dès que je fais un petit effort (meme aquagym, balade, courses, aprem shopping) ça m'arrive le soir et la nuit (ça me réveille mais juste une fois par nuit et ça dure pendant une minute). Je ne peux pas confondre ça avec les tiraillements des ligaments (continus ou ça tire quand j'éternue), ni les mouvements de bb (indolores et doux). Les contractions c'est un peu comme des aiguilles ou des petits coups de poignards très bas dans le ventre, en tant que douleur localisée mais aigue, ça contracte tout pendant environ 3-4 secondes, ça relache, ça resserre... Pendant 30s-1min. En durcissant le ventre. Puis ça passe, surtout si je m'allonge. Et plus rien.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 24 Fév 2013 - 18:43

C'est intéressant, on a toutes des contractions différentes on dirait, les miennes sont pour le moment absolument indolore... Heureusement sinon je passerai mes journées pliées en deux pale

Moi, ça se manifeste par un durcissement du ventre mais vraiment prononcé et cela dur quelques secondes puis tout se relâche...
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Dim 24 Fév 2013 - 19:03

Bah en fait si j'en ai déjà eu, mais parfois indolores et parfois la grosse douleur que j'ai c'est comme une grosse douleur de règles (j'ai toujours eu les règles super douloureuses). Là c'est quand je me fatigue trop, que j'ai passé un peu trop de temps debout ou autre. Donc je pense que ça doit être ça ! Parce que c'est très douloureux et c'est pile quand j'ai fais quelque chose de fatiguant, ou alors j'en ai aussi tous les matins ! Super réveil lol ça donne vraiment pas envie de sortir de son lit !

C'est vrai que c'est bizarre comment on ressent les choses très différemment !

Satine, tu as une ou des vergetures ? Malgré que je mette de la crème tous les jours (1 fois par jour j'avoue), je viens d'en découvrir une petite blanche sous mon ventre (je l'ai découvert en regardant une photo mdr car je n'arrive pas à la voir sinon). J'suis dégoutée !! J'espère que ça ne va pas continuer :'( Et ça fait apparemment 1 ou 2 semaines que je l'ai.
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 24 Fév 2013 - 19:17

Voui, j'en ai aussi le matin en me levant quand ma vessie est bien plaine Rolling Eyes

Les vergetures ? RAS pour le moment et j'avoue ne mettre de la crème que quand j'y pense Embarassed je vais surement pas tarder de le regretter Neutral
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Dim 24 Fév 2013 - 21:01

Pareil que toi, au début j'en mettais matin et soir et maintenant... C'est quand j'y pense Embarassed Souvent avant de me coucher... Super efficace lol
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Lun 25 Fév 2013 - 12:01

Blanche ? Une vergeture blanche est ancienne (adolescence par exemple) et ancrée depuis un moment, c'est comme une cicatrice ; car une nouvelle vergeture est rose-rouge-violette. Elle va le rester plusieurs mois, jusqu'à un an, avant de blanchir.
A mon avis tu l'as depuis des années mais tu arrives à la voir maintenant car ta peau est plus tendue avec la grossesse, sinon elle est invisible et c'est pour ça que tu ne le savais pas. Donc vraiment, n'aies pas d'inquiétude pour celle ci Wink


kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Cafeine Lun 25 Fév 2013 - 13:57

Coucou!
Rappelle moi, bébé est prévu pour quand déjà? Ici aussi j'ai des contractions de temps à autre. Indolores. Au Québec, nous appelons ça des Braxtons Hicks. Ma médecin me disait (à mon rendez vous de 25 semaines) de ne pas m'inquiéter si j'en avais moins de 20 par jour et qu'elles n'étaient pas régulières. Peut être que je te répète ce que tu sais déjà, je n'ai pas tout lu! Cela dit, essaie de te reposer! Smile
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Lun 25 Fév 2013 - 14:29

Athéna ou moi ? Pour ma part, prévu pour le 5 août .... Et oui, apparemment le seul remède c'est le repos....
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Lun 25 Fév 2013 - 14:43

J'ai lu aussi que les contractions indolores étaient un passage obligé d'une grossesse, et qu'il s'agit de l'utérus qui travaille un peu, mais rien de plus normal, comme Caféine le précise. Par contre, pour les contractions douloureuses, je pense que c'est une bonne idée d'en parler au gynéco.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Lun 25 Fév 2013 - 17:22

Merci pour vos réponses !

Ca me rassure pour la vergeture alors !! Elle est toute petite en plus donc je comprends que je ne la vois pas lorsque mon ventre n'est pas tendu Smile

Pour ma part prévu pour le 17 mai. Oui j'en ai largement moins de 20 par jour ^^ Ce matin ventre encore très douloureux, mais le ventre n'était pas contracté.. Je pense que j'ai une petite "gastro" Embarassed Embarassed Mais tant que j'ai mal au ventre que le matin ça me convient Smile

Je me repose tant que je peux ^^ Aujourd'hui c'était assez soft, mon chéri qui a tout fait hihihi Very Happy
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 5:56

Pour ma part, hier j'en ai trop fait No heureusement que bébé a su me rappeler à l'ordre Embarassed

Hier, j'ai reçu le coussin d'allaitement que je m'étais commendé, c'est juste fabuleux pour dormi et se caler tranquillou, j'adoooore Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Mar 26 Fév 2013 - 10:57

Qu'entendez-vous par trop fait et contractions douloureuses ? A partir de quand c'est douloureux et donc risqué ? Quand c'est désagréable, quand on doit grimacer et respirer lentement, ou carrément ça vous plie en deux de douleur ?

Super pour le coussin, justement j'hésitais pour en acheter un ou pas (ou le mettre sur la liste de naissance)... Tu pourras me donner par mp le lien de celui que tu as pris si tu le trouves vraiment bien ? Il en existe tellement de modèles, de matières, de tailles, de texture, de moelleux, garni de perles ou pas, en velours, en fibre de bambou, et j'en passe...
Merci Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Cafeine Mar 26 Fév 2013 - 13:52

Quand je me lance dans le grand ménage, que je soulève des charges trop lourdes, que mon fils de 12 kg me demande sans cesse d'être dans mes bras et que je dois monter et descendre les escaliers trop souvent...

Quand j'ai des contractions, c'est indolore. Le ventre se serre, c'est désagréable mais je ne peux pas affirmer que c'est douloureux. Je dois alors me calmer, respirer un bon coup et m'arrêter. Prendre un bain chaud m'aide aussi. Les vraies contractions, elles font mal (ça peut être ressenti comme une énorme douleur de règles alors que d'autres ont une douleur vive dans le dos). Ce qui distingue, outre la douleur, c'est que les contractions sont régulières. Elles te prennent d'un coup, puis repartent au bout d'une minute environ.

On s'en inquiète lorsqu'elles sont douloureuses ou, comme mon médecin le disait, sont régulières ou plus de 20 par jour. Je suis à risque d'accoucher prématurément à nouveau (35 semaines pour mon 1er) donc à compter de 32 semaines, mon col sera vérifié fréquemment pour éviter la rupture des membranes.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Mar 26 Fév 2013 - 13:57

Ok, merci beaucoup pour cette réponse Very Happy
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 15:18

Je ressors d'un RDV avec la sage-femme, elle a halluciné comme mon ventre contracte vite dès qu'on le touche Sad
Elle en a donc remis une couche me disant que j'étais vraiment à risque pour un accouchement prématuré.

Je ne dois plus caresser mon ventre car ça le fait contracter, bouuuh, par contre, elle m'a montré une technique en haptonomie pour garder contact avec le bébé juste en posant mes mains sur mon ventre, sans bouger.
Plus de voiture, de ménage et.... de relation sexuelles Neutral bouuuuuuuuhhhhhhhh

Moi, les contractions viennent si je reste trop longtemps debout, si je me baisse et me relève trop vite, si je tousse ou éternue et dès que je me relève de mon lit.... Donc ça restreint beaucoup le mode de vie silent
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  NexLor Mar 26 Fév 2013 - 15:29

Oh ben c'est pas cool du tout ça !!
Je ne savais pas qu'on pouvait ne plus caresser son ventre... heureusement que tu peux garder contact avec ton ptit bou...
Plus de relations sexuelles c'est pas cool non plus...

Courage !! Et prends soin de toi et de bébé Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 15:35

NexLor, c'est à cause de mon uterus qui se contracte trop vite hein ! Sinon, c'est plus que conseiller de passer du temps à câliner bébé Wink

Ca me frustre un peu mais bon, si c'est pour son bien !
Puis, le truc que j'ai le droit de faire, c'est poser une main d'un côté de mon ventre, puis l'autre de l'autre côté dans une position plus ouverte et accueillante. Bébé va sentir une main qui le guide vers l'autre ouverte et venir se blottir dans la main accueillante.
Je ne sais pas si je suis très clair Embarassed

Pour les rapports sexuelles, ça va pas être facile mais une fois encore, c'est pour le bien du bébé.
Puis il me reste deux mois à tirer, ça va aller vite ! Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  NexLor Mar 26 Fév 2013 - 15:37

Oui j'ai bien compris, mais ça doit quand même être frustrant...
Bon après si il te reste 2 mois, ça va passer vite, et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces petites têtes d'ange ^^
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Mar 26 Fév 2013 - 17:31

Oh mince ma pauvre poulette, deux mois ça passe vite, espérons que tu ne trouves pas le temps trop long à n'avoir droit de rien faire ou presque...
J'ai du mal à comprendre ton truc qui guide bébé Laughing drunken
allez courage, les rapports ne seront que meilleurs avec ton chérinou quand ton petit bout sera né! Je t'avoue que depuis que je suis enceinte, j'ai un peu la libido en bas des chaussettes...avec ce qui t'arrive, je me dis que je ferai peut être mieux d'en profiter un peu... Embarassed Rolling Eyes
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mar 26 Fév 2013 - 17:49

Et moi, ma libido était au top niveau, comme jamais même ! Bref Sad

Alors pour le contact avec bébé:

Tu mets une main de chaque côté de ton ventre.
Tu décides par ex. que ta main gauche reste simplement posée à plat contre ton ventre côté gauche.
Ta main droite au contraire tu l'arrondi un peu contre ton ventre côté droit, tu la rends accueillante comme si tu voulais que bébé vienne se loger dedans et.... ça ne manque pas normalement, il vient se loger contre ta main qui l'accueille Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Mar 26 Fév 2013 - 18:06

Roh la la, pas cool..... Bon courage !!!!!
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  NexLor Mar 26 Fév 2013 - 18:13

*Satine* a écrit:Et moi, ma libido était au top niveau, comme jamais même ! Bref Sad

Alors pour le contact avec bébé:

Tu mets une main de chaque côté de ton ventre.
Tu décides par ex. que ta main gauche reste simplement posée à plat contre ton ventre côté gauche.
Ta main droite au contraire tu l'arrondi un peu contre ton ventre côté droit, tu la rends accueillante comme si tu voulais que bébé vienne se loger dedans et.... ça ne manque pas normalement, il vient se loger contre ta main qui l'accueille Wink

Je vais peut-être parraitre bête, mais comment il sait le bébé que c'est ici qu'il faut aller ?? scratch
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 28 Fév 2013 - 5:43

NexLor a écrit:
*Satine* a écrit:Et moi, ma libido était au top niveau, comme jamais même ! Bref Sad

Alors pour le contact avec bébé:

Tu mets une main de chaque côté de ton ventre.
Tu décides par ex. que ta main gauche reste simplement posée à plat contre ton ventre côté gauche.
Ta main droite au contraire tu l'arrondi un peu contre ton ventre côté droit, tu la rends accueillante comme si tu voulais que bébé vienne se loger dedans et.... ça ne manque pas normalement, il vient se loger contre ta main qui l'accueille Wink

Je vais peut-être parraitre bête, mais comment il sait le bébé que c'est ici qu'il faut aller ?? scratch

Heuuuu, en faite, tu appuie légérement avec une main et tu ouvres l'autre pour l'invité, il parait qu'il est censé comprendre Wink
J'ai voulu refaire l'exercice hier, et bien, il m'a envoyé valsé en donnant un grand coup dans la main qui lui proposait de bouger, looool

Moins marrant, hier fut une journée de contractions mais vraiment !!!!!!
Hier soir, au moindre mouvement, mon ventre contractait... Toujours sans douleurs mais alors j'ai laaargement dépassé la barre des 20.... J'ai du en avoir entre 30 et 40 sur la fin de la journée Crying or Very sad
Ce matin, dès que je me suis levée du lit, rebelotte !
J'aime pas cela, ça me mets franchement en stress et en doute, dois-je laisser aller ou rappeler la sage femme, telle est la question.
Je vais voir comment évolue la journée
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Jeu 28 Fév 2013 - 10:32

Aïe aïe aïe, si ça continue, appelle la sage femme, ne prends pas de risque.
Reste bien allongée sur le canapé en attendant et donne nous des nouvelles.
Quand vous parlez de nombre de contractions, qu'est ce que cela signifie exactement (question bête) ? Pour le moment les seules que j'ai eues contractaient environ 3 secondes, 3 sec relâchement, 3 sec contract, etc, le tout pendant 30-40 secondes. Puis plus rien jusqu'à une prochaine série, parfois plusieurs heures après. Donc "une" contraction correspond à une "série", c'est bien ça ?
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 28 Fév 2013 - 11:40

Bon, pour le moment, ça va.... Comme d'habitude on va dire, on va voir comment cela évolue !

Pour les contractions, alors !
Une contraction = le ventre qui se durci quelques secondes puis se relâche, le tout avec ou sans douleur. Et je dois les compter tout au long de la journée.
Pour ma part, elles n'arrivent pas trop en série, mais non, ne compte pas la série mais bien LA contraction Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Jeu 28 Fév 2013 - 11:56

Ah bon !! Cela change tout ... Merci pour ta réponse !
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 28 Fév 2013 - 17:36

En stress le plus total, les contrax ont repris et j'ai appelé la sage-femme qui m'a adressée de toute urgence chez une gynéco.
Le col a encore bougé Crying or Very sad
Du coup, elle m'envois à l'hôpital demain matin pour faire un monitoring et si il le faut je vais devoir rester et être transfusée avec des produits pour calmer tout cela.

Je suis MORTE DE TROUILLE !!!!!!!!
J'ai peur pour mon bébé (à la base, je devais y aller ce soir mais personne pour m'y amener, du coup la gygy à dit que ça pouvait attendre demain matin.

J'ai peur aussi des médicaments qu'on pourrait me transfuser, peur d'être malade avec Sad

Enfin voilà, c'est la panique !!!!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 28 Fév 2013 - 18:22

Oh mince ma pauvre quelle horreur tout ce stress ma pauvre! si je pouvais être plus près!!
Allez allez, demain matin, tu seras prise en main, ne pense pas aux médocs qu'ils vont te filer (s'ils t'en filent)!!
Ce soir, essaye de te détendre, de prendre un bon bain, manger léger, prends une tisane avant de dormir aussi ça aide!
Personne de chez personne ne peut venir passer la soirée avec toi? Sad
Ecoute, si ça va vraiment pas, t'appelles les pompiers ou le samu pour être vite prise en charge! Faut surtout pas que tu hésites!

Courage ma belle, plein plein de bonnes ondes, tout va bien se passer, faut juste te détendre... Si besoin je peux t'envoyer mon numéro de tél en mp si t'as besoin de parler. Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Lulla Jeu 28 Fév 2013 - 18:33

Courage, hésite pas tu sais où me trouver !! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 28 Fév 2013 - 18:38

Faut vraiment vraiment que tu leves le pied toi ...

Donne nous vite des nouvelles (donne ton numero de tel a qqun du fo pour qu on puisse avoir des nouvelles si tu restais la bas Wink )
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 28 Fév 2013 - 18:54

Merci les filles !!!

Je ne serais pas seule cette nuit, mon homme rentre, ouf !

Si Caro est ok, je lui laisse mon numéro pour le cas ou je dois rester là bas, bonne idée Christel Wink

Merci Lulla, t'es un amour Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  ana33 Jeu 28 Fév 2013 - 18:58

Prend soin de toi. Même de l'autre côté de l'océan, je t'envoie plein d'ondes positives à toi et à ton bébé! bounce bounce bounce
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 28 Fév 2013 - 19:03

Merci ana33 c'est adorable de ta part I love you
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Jeu 28 Fév 2013 - 19:10

Bien sur ma belle, laisse moi ton numéro, mais vas-y n'hésite pas!!
Plein plein de bonnes ondes de ma part aussi pour vous deux! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Mélie Jeu 28 Fév 2013 - 19:11

Beaucoup de courage à toi !!!

On pense tous et toutes à toi ! Tu vas nous le garder au chaud encore un bon moment !!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 28 Fév 2013 - 19:15

Merci les filles, je suis vraiment touchée de votre soutien !!!!

Caro Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221 Je te MP !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Jeu 28 Fév 2013 - 20:49

Ohh, mais la bonne nouvelle, c'est que tu seras entre de bonnes mains si jamais il y a un souci. Ça ira. Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 33221
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 4 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum