Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

partenelle pour les règles et les maux de tête

Aller en bas

partenelle pour les règles et les maux de tête Empty partenelle pour les règles et les maux de tête

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 16:17

Coucou,
Un ami m'a conseillé la partenelle pour les maux de tête et les douleurs des règles.
Je compte essayer. Je vous tiens au courant (si cela intéresse quelqu'un bien sûr Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partenelle pour les règles et les maux de tête Empty Re: partenelle pour les règles et les maux de tête

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 17:26

Bonjour Menthe Douce,

Je suis aussi sujete aux maux de tete, mais pendant mes regles, les douleurs dorsales prenant le dessus, je les supporte. Mais je peux essayer de te donner quelques petits trucs qui marchent pour moi, en esperant que la partenelle te soulagera.

Pour les maux de tete, quelques gouttes d'huille essentielle de menthe poivree me calment instantanement.
sinon une tisanne de camomille peut tres bien marcher.
Sinon, une methode vraiment radicale mais a appliquer avec precaution, c'est de se faire tirer les cheuveux lol!
Je m'explique, j'ai souvent mal a une zone de la tete, je me concentre pour reperer un point ou j'ai tres mal qui pourrait declencher tout ca. Ensuite, je demande a un proche ou a mon ami de me tirer une petit poignee de cheveux par saccades, tres fort en une fois. Quand c'est fructueux, j'entends lors du tir un "clac" dans ma tete, et je n'ai plus mal du tout, c'est radical et marche pour tous les types de maux de tete. Bon faut pas etre chochotte, mais ca enleve toute la pression du crane Smile

La partennelle, je ne connais pas encore, je viens de voir que c'est de la famille de la camomille, donc ca devrait te soulager.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum