Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[center]Grossese extra-utérine[/center]

+4
Dragibus
*Satine*
Ela
ptites fleurs
8 participants

Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 17:57

Alors voilà, je m'appele Linda, j'ai 17 ans je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai un gros problème, je fait une grossese extra-uterine, ne me porter aucun jugement, je prend la pillule et le préservatif, je suis trés a cheval dessus, vue que quelques mois auparavant j'ai eu recour a un avortement avec pillule aussi ( j'ai changer de pillule ).
Manque de chance, je ne peut rien faire jusqu'a debut septembre, impossible d'en parler à ma famille, mais vraiment impossible ..
Je part ce week end en Afrique, manque de chance encore l'avortement au mineur est interdit, je pense que même l'avortement tout cour, je ne peut en parler a personne autour de moi, j'attend le retour pour allez au planning familial..
Je voudrais savoir, ce qui pourrais se passer pendant ce mois ?
Est ce que d'autres femmes on eu une grossese-éxtra utérine, si oui pouver vous m'expliquer vos cas ?
Est ce que sa se voit a l'oeil nu ? *
Et de plus je fait une infection urinaire..
Que je ne pourrais gérer que à mon retour aussi ..
Ne soiyer pas trés dur avec moi, je me suis proteger, j'ai fait ce qu'il fallais, comme quoi ce n'est pas fiable a 100 pour cents.
Merci de votre aide. [center]Grossese extra-utérine[/center] 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  ptites fleurs Mar 31 Juil 2012 - 18:08

Linda180,

Le problème n'est pas que tu sois enceinte, on sait bien que les accidents arrivent , on est humains!
Mais là le problème c'est que c'est très grave une grossesse extra utérine si tu ne te fais pas soigner!

Tu n'es pas obliger d'en parler avec ta famille, quoique je pense que ta famille préferer te savoir enceinte plutôt qu'en mauvaise santé je pense...mais il faut absolument qu'un medecin te prenne en charge!
Comment sais tu que tu fais une extra utérine? C'est bien un medecin qui te l'a annoncer après écho et il n'as pas décider d'une prise en charge?? Normalement c'est une hospitalisation et opération aussitôt!

Il serait totalement inconsient de partir un mois sans soins approprier et encore plus en Afrique....Comment fais tu si il t'arrive quelque chose de grave labas?
Tu risques l'hémorragie..et qu'on te retire les trompes et que tu ne puisse plus avoir d'enfant!

Je suis peut être alarmante mais là c'est URGENT!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 18:15

Ptites fleurs,

Oui c'est un médecin qui me la annoncer j'ai dut lui dire malheureusement que j'allais être hospitaliser ailleurs, il voulais me garder, je ne peut vraiment pas faire autrement que attendre
Je sais que je risque une hémoragie Crying or Very sad

Merci de m'avoir répondue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 18:34

Tu dois te faire opérer le plus vite possible, pourquoi serais-tu obligée d'attendre? Qu'est-ce qu'il y a de plus important que sa santé, sa vie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Ela Mar 31 Juil 2012 - 21:01

Mais c'est quoi ce post!! C'est à se demander si ce n'est pas une blague Shocked !!
Tomber enceinte avec pilule + préservatif faut quand même le faire, je reste donc septique...

Bref passons, admettons que ça soit vrai, tu dis savoir que tu risques l'hémorragie donc pourquoi tu viens nous poser la question ici??????!!! Tu devrais déjà être à l'hosto!!!!!!!!!!!

C'EST COMPLÈTEMENT ABSURDE!
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  ptites fleurs Mar 31 Juil 2012 - 21:06

Ah bon d'accord.

Rolling Eyes

Ba c'est cool alors attend l'hémorragie patiemment...qu'est ce qu'on peut dire d'autres.

Bientôt on aura un message sur le forum : je me suis fait tirer dessus quelqu'un a dèja eu sa, il va se passer quoi si je fais rien? Mais je veux surtout pas aller à l'hopital par contre!

Pfff c'est pas possible d'être aussi ingrat et inconsient envers sa santé alors que des milliers de gens reverait de l'avoir eux, la santé! Rien ne peut être plus important que la santé....

Milles excuses si mon message te choquent mais là on dépasse la limite de la connerie humaine.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  *Satine* Mer 1 Aoû 2012 - 4:37

C'est un fake, c'est pas possible autrement Suspect
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Dragibus Mer 1 Aoû 2012 - 7:58

Je ne suis pas sûre que tu te rendes compte de la gravité d'une grossesse extra utérine... Oui tu risques une hémorragie interne, c'est extrêmement grave et peut conduire à la mort si tu fais rien ! Je veux dire, même en France quand tu fais une hémorragie interne, il faut le temps d'appeler l'ambulance, qu'elle vienne, qu'elle t'emmène à l'hôpital, qu'on t'opère... mais en Afrique ?

C'est inconscient. Je ne parle absolument pas du fait de t'être retrouvée enceinte, je parle de cette prise de risque énorme par rapport à ta santé... c'est exactement la même chose que, comme l'a dit Petites Fleurs, quelqu'un créait un post pour dire qu'il s'est fait tirer dessus, qu'il sait que ça peut être grave, mais qu'en attendant il va se faire un petit mois tranquillou en Afrique, et on verra si je meurs ou pas.

L'urgence absolue, là, c'est de déplacer tes vacances en Afrique, prévenir tes parents de ton état, et filer te faire opérer en URGENCE.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  pampa Mer 1 Aoû 2012 - 9:00

Linda180, bonjour

Je suis très surprise par ton message, à tel point que je doute à mon tour de son entière authenticité.

Si tel est le cas, alors je ne vois pas comment on peut se connecter à un forum, attendre tranquillement des réponses tout en sachant que ton corps est en grande souffrance et que tu risques ta vie.

Et même si tu estimes que tu ne peux parler à personne, sache qu'il vaut mieux en parler et vivre que de se taire et mourir.

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 19:48

pampa a écrit:
Et même si tu estimes que tu ne peux parler à personne, sache qu'il vaut mieux en parler et vivre que de se taire et mourir.


alors ça pampa ça ce discute, tout dépend si la personne souhaite vivre ou mourir.
Après la sexualitée des mouches en hiver tu me fera 4 pages sur le sujet pour demain stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  pampa Jeu 2 Aoû 2012 - 5:57

rems a écrit:
pampa a écrit:
Et même si tu estimes que tu ne peux parler à personne, sache qu'il vaut mieux en parler et vivre que de se taire et mourir.


alors ça pampa ça ce discute, tout dépend si la personne souhaite vivre ou mourir.
Après la sexualitée des mouches en hiver tu me fera 4 pages sur le sujet pour demain stp

C'est vrai, après tout, une personne pourrait souhaiter plus la mort que la vie, je te l'accorde Wink

Et pour la sexualité des mouches en hiver, j'ai abandonné mes recherches pour l'instant...vu que le temps pourri n'a pas attiré les mouches, j'ai commencé à m'intéresser à l'arthrose chez les mouettes ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  izarralena Jeu 2 Aoû 2012 - 17:18

une grossesse extra utérine, c'est une urgence vitale...et d'ailleurs, si tu fais une GEU, c'est qu'elle a été diagnostiquée par une echographie et que donc le doc en question ne t'aurais pas laissé repartir sans te traiter.. un traitement d'une GEU n'a rien à voir avec un avortement (et on est plusieurs sur ce forum à savoir de quoi on parle)...donc scuse...mais je n'ai aucun doute sur la "véracité" de ce post...ou alors le doc qui t'as diagnostiqué la GEU (d'ailleurs ce n'est pas un doc normalement, mais un service d'urgence) et t'a laissé repartir, est à foutre en prison....
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  izarralena Jeu 2 Aoû 2012 - 17:19

ptites fleurs a écrit:Linda180,


Tu risques l'hémorragie..et qu'on te retire les trompes et que tu ne puisse plus avoir d'enfant!

Je suis peut être alarmante mais là c'est URGENT!
et accessoirement mourrir..mais bon.... si c'est le but
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Mélie Jeu 2 Aoû 2012 - 23:53

Bonsoir,

S'il s'avère que c'est bien une GEU, je trouve ça très étonnant que tu sois repartie sans hospitalisation !
J'ai eu une suspicion de GEU il y a deux ou trois ans et laisse moi te dire que le gynéco m'a fait passer devant tout le monde et était prêt à me prendre en charge au cas où la GEU soit avérée ! (ce qui n'a pas été le cas, heureusement !)

Dans ce cas tu n'as pas le choix ! Il faut annuler ton voyage ou partir plus tard si tu le peux !
Ce n'est pas facile à lire, je le comprends, mais nous n'allons pas te mentir car il faut bien que tu comprennes l'urgence de la situation !

Quoi qu'il en soit,

Bon courage !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Saphir Ven 3 Aoû 2012 - 5:59

Pas de réponse de la principale intéressée... je pense qu'on peut en conclure à un fake. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 6:55

pampa a écrit:
rems a écrit:
pampa a écrit:
Et même si tu estimes que tu ne peux parler à personne, sache qu'il vaut mieux en parler et vivre que de se taire et mourir.


alors ça pampa ça ce discute, tout dépend si la personne souhaite vivre ou mourir.
Après la sexualitée des mouches en hiver tu me fera 4 pages sur le sujet pour demain stp

C'est vrai, après tout, une personne pourrait souhaiter plus la mort que la vie, je te l'accorde Wink

Et pour la sexualité des mouches en hiver, j'ai abandonné mes recherches pour l'instant...vu que le temps pourri n'a pas attiré les mouches, j'ai commencé à m'intéresser à l'arthrose chez les mouettes ^^

non mais tu l'avais déja faite la rédac sur la sexualitée des mouches en hiver (aucune mémoire ces d'jeuns) aujourd'hui le monsieur t'en demande une sur le sujet "vaut-il mieux en parler et vivre ou se taire et mourir?" [center]Grossese extra-utérine[/center] 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[center]Grossese extra-utérine[/center] Empty Re: [center]Grossese extra-utérine[/center]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum