Catastrophe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catastrophe...

Message  Liberty-480 le Mer 25 Juil 2012 - 22:10

Bonjour à tous

C'est un peu paniquée que je vous écrit,il se trouve,que mon copain et moi avons eu un accident de préservatif ce soir vers 23h,à savoir que le préservatif semblait niquel à la sortie mais que j'avais du sperme entre les jambes (désolée pour les détails)...
Déjà ça c'est incompréhensible mais le pire c'est que du coup je vais devoir prendre la pilule du lendemain,j'ai très très peur,des effets indésirables,j'ai aucune envie de vomir...
J'ai très peur aussi d'être enceinte..
Mes prochaines règles étaient prévues pour le 30 donc dans 4 jours,mais elles ne sont jamais régulières,raison de plus pour m'angoisser,comment saurais-je que j'ai du retard? Je ne vais pas passer mon temps à me ruiner en tests de grossesse

Je m'excuse c'est complétement flou ce que j'explique

Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catastrophe...

Message  *Satine* le Jeu 26 Juil 2012 - 5:13

Bon, si je comprends bien, tu ne prends pas la pilule... Alors oui, va chercher la pilule du lendemain en pharmacie (on est jamais trop prudent).

J'ai dû la prendre une fois moi cette fameuse pilule et bien moi qui normalement ne supporte que très mal les hormones, je n'ai rien eu si ce n'est des saignements et maux de tête. Et c'était il y à huit ans. Je suis sur qu'ils ont fait encore des progrets depuis.

Si tes règles débarquent comme prévu, je pense que tu es "sauvée", tu peux quand même faire un teste de grossesse 23 jours après le rapport à risque pour te rassurer.

Mets la phobie de côté et va chercher la pilule du lendemain Wink

*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Liberty-480 le Jeu 26 Juil 2012 - 9:37

Merci =)

Je viens de la prendre,et franchement j'ai peur,j'avais pas le choix c'est sûr mais bon

Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  *Satine* le Jeu 26 Juil 2012 - 12:18

C'est une bonne chose !

Ne te focalise pas là-dessus, change-toi les idées et tout devrait bien se passer, courage

*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Liberty-480 le Dim 12 Aoû 2012 - 12:01

Coucou,

Je reviens un peu tard désolée ^^

La pilule du lendemain ne m'a donné aucun effet secondaire,éventuellement un petit mal au ventre mais c'était certainement le stress me connaissant ^^

Mes règles sont arrivées le 1er août,soit deux jours de retard mais c'est un effet secondaire connu de la PDL,sachant qu'il faut s'inquiéter au bout de cinq jours,je n'ai à priori plus aucune raison de stresser =)

J'attend encore mercredi pour faire un test de grossesse (trois semaines après donc),normalement il n'y a aucune raison que ce soit positif car si je résume bien : Déjà nous ne sommes pas sûrs que le préservatifs ait craqué c'est même improbable,la pilule du lendemain a été prise par sûreté dans les 12 heures après le rapport,mes règles sont arrivées comme prévu et n'ont pas été étranges

Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  ptites fleurs le Dim 12 Aoû 2012 - 14:00

A mon avis t'as plus de chances de gagner au loto que d'être enceinte! Laughing

ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin