Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Japan Expo

4 participants

Aller en bas

Japan Expo Empty Japan Expo

Message  Freak Sam 7 Juil 2012 - 19:53

Bonsoir (ou bonjour),

Alors en fait voilà, en ce moment c'est la Japan Expo, vous savez ce grand rassemblement de personnes plus ou moins passionnées par la Japon à Paris, j'y suis déjà allée 2 fois et aujourd'hui (et j'y retourne demain) sont ma 3ème fois. Les deux premières fois étaient géniales, pas de soucis, j'ai pas pensé à ma phobie. Mais cette année je sais pas pourquoi, je suis un peu plus phobique et (alors que normalement à cette période de l'année je m'en fiche complètement) je fais assez attention, toujours, aux gastros. Enfin bref, aujourd'hui tout allait pour le mieux (malgré un mal de tête) quand, dans un passage, j'ai croisé une flaque de vomi... Déjà j'étais boulversée, j'avais envie de m'enfuir de la Japan Expo (mais vu que je suis accompagnée d'une amie, j'ai pas envie de lui gâcher sa journée avec ma phobie) donc je suis restée, en lui demandant de ne pas retourner dans ce coin là. Plus tard, pas au même endroit je recroise une flaque... J'en pouvais plus, et j'ai quand même tenu encore 2h dans le bâtiment, je n'appréciais plus du tout, j'avais peur que quelqu'un me vomisse dessus ou de croiser quelqu'un qui avait la gastro etc... Maintenant, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai la diarrhée, et le ventre qui bouge (toujours mal à la tête d'ailleurs)... Et je suis obligée d'y retourner demain parce que d'une part j'ai payé et ma mère ne sera pas d'accord que je n'y aille pas, et de deux, mon amie n'a personne d'autre avec qui y aller, donc si j'y vais pas, elle en est privée aussi... J'ai tout sauf envie d'y retourner, et j'ai peur d'avoir choppé un truc là bas. :/

Freak
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Dragibus Dim 8 Juil 2012 - 13:34

Bonjour Freak,

Je te comprends, n'importe qui ici aurait été perturbé par des flaques de vomi, personnellement je déteste ça.
Déjà que je déteste ce genre d'expo à cause de la foule que j'ai vraiment du mal à supporter...

Cependant, ça ne reste que des flaques... Tu n'es pas allée te rouler dedans, tu n'as pas eu de contact avec. Je sais que c'est dur de se raisonner, mais pour le coup, et d'une rien ne dit que c'est une personne malade qui a fait cette flaque... peut-être un coup de chaud, ou une femme enceinte, ou je ne sais quoi encore... donc rien ne dit que c'est contagieux. Et quand bien même ça le serait, sans contact avec la flaque, tu as zéro risque d'avoir choppé quoi que ce soit. Donc zeen ! C'est jamais agréable de voir des flaques par terre (et pas que pour nous), mais la gastro ne va pas se jeter sur toi parce que tu es éméto ! Laughing Et à coup sûr, les symptômes que tu as eus hier soir sont complètement dus au stress.

Essaie de profiter de cette dernière journée d'expo avec ton amie, dis-toi qu'il y a peu de risques que la situation se répète aujourd'hui !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  asaliah01 Dim 8 Juil 2012 - 23:15

Alors tu y es retourné?
Moi cette année je n'y suis pas allée à cause de certaines personnes chez les exposants que j'avais pas envie de croiser :s .Ces flaques de vomi ça pouvait être n'importe quoi, je me souviens à Epitanime une année pareil il y avait pas mal de personnes qui avaient vomi mais entre l'alcool, la chaleur et le stress (pour ceux qui faisaient les défilé cosplay) ça y allait de bon coeur :p
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Lovely-doly Mar 5 Mar 2013 - 14:03

J'y suis allé 3 jours de suite une année , et je n'ai rien vu de cela Smile j'avais même oublié que ça existait haha
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum