La soirée après Bac !

La soirée après Bac ! Empty La soirée après Bac !

Message  Kinder le Sam 23 Juin 2012 - 19:29

Salut à tous !

Comme l’indique le titre, j'ai fait la soirée "typique" de l'après Bac, connu pour ses excès d'alcool.

Tout d’abord, ce n’était pas une soirée officielle (prévu), cela c’est fait en quelques heures, où des amis à moi m’ont proposés de venir à St Pierre, endroit réputé pour ses nombreux bars et son ambiance très festive. J’ai acceptée sans trop me poser de questions. N’étant encore jamais aller dans ce genre d’endroit, j’appréhendais un peu lorsque j’attendais mes amis au métro. J’avais réussis à avaler un gâteau avant de partir, d’habitude je pars toujours le ventre vide ! Mais je commençais à un peu angoisser dans le métro (20 minutes de trajet), j’ai réussis à relativiser. De plus, mon petit ami était là. Sa présence m’a été d’une grande aide car même si il ne s’est pas rendu compte que j’étais un peu mal (à cause de l’angoisse, que j’arrive à cacher plus ou moins facilement..) juste l’avoir près de moi été quelque chose d’apaisant.

Je m’attendais à voir des gens saoul, malade et pour les cas les plus graves voir un ou des coma(s) élitique. Mais comme dit plus haut, j’essayé de relativiser. Arrivée dans un bar à l’ambiance "boîte de nuit", je n’osais pas boire de l’alcool par peur que je vomisse (je ne tiens pas du tout l’alcool et j’en consomme qu’à de rare occasion) sachant que j’étais dans un endroit fermé, pleine de monde. J’ai quand même pris une boisson alcoolisée pour faire plaisir à mes amis et pour passer le plus possible pour quelqu’un de « normal » afin d’éviter les questions habituellement chiante. J'ai même laisser boire une amie à ma bouteille (alors qu'avant je n'aurais pas pu par peur qu'elle soit malade).
A la sortie du bar, j’ai vue des gens malade et une personne au bord du coma. Ça ne m’a pas tellement affecté, disons que je n’allais pas m’approcher à 1 m d’eux pour voir ce qu’ils étaient entrains de vomir xD

Sachant que depuis un an, je ne prends plus sur moi d’anti vomitif (dont j’ai été dépendante quelques années auparavant), que j’ai réussis à sortir de chez moi en ayant mangé quelque chose juste avant (même si c’est très peu), que j’ai réussis à boire de l’alcool dans un endroit qui ne me mettais pas franchement à l’aise et que je n’ai eu aucune crise d’angoisse. C’est donc une victoire pour moi qui n’aurais jamais pu le faire auparavant. Very Happy
Kinder
Kinder
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La soirée après Bac ! Empty Re: La soirée après Bac !

Message  Invité le Mer 27 Juin 2012 - 16:18

Bravo Smile

Invité
Invité

Message  kunthy le Dim 1 Juil 2012 - 21:31

Chapeau bas!

Continue ainsi.

kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé